Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Correion
« Ya never should have crashed into my moto scooter »
La sonnerie retentit , annonçant ainsi la fin du cours de médecine . Heureusement pour moi, aujourd'hui n'était pas la journée la plus chargée de la semaine . Néanmoins, j'avais du me lever très tôt pour assister au premier cours et Dieu sait à quel point je détestais me lever de bonne heure . La veille , je n'avais pas beaucoup dormi . J'étais à une soirée et , comme d'habitude , nous étions rentrés tard dans la soirée . A mon réveil , j'avais été secoué par des maux de tête persistants . Cela m'avait plutôt mis de mauvaise humeur pour le reste de la journée . Dès que j'entendis la sonnerie , je fus le premier à quitter la salle de cours, comme à mon habitude . Le sac de cours à l'épaule , je me massai le front comme si cela allait faire partir mes maux de tête . La journée s'annonçait prometteuse . Il y'avait des jours dont on se passerait bien . En général , le lendemain de soirée , j'étais fatigué . Mais là , à la fatigue , venait s'ajouter de vilains maux de tête . J'avançais dans les couloirs en direction de la soirée de l'université . Je décidai de manquer le cours suivant et de rentrer plutôt chez moi me reposer . Je descendis les marches du hall d'entrée et pris la direction du parking de l'université réservé aux élèves . Je me dirigeai en direction de mon scooter . Je posai mon sac sur le siège et , alors que je fouillai dans mon sac à la recherche de la clé de mon scooter , je n'eus pas le temps de réagir qu'une voiture de sport, sortie de nulle part , percuta de plein fouet mon scooter qui tomba à la renverse dans un bruit sourd , entraînant dans sa chute mon sac . Je fis volte-face , pour voir le visage de celui qui avait eu le malheur de faire tomber mon scooter . Je gonflai mes narines et serrai les dents . Je bouillonnais . J'avais qu'une envie c'était de mettre mon poing à la figure à cet imbécile qui n'avait sûrement pas vu mon scooter. Et , comme on pouvait s'y attendre , je perdis le contrôle de moi-même et me dirigeai vers le concerné .
« Bordel , tu peux pas regarder où tu vas le fils à papa ? T'as besoin de lunettes peut-être ? J'espère pour toi que mon scooter n'a rien parce que tu vas casquer» criai-je , fusillant du regard le jeune étudiant .
« Bordel , tu peux pas regarder où tu vas le fils à papa ? T'as besoin de lunettes peut-être ? J'espère pour toi que mon scooter n'a rien parce que tu vas casquer» criai-je , fusillant du regard le jeune étudiant .
© Chieuze
(Invité)