Ce n'est qu'un au revoir...
Bon, et bien nous y sommes. Vous croyez tous à une blague mais ça n'en ai pas une malheureusement. Je pensais que je ne ferai pas de sujet d'au revoir, mais je me rends compte avec toute votre mobilisation que je me dois d'en faire un...j'espère ne pas vous faire trop de la peine, mais sachez que tout ça, ça m'a beaucoup touchée...et peut-être que je reviendrai, qui sait ? Ça sera donc le dernier livre d'or de Jude Montgomery sur ILH, mes dernières déclarations d'amour..
I never saw any of my dad's stories. My mother said he had piles and piles of manuscripts..– Stephan King
L'enigme
Avec le temps, Jude s’est affirmé, t’es bien d’accord avec moi ? Et si avant il fréquentait des Eliots (erk), désormais, il file de nouveau un bon coton. Les cabots, elles sont mieux crois moi.. puis l’rose.. ça fait plus ambiance de Noël que l’bleu entre nous.
▲ avatar@dreamyAvec le temps, Jude s’est affirmé, t’es bien d’accord avec moi ? Et si avant il fréquentait des Eliots (erk), désormais, il file de nouveau un bon coton. Les cabots, elles sont mieux crois moi.. puis l’rose.. ça fait plus ambiance de Noël que l’bleu entre nous.
(Jude Montgomery)