Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach

+6
Eben Wolford
Andréa Davenport
Billie O'Malley
Minji Bang
Benjamin Rothschild
La Doyenne
10 participants
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : meteora pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 3jpg8Zwq_o


version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 BhDTCMWQ_o
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Mav0hJHH_o

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 HD3sHZf

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Andrev12
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Thfe
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 436
Messages : 30524
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
C’est beaucoup trop beau. Je suis archi fan de la version !! hanwii Voilà j’ai rien de place à dire. Du grand art !! version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 4205929361 J’en fais trop ? Mais non version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 166564858
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette version est incroyable les filles version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 863241595 la version dark est splendide :heaart:
félicitations aux trois mdm qui le méritent amplement version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2096834786 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2096834786
et mille merci à mel, jendy et anais qui ont aidé à faire vivre ce forum tant de temps version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1365124802 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1562094367

en tout cas, encore bravo pour cette magnifique maintenance et toutes ces nouveautés, intrigues, animations que vous nous avez préparés. c'est top. version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 208576344 c'est vraiment une chance d'avoir un staff aussi investi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là là, j'avoue que je ne sais pas par où commencer mon message, trop de beauté et d'émotion là ! version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 3232039673 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1001568715
Si, déjà... mille mercis pour cette jolie nomination à laquelle je ne m'attendais pas, ça me touche énormément, vraiment. version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1365124802 Après, c'est aussi un véritable plaisir d'écrire ici, et puis y a mes partenaires RP aussi qui m'aident énormément, ils me font tous vibrer à leur manière ! :heaart: Merci à tou.te.s du fond du cœur hehe, et vous aussi @Iris Bushnell, @Billie O'Malley, @Caesar Falls avec vos petits tags persos qui font chaud au cœur ! version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2659158125 Je vous aime fort. version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 208576344
Félicitations à mes consœurs IG @Maëlys Carmichael et @Sana Bukovski, je trouve qu'on fait une super belle brochette de MDMs canons +++. version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 3997999705 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2096834786

Et le design, aaaaaaah ! version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1946740601 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 208576344 C'est si beau quand on passe du mode jour au mode nuit, j'arrive pas à me décider si bien que je vais soit respecter le jour et la nuit IRL ou je vais faire un jour sur deux avec un mode puis avec l'autre parce que j'aime énormément les deux versions ! :heaart:

En souhaitant la plus belle des continuations aux membres du staff qui ne sont plus là... et en souhaitant tout plein de bonheur à celleux qui intègrent l'équipe (attention à toi Moore :giggle: ), je suis sûre que vous allez faire du super travail. version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 4046487928 Mercimercimercimercimerci pour tout, votre investissement et tout, je répète tout ce qui a été dit avant moi parce que j'ai pas de personnalité parce que je pense tout pareil. :heaart: (Ça fait beaucoup de 'tout' mais c'pas grave, vous avez refait ma soirée version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 3059750313 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1001568715 )
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 UNLERImi_o version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 DMOe94qI_o version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 S5kIdeOR_o

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Félicitations aux MDM, vraiment. version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 3850463188

Et merci à l'équipe staffienne qui, après de gros départs avec beaucoup d'émotions, a réussi à rebondir et tenir le cap en s'unissant aux quatre doudous que sont @Namkyu Jeong, @Caesar Falls, @Orphéa Wertheimer et moi version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 152426858 (merci à vous, ça marche du feu de dieu, je suis trop heureux de pouvoir être avec vous version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1365124802). Merci à tous les membres de vos retours et vos encouragements, ça fait touche vraiment. version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1562094367
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette version, comme je l'aime version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 4205929361 ça change énormément de d'habitude, ça donne un coup de fraicheur, j'adore ! la jour, comme la nuit, so perfect Vic :heaart:

félicitation aux membres du mois, vous le méritez amplement les filles :heaart: :heaart:

