Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the cat's away the mice will play ((Madison))
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

When the cat's away the mice will play ((Madison))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques meets envoyés a Hazel et te voilà avec une soirée de libre. Tu t'en veux un peu de laisser Ivy avec Hazel et Alyssia alors que Alyssia est plutôt en déprime mais avoir une boule de joie ne peut que lui faire retrouver le sourire. Culpabilité vite envolé, ta fille déposé dans la chambre de celle que tu ignores être ta demi-sœur, petit tours au magasin du bâteau pour acheté un peu d'alcool pour égayer la soirée et te voila déjà devant la porte. De ton ami Madison. Trois coups donné et tu ouvre la porte, bras qui s'ouvre en l'air. « Mi gusta! »ton enjoué, les caraïbes te donnent envie de parler espagnol mais tu piges pas grand chose à la langue. Ton arrivé digne du sitcom, il ne manque plus que les applaudissements. «Ta vue, je suis pas venue les mains vides pour ne pas me faire recaler à l'entrée. » dis-tu en riant, ta fille n'étant pas là tu as bien l'intention de profiter.

@Madison Vance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cruise ship, madison's cabin
24.07.2021
@Ezekiel Deauclaire

holden parti, c'était avec ezekiel qu'il avait décidé de passer la soirée et de changer son cerveau en machine à fun.
son ami débarquait enfin dans sa cabine en hurlant et madison se redressait pour venir lui faire une accolade ferme,
hola muchacho ! et il reculait pour regarder ezekiel et lui sourire de toutes ses dents,
avec un réel plaisir de passer cet instant et cette soirée avec lui.
j'dois t'avouer que c'est une très bonne idée ! j'ai des verres mais... c'est obsolète. au goulot direct non ?
un sourire qui en dit long et madison va fouiller dans un tiroir où il en sort une petite boîte noire.
j'ai... attend, regarde.
il ouvre alors la boîte et... il y avait deux joints déjà pré-roulés, prêts à être utilisés, fumés, consumés, dévastés et ravagés par des poumons novices.
j'ai trouvé quelqu'un qui m'a donné ça sur le bateau, un gars croate aux cheveux longs...
il léchait légèrement ses lèvres.
te moque pas mais... j'ai jamais essayé...
regard qui fuit, il se sent vierge de toute atteinte médicale à son corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi 24 juillet 2021,  10:25 p.m
Bateau de croisière, Cabine de Madison

Soirée entre amis acvec Madison, t’a bien besoin de faire une soirée détente pour ne pas penser à grand chose et être avec Madison, c’est sur que vous alliez passer une bonne soirée. Te voilà dans la cabine sans crier garde en annonçant ta venue de ta voix porteuse. Tu te retrouves dans les bras de Mad mais difficile de rendre l’accolade alors que tu as les mains prises. Sourire sur les lèvres, tu tchines les deux bouteilles ensemble. « Le goulot ça me va très bien ! Pas besoin de faire la vaisselle après.» même si bon c’est que deux verres à nettoyer. Tu viens les poser sur la commode avant de t’allonger sur le lit. « C’est que c’est confortable par ici. » Tu te relèves en voyant Mad’ te montrer quelque chose. Yeux qui s’ouvrent alors que ton sourire s'élargit. « La soirée promet d’être très intéressante dit donc. » Addiction du passé, il t’arrive pourtant encore de fumer de temps en temps, des cigarettes principalement en soirée. « Genre donné comme ça ? C’est grâce à tes beaux yeux ? » généralement on te donne pas deux joints comme ça surtout un inconnu, à moins de les fumer sur le moment. « Oh et tu as envie de faire ta première fois avec moi ?! c’est trop mignon» dis-tu alors que tu viens lui pincer la joue.

@Madison Vance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cruise ship, madison's cabin
24.07.2021
@Ezekiel Deauclaire

madison était charmeur.
même si sa tête d'enfant lui donnait un aspect juvénile, il arrivait toujours à ses fins d'un sourire ou d'un clin d'oeil.
il avait la langue de shakespeare aisément parlé et il pouvait retourner toutes les situations à son avantage... sauf avec son petit ami, mais ça, c'était une autre histoire.
ouais, il avait l'air défoncé, j'ai même pas eu besoin d'lui faire du rentre dedans qu'il était parti, les deux joints dans ma paume !
plutôt cool, ce type.
totalement son genre.
il prend la bouteille de tequila entre ses doigts pour en boire une gorgée,
la grimace suivait le goût incroyable brûlante d'une aseptisation de l'oesophage.
arrête de te moquer ! et il se mit à rire aussi à son tour. mais ça doit être fun non ? ça ? j'sais pas. ça marche comment ?
madison les tendait à ez en espérant qu'il lui montre la marche à suivre,
il était incapable de prendre une décision, terrifié à l'idée de faire de la merde.
faisons ma première fois ensemble alors ! et le nez qui se fronce en riant, l'air désinhibé d'une soirée avec son ami.
c'était tout ce dont il avait besoin pour se sentir enfin quelqu'un d'autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)