Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoast at night. (enola)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


toast at night. (enola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jours ont défilés un brin trop rapidement à ton goût. Pour une fois tu aurais apprécié avoir le don de figer le temps pour te laisser uniquement bercé par le bruissement sonore des vagues. Une tonalité reposante où la sérénité te rappelle combien la nature nous dépasse – que l'on désire y croire ou non. Installé au comptoir d'un bar du bord de plage de l’Île, tu observes au son de la musique locale la foule de touristes et habitants partager des instants simples, chaleureux. Ton regard bascule ensuite sur l'horizon de l'océan où les derniers rayons du soleil ont pliés bagage pour laisser la nuit apposer son empreinte. Un paysage de toute beauté qui t'inspire quelques lignes d'écriture que tu ne tardes pas le moins du monde à taper sur ton téléphone. Ton propre manuscrit avançait doucement mais certainement, le corps demeurait là mais la forme se faisant au fur et à mesure. Une fois les idées couché sur papier, tu jettes une brève œillade à ta montre pour constater que sans grande surprise Enola était en retard. Une habitude loin de te déranger, c'était ainsi. La barmaid te demande si tu désires un autre verre et tu t'apprêtes à commandé lorsque tu aperçois la jeune femme. La barmaid s'éloigne quelque peu vers un autre client tandis que ton amie arrive à ta hauteur. « Je me disais bien qu'une partie de toi aimais se faire désirer. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil taquin avant de déposer une bise sur sa joue.  
@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis rentrée au petit matin après avoir été danser toute la nuit et fais la tournée des bars. J’ai rencontré un groupe de jeunes locaux qui se sont mit en tête de me faire voire tout les meilleurs endroits de l’île. J’avais finalement réussi à rejoindre le bateau, j’étais arrivée jusqu’à ma cabine pour me laisser tomber sur mon lit toute habillée. J’ai dormi toute la journée, ce n’est que lorsque la nuit tombe fini par tomber, que je me réveillais. Je regarde mon téléphone et je fais un bond, je suis en retard. Je file dans la douche en semant mes vêtements derrière moi. Je me dépêche alors que la douche me permet de me remettre les idées en place. Vingt minutes plus tard, je sors de ma cabine pour te rejoindre. Je suis encore et toujours en retard c’est un fait. Je fini par te rejoindre et je me passe la main dans les cheveux confuse, mais amusée par tes paroles. Tu as absolument raison. Et est-ce que ça marche ? Tu me désires ? dis-je en te faisant un clin d’œil. Je viens m’asseoir prêt de toi. Excuse moi pour le retard. Tu vas bien ?.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne peux t'empêcher de réprimer un rire mutin tout en secouant la tête aux propos de la jeune blonde. « Mh, on dirait que je n'étais pas dans l'erreur pour le coup. ». Elle s'installe à coté de toi, entrant dans le jeu que tu as lancé de manière malicieuse. « Il faut être aveugle pour ne pas te désirer Enola. ». Énième clin d'oeil tandis que ta voix est d'une tonalité honnête et sérieuse à la fois. C'est vrai, Enola était une demoiselle de toute beauté et avec un esprit très unique en son genre. Tu poses ton coude sur le rebord du comptoir faisant signe à la barmaid qu'elle pourrait venir prendre vos commandes lorsqu'elle aurait terminé avec son client actuel. « Ne t'excuses pas, il y a pas de souci. Sinon ouais ça va et toi alors ça se déroule comme tu veux ? ».
@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir dormi toute la journée m'a rendue en pleine forme pour te rejoindre. Je suis tellement contente de te voire après un mois d’absence. Je souris en voyant que tu sembles sérieux quand au désire que je peux représenter pour toi. Premièrement, c’est un super compliment que tu me fais là. Deuxièmement, j’ignorais que j’étais à ton goût. Finalement, je ne suis pas mécontente de l’apprendre. Je te laisse prévenir la serveuse que nous sommes prêt à commander et garde toute mon attention sur toi. Ça se passe plutôt bien, j’ai agrandis le nombre de mes conquêtes et me suis par conséquent évité tour attachement. Je ne suis pas vraiment comment les autres personnes, surtout à cause de ce qui m’est arrivé pendant huit années. Je crois que je ne suis pas encore guéri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)