et merci au staff qui m'a laissé ma chance de vous rejoindre à nouveau dans cette team de foulie  version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 208576344  version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2511619667  bravo à mes acolytes de l'amour qui ont été aussi recrutés version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 152426858 :heaart:

du loveee :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitations pour cette maintenance version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1365124802

merci pour tout le temps et l'énergie donnés par les staffiens qui nous quittent version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2511619667 et bon courage pour les nouveaux dans cette aventure  version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1688815589

concernant le design je dois avouer que c'est pas mon design/header préféré mais après chacun ses goûts et c'est difficile de satisfaire les préférences de tout le monde version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1881463262. quand même bravo pour le travail accompli version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 3850463188

par contre je voudrai revenir sur un petit point évoqué par notre fossile (jtm version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2511619667) international qui est celui de la balise de décoration :

Serafina Murillo a écrit:
(j'ai juste une petite remarque concernant la balise de décoration
Code:
<e2>décoration</e2>
qui est pas du tout lisible en version clair version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1616978029 c'est un détail mais voilà version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 3850463188)

certes ce n'est pas des balises que je vais utiliser à tout bout de champ dans des rps etc mais c'est vraiment très compliqué, et donc pas confortable, de lire un mot lorsque cette balise est utilisée. je ne sais pas si c'est possible de faire quelque chose pour améliorer la lisibilité version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1616978029

en tout cas merci encore pour le travail fourni pendant cette maintenance  version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 208576344
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 4uxdnkversion - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Gdawe9hbversion - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Win1version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Td-Mm-Euo-C-o
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Oj-FEOd0f-oversion - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 9bDNhlH version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Sheng_10
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Hfz6M4PG_o
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Untitled-1
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5281
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
C'est un design qui change, ( Grosse préférence pour le sombre   version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 4205929361  , coté fluo et cocotier qui fait beaucoup plus tropiques  :devilish: ). Par contre il n'aurait pas été coupé le gars,... avec le petit coté Grèce (statue, etc), les petits papillons, sa position, on pourrait se poser des questions... version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 DGZAaversion - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 DGZAa

En tout cas, félicitations aux membres du mois et au staff pour le gros boulot ( beau planning pour le sc du mois d'aout :P )
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Merci à tous pour les compliments, ça fait super plaisir version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1365124802

Bravo à tout le monde pour cette maintenance, merci aux anciennes membres du staff qui nous quittent et bravo à nos nouvelles recrues :heaart:

@Yeon-Min Lee @Serafina Murillo J'ai baissé un peu l'opacité des codes e1 et e2 pour que ça soit plus lisible :heaart:
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
whaouh whaouh whaouh cette version est magnifique, énorme coup de cœur pour la version nuit avec ces couleurs version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2096834786 même si les deux versions sont toutes aussi belles l'une que l'autre ! bravo aux créatrices version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 205155534 :heaart: trop hâte d'aller découvrir tout le nouveau programme du sc (même si mon jour pref est déjà le 11 aout cc @Hazel Paulson)
merci à Jendy, Anais et @Nova Yang pour toutes ces années, ça va vraiment faire bizarre, moi qui vous ai toujours connue comme les gardiennes du forum depuis que je suis arrivée par ici. merci pour tout ce que vous avez fait version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1365124802 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 2511619667
respect et robustesse pour cette maintenance et pour toute la nouvelle équipe version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1508216586 et bien évidemment, bravo @Maëlys Carmichael @Sana Bukovski et la plus belle et merveilleuse @Céleste Courtin-Clarins pour vos titres de membres du mois, c'est trop mérité version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 1164371446
(Katalia Borgia)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 CDA37WL

version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'passe simplement en coup de vent pour dire que j'aime vraiment beaucoup le design :heaart: ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur les messages de version, longtemps que je n'ai pas apprécié un design comme ça alors j'voulais simplement le dire :heaart:
+ Même si je n'ai pas encore eu le temps de me poser devant le forum pour me pencher sur cette nouvelle maintenance, juste merci pour l'annexe genre/sexualité et pour la prochaine à venir :heaart:
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)