Invité
est en ligne
Invité
Heure : 13h.
Date : Lundi 1er Avril.
Lieu : Les Hamptons.
Contexte : Réveil en douceur (ou pas), rangement du "camp" et départ pour Cambridge.
Participants : Alexander, Briony, Dimitri, Feldt, Hendrix, Imogen et Mai-Lan.
Ordre de réponse : Dimitri, Mai-Lan, Briony, Imogen, Feldt, Alex et Hendrix
Quelle soirée bordel ! Ou plutôt quel week-end.. Il s'était passé tellement de choses en trois jours de voyages. Tout le monde dormait profondément dans les tentes, je me trouvais endormi au côté de Mai-Lan et Hendrix. Les autres ce trouvait dans une autre tentes. J'ouvrais les yeux difficilement, j'avais un putain de mal au crâne, c'était affreux ! Je me redressais en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Mai-Lan et Hendrix. Putain mais il est ou Obey ? Je fis de gros yeux, j'espérais qu'il ne se soit pas perdu dans la forêt qui se trouvait juste à côté. Je sortis donc précipitamment de la tente simplement vêtu d'un boxer noir. « OBEY ! » Criais-je. Oh mon dieu je pensais au pire, le kidnapping, qu'il se soit fait tuer par un chasseur, qu'il se soit fait bouffer par un ours Oui j'étais idiot.. Il n'y avait pas d'ours ici ! Je me précipitais vers la tente de Briony et Imogen, avant d'ouvrir la fermeture. « Putain les filles ! Vous n'avez pas Obey avec vous ? » Je paniquais comme un gosse qui avait perdu son jouet préféré. Je constatais qu'il n'était pas avec elle, oh bordel ! Je commençais à regretter de l'avoir emmené avec nous. Le pauvre, il devait être terrorisé sans son maître à cette instant. Je me précipitais alors vers la tente de Felt et Alexander.. « Dites moi que Obey est avec vous ! » Je regardais l'intérieur de leur tente, pas de chien. Panique à bord les amis ! Je regardais alors en direction de la mer.. Je ne voyais rien, Obey avait disparu. « Pourquoi j'ai laissé la tente ouverte moi aussi ?! » Dis-je d'un ton paniqué.
(Invité)