Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoaia + distance insupportable.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

noaia + distance insupportable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis agacée plus que je ne le devrais. Je pensais que ça passerait, mais ce n’est pas le cas. Alors je fonce droit devant moi telle une furie pour te dire ma façon de penser. Je sais que depuis que je suis en couple, entre nous ça ne va pas fort. Je comprends pourquoi, même si je fais comme si je l’ignorais. J’en ai parlé avec mine de mes amies qui m’a conseillé d’avoir une vrai discussion avec toi à ce sujet. Un mois que je suis en couple et un mois que je ne t’ai pas vu. T’as même pas été la quand mon père a été victime d’un attentat. Du coup je viens crever l’abcès une fois pour toute. Je ne sais pas vraiment ce que je peux dire par apport à cette situation. Je suis en couple, mais je n’ai jamais voulu que notre relation change. Je veux pas rester à distance. Tu es mon meilleur ami et j’ai besoin de toi. Alors, j’arrive à ta cabine et je frappe comme une dingue pour que tu viennes ouvrir en priant pour que tu sois la. Bouge ton cul de ton lit et vient m’ouvrir Noah.

@Noah Goldberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Une longue nuit passé sur la plage à profiter de sa soirée comme si c'était la dernière, Noah n'avait plus vraiment de limite depuis qu'il était en vacances. Il profitait de chaque jour comme si c'était le dernier. Il avait passé bien trop d'année à souffrir, arraché de sa jeunesse bien trop tôt. Alors pendant ce summer camp il se rattrapait et ça sans vraiment de conscience. Comme des coups de marteaux qui tambourine dans son crâne lorsque quelqu'un frappait à sa porte, il lâcha un grognement en plaçant son oreiller au dessus de sa tête. C'était le milieu de l'après midi et il était pourtant bien trop tôt pour ouvrir les yeux. Un soupire qui s'échappe lorsqu'il reconnaissait la voix de sa meilleure amie. Qu'est c'qu'elle voulait ? Et pourquoi était-elle si désagréable. Pas le temps de mettre un t-shirt, il se relevait seulement habillé de son boxer pour ouvrir la porte. Il faisait face à une Laia enragée et envahieuse de lui faire passer un mauvais moment. T'as pas l'air de bonne humeur, mais steuplais cris pas, j'ai mal au crâne. Dit-il en se reculant pour la laisser entrer et revenir s'asseoir sur son lit. Passant ses mains sur son visage, il essayait de retrouver la terre et se réveiller. Ca va ? Tu m'as pas dis que tu venais, j'aurai pris un café avant si je savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que c’est un mélange de plein de choses qui font que je suis arrivée jusqu’à ta cabine. J’ai le sentiment d’être un peu abandonné dernièrement et je veux que ça change. Dans le rien ni personne ne pourra nous séparer je comprends pas l’erreur. Iwan va s’en aller le trente et peut-être que j’aurais enfin droit d’avoir mon meilleur ami à mes côtés. Seulement, il est hors de question que je subisse ça encore à la rentrée. Alors me voilà énervé, constatent que tu viens à peine de te lever. Je rentre et fermé derrière moi avant de te regarder te mettre à nouveau sur ton lit. Je ne vais pas crier, même si tu le mériterais. Tu as merdé Noah ! Je viens m’asseoir sur ton lit et soupire. Je ne supporte plus cette situation. Et prendre le risque que tu te défiles surtout pas. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque La tête qui fait mal, les yeux encore fatigués, il n'était pas prêt pour faire face à une Laia en colère. Il était beaucoup trop tôt pour ça. Du moins, dans son monde à lui où le jour n'existe plus vraiment. Un soupire qui s'échappe, il s'asseyait sur son lit, passant ses mains sur son visage, chacun de ses mots étaient comme des piques dans son crâne. Tu peux pas parler moins fort ? Les yeux qui se lèvent aux ciel, il n'était pas prêt à recevoir des reproches et encore moins venant de sa part. J'ai merdé ? Et pourquoi ça ? Dit-il d'un soupire alors qu'il se laissait tomber sur le lit, pour mettre un oreiller sur sa tête. Il était pas d'humeur et il lui faisait comprendre. T'es venue avec l'idée de me prendre la tête, alors vas-y, te gênes pas. Qu'elle déclare donc ce qui lui dérange et peut-être qu'il pourra comprendre pourquoi il méritait tant de violence de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis fatiguée qu’on se querelle en permanence pour rien. Pour une relation amoureuse qui vient se mettre entre nous. J’ai beau essayé de comprendre parce que je me mets à ta place, y a des choses que je cautionne pas. J’ai voulu être patiente, mais la c’est trop. Alors une fois dans ta cabine, je commence à m’emporter. Seulement quand je vois ta réaction j’ai juste envie de me barrer en claquant la porte. Laisser tomber. Et pourtant. J’ai été à l’hôpital, j’étais blessée. J’ai été super mal de ce que ma mère m’a fait et j’ai même pas pu compter sur mon meilleur ami. Je suis toujours en colère, mais je suis surtout super déçue. Je pensais pas que ma relation avec Iwan, briserait la notre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Plus le temps avance, plus leur relation se détériore. Ça lui faisait mal au coeur à Noah, mais il était pas capable d'aller au dessus de sa jalousie. Cela faisait bien un an qu'ils étaient collés, sans pouvoir se détacher. Il s'imaginait pas qu'elle se mettrait avec quelqu'un un jour. Il connaissait même pas ce gars, elle lui avait rien dis avant de se mettre avec lui, c'est sûrement ça qui passe pas. Elle le savait très bien qu'il était pas le plus compréhensif, elle devait bien se douter que ça serait pas si facile pour qu'il l'accepte. Ses yeux qui se posent sur elle et un soupire qui s'échappe à l'écoute de ses mots. Elle avait raison, c'était égoïste de sa pars de s'être éloigné dans un moment si difficile pour elle. Mais si c'était pour être désagréable, ce n'était pas utile. Je suis désolé.. Dit-il d'un haussement d'épaules, il savait au moins reconnaître quand il était en tord. Mais j'étais énervé, j'aurai eu du mal à être là pour toi. Dit-il d'un soupire. J'devrais pas me comporter comme ça avec toi, mais j'arrive pas à accepter que tu sois avec quelqu'un. Tu m'as jamais parlé de ce mec avant, j'comprend pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)