Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DU GROUPE #03 - retour à Cambridge.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DU GROUPE #03 - retour à Cambridge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 13h.
Date : Lundi 1er Avril.
Lieu : Les Hamptons.
Contexte : Réveil en douceur (ou pas), rangement du "camp" et départ pour Cambridge.
Participants : Alexander, Briony, Dimitri, Feldt, Hendrix, Imogen et Mai-Lan.
Ordre de réponse : Dimitri, Mai-Lan, Briony, Imogen, Feldt, Alex et Hendrix

Quelle soirée bordel ! Ou plutôt quel week-end.. Il s'était passé tellement de choses en trois jours de voyages. Tout le monde dormait profondément dans les tentes, je me trouvais endormi au côté de Mai-Lan et Hendrix. Les autres ce trouvait dans une autre tentes. J'ouvrais les yeux difficilement, j'avais un putain de mal au crâne, c'était affreux ! Je me redressais en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Mai-Lan et Hendrix. Putain mais il est ou Obey ? Je fis de gros yeux, j'espérais qu'il ne se soit pas perdu dans la forêt qui se trouvait juste à côté. Je sortis donc précipitamment de la tente simplement vêtu d'un boxer noir. « OBEY ! » Criais-je. Oh mon dieu je pensais au pire, le kidnapping, qu'il se soit fait tuer par un chasseur, qu'il se soit fait bouffer par un ours TOPIC DU GROUPE #03 - retour à Cambridge. 1616978029 Oui j'étais idiot.. Il n'y avait pas d'ours ici ! Je me précipitais vers la tente de Briony et Imogen, avant d'ouvrir la fermeture. « Putain les filles ! Vous n'avez pas Obey avec vous ? » Je paniquais comme un gosse qui avait perdu son jouet préféré. Je constatais qu'il n'était pas avec elle, oh bordel ! Je commençais à regretter de l'avoir emmené avec nous. Le pauvre, il devait être terrorisé sans son maître à cette instant. Je me précipitais alors vers la tente de Felt et Alexander.. « Dites moi que Obey est avec vous ! » Je regardais l'intérieur de leur tente, pas de chien. Panique à bord les amis ! Je regardais alors en direction de la mer.. Je ne voyais rien, Obey avait disparu. « Pourquoi j'ai laissé la tente ouverte moi aussi ?! » Dis-je d'un ton paniqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    jour 3, retour à Cambridge.
Trois jours loin de Cambridge, trois jours en compagnie de la bande. Trois jours parfait, en somme. Ça t'avais fais un bien fou. Pendant une petite durée t'avais pensé à rien, t'avais mis tes problèmes de côté et t'avais juste profité quoi. Vous vous étiez endormi super tard, après une grosse soirée entre vous. T'avais titubé jusque dans ta tente, t'endormant entre Dimitri et Hendrix. Quelques plus tard et un sommeil plutôt profond, tu commençais à émerger doucement alors que t'entendais la voix de Dimitri bien plus loin. Du moins pas dans la tente. Une voix peu habituel, on aurait dis qu'il était paniqué. Ou un truc dans le jor. Tu pensais à te rendormir, pour pouvoir retrouver les bras de Morphée. Sauf que tu continuais à l'entendre crier dans son coin, ouvrant les tentes, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. En gros, pour un réveil en douceur, c'était un peu raté quoi. Hendrix dormait toujours à tes côtés, alors que tu te redressais dans la tente. A la recherche de quelque chose à enfiler par dessus tes vêtements. Une fois que tu eu trouvé un pull qui ferait l'affaire, tu l'enfilais et sortais à ton tour de la tente. Voyant un peu plus loin Dimitri qui regardait vers la mer, pas très tranquille. Tu le rejoignais bien vite, venant te poster à ses côtés. On peut savoir ce qui te prends à crier comme ça ? T'observais les alentours. Les tentes avaient bien été ouvertes, tes amis commençaient à émerger. Mais il manquait un truc ou plutôt quelqu'un. Tu te mettais à réfléchir quelques secondes dans ton coin avant de relever la tête bien vite vers Dimitri. Il est où Obey ? Si c'était ça la raison de ses cris, vous étiez parti pour une recherche