Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Christopher avait reprit une place importante dans sa vie, Clémentine avouait avoir du mal à se passer du garçon. Et pourtant, pendant deux longs mois ils allaient être séparés parce que la demoiselle avait décidé de suivre ses ami.e.s au summer camp qui allait se dérouler dans les Caraïbes cette année. Elle avait fait un tour rapidement au supermarché pour récupérer des merdes à grignoter avant de venir frapper à la porte de l’appartement de son ainé. Sans réellement qu’il n’accepte sa venue en ouvrant la porte ou même de vive voix, Clém s’était permise d’entrer. — c’est moi Chris ! qu’elle lui annonce en criant un peu fort, au cas où le garçon était occupé à quelque chose. Ils avaient prévus de se voir aujourd’hui mais Clémentine n’avait pas encore donné d’heure précise puisqu’elle savait qu’elle ne serait jamais à l’heure. Posant le sac transparent sur la table, elle regarde un peu autour d’elle tout en sortant la junk food de ce dernier. Puis, elle finit par voir la grande silhouette du garçon s’approcher. Un sourire venant fendre ses lippes, elle se retourne pour venir serrer le garçon dans ses bras, toute heureuse de pouvoir profiter une dernière fois de son frangin avant de partir en vacances. Clémentine avait tellement buché cette année qu’elle voulait profiter même si à côté de ça, elle aurait aussi voulu passer du temps avec Christopher. — j’sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’avec l’âge, tu te ratatines… qu’elle lui dit pour rire alors qu’elle savait que sa taille était toujours la même depuis des années.
@Christopher Hartwig
(Invité)