Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach

+6
Eben Wolford
Andréa Davenport
Billie O'Malley
Minji Bang
Benjamin Rothschild
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beaaaaaau, bravo pour cette nouvelle version hanwii
hâte de lire le programme du mois d'août face
bienvenue aux nouveaux staffiens version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1365124802 et félicitations aux membres du mois, en particulier les bg @Maëlys Carmichael et @Quincy Stoker :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow ! j'avais complètement oublié la mise à jour, j'me suis absenté deux jours et boom surprise version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1881463262

en tout cas c'est vraiment super pipou par ici ! j'aime bien le fait que le header reste le même dans sa majorité, c'est plutôt plaisant puis j'aime bien le mélange du marron (?) et du bleu ! je pense pas avoir quoi que ce soit à dire de plus tho, bravo à vous pour cette maj version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3232039673 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 2511619667
(Invité)
Minji Bang

Âge : 23
Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Date d'inscription : 18/10/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞


Description (2) : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 UYAHlWXg_o
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 43
Messages : 13676
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
j'aime beaucoup ce nouveau design, le changement de style fait du bien et les couleurs sont très jolies version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3850463188

l'annexe sur le genre et la sexualité est la bienvenue, j'vais aller lire tout ça avec attention  version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 550846730

merci aux staffiens partants, bon courage aux nouveaux arrivants et bravo aux membres du mois :heaart:
(Minji Bang)



that's that me espresso
now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know




anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congrats pour la maintenance guys version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1365124802
difficile de voir partir certains, mel et jendy love sur vous version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 2511619667 courage aux nouveaux version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 387742012
le design n'est pas trop le style que j'affectionne mais comme on dit si bien les gouts et les couleurs version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 980580023 mais ça reste un travail soigné et c'est l'essentiel version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1365124802
(j'ai juste une petite remarque concernant la balise de décoration
Code:
<e2>décoration</e2>
qui est pas du tout lisible en version clair version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1616978029 c'est un détail mais voilà version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3850463188)
une super idée d'avoir adapter les cartes du destin au summer camp (emo) (presque triste de pas pouvoir en profiter du coup :TT:)
bref merci guys pour le job version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3864898513
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 0XcqPbbM_o
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Gros gros gros coup de cœur sur ce design version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1365124802 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 4205929361 Putain, après des années vous arrivez encore à me cueillir :heaart: Les headers sont sublimes, franchement, ils sont pleins de poésie je trouve, autant la version jour que la version nuit.
Les filles, vous êtes des génies, j'vous l'ai déjà dis version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 550846730

Félicitations au staff pour la maintenance, pour les nouveautés. Merci pour tout.
Merci aux membres du staff sortant, et particulièrement à Jendy (omg, elle a plus de compte ici ?  version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 863241595 ), et @Nova Yang, j'pensais même pas que c'était possible, le staff sans vous. Ca fait toujours bizarre quand y a l'un des parents qui se barre. C'est une sacrée machine que vous avez fait marcher, vous méritez de vous reposer maintenant  :heaart:

& félicitations aux membres du mois, particulièrement ma @Céleste Courtin-Clarins version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1365124802

Oh et, j'ai faillis oublier, félicitations aux nouveaux membres du staff, particulièrement les parfaits @Orphéa Wertheimer & @Caesar Falls. Les autres, vous êtes surement parfaits aussi version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 915837785 Vous avez trop la classe avec ces titres de grands chefs version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 152426858
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 Untitled-1
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une surprise, à chaque version je suis en mode hystérique tellement vous nous vendez du rêve à chaque fois. Bravo au staff pour ces énormes travaux comme toujours ! version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 4205929361 version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 2511619667 et c'est vraiment un honneur de se retrouver sur la pa avec une de mes girls en membre du mois et avec deux autres bg en + :heaart: coeurs sur les départs dans le staff et sur les nouveaux staffiens :heaart:

@Stan Rutherford merciii bébé, love et cœur sur toi :heaart: :heaart:

Merciii à tous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitations aux membres du mois et merci aux staffiennes pour le travail accompli ces dernières années version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3850463188
la version est magnifique, les couleurs très jolies et estivales, juste un peu de mal avec les papillons qui font bizarre je trouve sur le perso version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1881463262 mais c'est un goût perso version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je reviens un peu sur cette maintenance.

Je kiffe toujours le design donc gros gros coeur avec les doigts @Sofia Dunn-Aguera :heaart: ça change, c'est nouveau, c'est agréable pour les yeux, tant la version jour que nuit (moi qui ne peut être qu'en version jour, je vais kiffé avec ce design !) Je suis un peu moins fan de l'image du qeel mais franchement, c'est qu'un détail (et PTN LES CHANTEUREUSES QUI SAVENT PAS FAIRE DES CHANSONS SANS FAUTES LAAAAAAA *se calme*)

Merci encore beaucoup et BEAUCOUP aux anciennes staffiennes (jendy et @Nova Yang gros coeur aussi version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 2109348208 (ui ui, j'ai fait exprès))

Big applause à @Maëlys Carmichael, le second prez' le plus parfait du Summer camp version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 166564858 , à @Céleste Courtin-Clarins une excellente membre de la team c&p et @Sana Bukovski pour son activité à toute épreuve !!

Et enfin, je voulais dire merci au staff, merci à toutes et tous les membres du staff pour m'avoir laisser une petite chance, je suis content d'avoir pu commencer à travailler et m'amuser (et c'est lié) de me permettre d'occuper mon temps libre, et de découvrir de nouvelles choses. Merci pour cette maintenance presque EXPRESS qui s'est super bien passée, merci pour tout :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incline devant le bleu de cette version version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3850463188 même si j'ai perdu mes pronostics de couleurs 😂 😂
Une préférence pour la version nuit :heaart: ce rouge dedans, vraiment magnifique, ça me rappelle les couchers de soleil de mes vacances version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1f62d
Bon par contre, je suis moins fan du monsieur torse nu en plein milieu avec les papillons 😂 Mais ne me détestez pas, vous savez à quel point je salue le talent de graphiste ! version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3850463188

Pour ce qui est des nouveautés good job version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 152426858 , je vais me plonger dans le programme du SC pour Haiwee et regarder les nouveaux défis pour Taytay et Joey 😂 (J'ai déjà lu l'annexe version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3997999705 )

Bravo aux mdm, en particulier à @MAËLYS CARMICHAEL super capitaine des verts :heaart:
Et félicitations aux nouveaux admins !

Et je ne peux pas terminer mon message sans te citer @Nova Yang même si tu sais déjà ce que j'en pense, juste, merci :heaart:

Merci et bravo pour le boulot effectué pour cette maintenance version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitations aux membres du mois, et bordel, les gars, ce header est dingue version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3850463188 j'suis super fan version - VERSION 116 ✧. ❛ Happiness is a day at the beach - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)