Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiky ♥ Nouveau départ ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Riky ♥ Nouveau départ ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ouvrit les yeux dans la matinée naissante, s'étirant presque intuitivement. Il tenta de bailler afin de calmer les battements de son cœur, il faisait souvent de la tachycardie en ce moment, mais ne s'en souciait pas trop. Il était blotti contre Viktoria qui semblait être déjà réveillée depuis quelques temps, car elle avait les yeux grands ouverts. Il lui sourit. L'état des draps et du reste des lieux prouvait qu'ils n'avaient pas été sages toute la nuit. Le jeune secouriste déposa un baiser au creux des lèvres de son amour, avant de s'accouder et de l'observer davantage. Lorsqu'il la voyait le matin, il la regardait toujours avec le même regard, celui de quelqu'un qui redécouvrait chaque matin ce qu'était le bonheur et la beauté. Et Viki incarnait parfaitement tout cela. « Bonjour mon cœur... » dit-il finalement, lui caressant la joue et l'embrassant de nouveau, avec davantage de passion. « Alors c'est le grand jour ? »demanda-t-il ensuite toujours en souriant. Ils avaient déjà parlé de son cas, du fait qu'il avait quitté Harvard car sa troisième année de médecine n'avait plus aucune importance. Les choses s'étaient plutôt bien passées de ce côté-là. Mais aujourd'hui, Viktoria retournait à Harvard, et elle n'avait jamais dit son ressenti vis-à-vis de cela... Pourtant, elle devait avoir un certain point de vue... Après l'attentat à la bombe, son départ précipité à Kiev, le fait qu'elle avait eu à perdre beaucoup de cours et de temps... Peut-être voulait-elle faire un hiatus, ou changer de voie, du fait de sa jambe ? Read regrettait un peu, car il avait l'impression qu'elle n'était pas aussi enjouée qu'autrefois en ce qui concernait les études... Pourtant, à l'origine, leur mariage n'avait pour but que le fait qu'elle puisse étudier et exercer ses passions : la musique et la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New start

J'étais réveillée depuis quelques minutes mais je restais allongée dans le lit conjugal alors que Read dormait encore. Il était probablement fatigué de notre folle nuit, ce qui était tout à fait compréhensible. Je réfléchissais à pas mal de choses et surtout aux études. Il y avait pas mal de chamboulement en ce moment et je savais qu'aujourd'hui était une journée importante pour tous les deux mais surtout pour mon mari. J'étais heureuse de l'appeler comme ça en le pensant réellement et en sachant que c'était tout à fait réciproque. Alors que je le pensais profondément endormi, je sentis un baiser au coin de mes lèvres ce qui me fit sourire. Read se retourna pour être face à moi. Je tournais donc ma tête vers lui pour le regarder à mon tour. Il me salua avant de me caresser la joue puis de déposer un baiser plus passionné sur mes lèvres Hey chéri ! dis je avant de venir à mon tour l'embrasser comme une femme se devait d'embrasser son époux. Lui aussi devait penser à la journée d'aujourd'hui car il m'en parla comme étant un grand jour. Je hochais de la tête comme pour acquiescer ce qu'il venait de me dire. Effectivement, la journée promettait d'être importante. Je savais qu'il allait lâcher ses études de médecine et même si ça ne me plaisait pas plus que ça, je devais faire avec malgré tout et puis c'était son choix avant tout mine de rien.
Read & Viktoria
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune secouriste était heureux de passer un petit moment de tendresse avec son épouse, alors que le jour venait à peine de prendre des couleurs. Enfin, Read allait apporter les derniers papiers qui signaient la fin de ses études, puisqu'il allait reprendre son boulot à temps plein. Depuis le retour du couple de Kiev, il avait fait de nombreuses heures supplémentaires, mais à présent il pourrait rejoindre ses collègues pour permettre de pallier un peu plus au manque d'effectif. Le manque d'effectif était vraiment quelque chose de terrible aux urgences, c'était d'ailleurs pour cette raison que certains patients devaient attendre si longtemps avant d'être pris en charge. Ce qui pouvait parfois aggraver leur situation.

Read regardait Viki amoureusement, avant de lui caresser de nouveau les cheveux, remontant un peu la couverture sur elle car elle s'était découverte un petit peu. Il ne voulait pas qu'elle prenne froid, car la matinée était fraîche. Il finit, toujours autant souriant, à se lever et faire quelques ps vers la cuisine américaine de leur appartement. A vrai dire, il était plus qu'heureux d'avoir déménagé ici avec sa chère et tendre. Il n'aurait jamais cru qu'il pourrait être si heureux et si amoureux de nouveau après le décès de Mary. Pourtant, c'était le cas et la perle de sa vie, la prunelle de ses yeux était là, dans son lit. « Alors, contente de retourner à Harvard ? » demanda-t-il. Depuis le retour de Kiev, Viki n'était pas allée à la faculté, car ils eurent à régler quelques détails, mais à présent, elle pouvait se replonger pleinement dans ses études. « Tu penses que tu peux danser de nouveau ? » demanda-t-il ensuite. Bonne question. Viki avait repris du poil de la bête depuis l'attentat et mine de rien, sa jambe semblait être totalement guérie. Mais peut-être que les médecins n'étaient pas encore tout à fait de cet avis et lui recommanderaient encore du repos. Et ce serait mieux, voilà pourquoi Read voulait prendre connaissance de ses plans.

« Tu veux du jus d'orange ou du jus de pomme ? »
passa-t-il du coq à l'âne en ouvrant le réfrigérateur afin de préparer le petit-déjeuner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)