en profondeur les gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois jours de folie. Trois jours que j'pourrais définitivement jamais effacer de ma mémoire. J'avais tout, tout, tout aimé et j'crois que j'vais les faire chier pour faire un autre road trip. Ptete à la base du summer camp. Genre faire la route 66. J'suis sûre qu'ils kifferaient tous l'idée ! En attendant, hier soir, ça avait été la soirée la plus merveilleuse que j'avais pu passer ces derniers temps et notamment grâce à un membre du groupe, Hendrix. C'était juste clair et net que j'l'aimais plus que tout au monde vous voyez ? L'homme de ma vie que j'osais dire.. alors qu'à la base, j'étais absolument pas dans ce trip "ouai, j'vais t'aimer jusqu'à la fin des temps". Quand on était rentrés au camp, on avait été obligés de s'installer dans les tentes et on était tellement morts qu'on s'était mis à l'one again. Et c'est Imogen qui avait eu l'honneur de m'avoir comme coloc haha. La pauvre. Je l'avais fait chier si vous saviez.. Avec des araignées qui n'étaient pas là mais dont j'avertissais quand même Imo de leur présence. Hm.. ou bien la faire chier avec des cris au loin, des bruissements, en les interprétant de diverses manières. Elle m'aime je le sais. Au final, le matin, j'étais tellement crevée que je n'eus aucune réaction quand Dimitri entra dans notre tente à la recherche de son chien. Hmmmm. Voui, j'suis civilisée moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dors paisiblement. Oui, paisiblement en pensant à Dimy. Tu rêves de lui, d'être avec lui. Oui, malgré la nuit mouvementée que tu as vécu grâce à ta chère et tendre Bri. Aaaah celle là ! Cette Brioni qui t'a fait un cirque toute la nuit, sans t'épargner les simulations de Zombie, de fantômes et monstres en tout genre ... comme si ton taux d'alcoolémie ne suffisait pas quoi ! N'empêche que t'as bien ris avec elle. Vous avez même eu l'impression de réveiller toute la forets avec vos rires .. évidemment pas vos voisins trop torchés ! Mais au final, tu as réussis à t'endormir, te croyant dans les bras de Dimy. Sauf qu'une voix te réveillait .. et c'est là que tu te rendis compte que t'étais pas dans les bras de Dimy, mais ceux de Bri. Tu équarquilla les yeux en te retirant ' Sorry Bri, j'ai du t'prendre pour quelqu'un d'autre ' rigolais-tu. Mais quelqu'un ouvrait alors la tente. Dimitri. « Putain les filles ! Vous n'avez pas Obey avec vous ? » Tu écarquilla les yeux. Obey ? Disparu ?? Tu te leva en vitesse sans même prendre le temps de répondre à Dimy, sortant de la tante en culotte et en T-shirt Harvard XXL. OBEEEEEEEY ! Criais-tu. Mais tu ne voyais pas une petite boule blanche accourir au loin. Tu soupirais de panique, regardant Dimitri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end road trip touchait a sa fin. Vous alliez retourner a Cambridge aujourd'hui apres avoir passe le week-end a New York et aux East-Hamptons. Tu ne voulais pas revenir aux études, mais tu savais très bien que tu n'avais pas vraiment le choix. Tu étais entrain de dormir paisiblement dans la tente avec Alex quand quelqu'un ouvrit brusquement la tente. Tu te tournais pour voir qui s'était et vit Dimitri complètement panique et vêtu seulement d'un boxer. Non pas que la vue te dérangeait mais disons que le matin tu voulais voir autre chose que ton pote a moitié a poil quoi. Tu subermergeai doucement de la tente et comprit rapidement pourquoi un bouquant avait eclate. Obey avait disparu. Ce chien quand meme, quelles idées de le prendre avec. Non pas que tu ne l'aimais pas, au contraire, c'était un peu comme votre mascotte, mais il pouvait être con parfois. Tu sortais dans la tente vêtue de ton onesie licorne. C'etait peut-être bizarre comme tenu mais tu l'adorais et c'était hyper confortable. "Il a peut-être voulu chasser les écureuils pour son petit dej." dis-tu alors. C'etait peut-être pas rassurant, mais tu détestais te faire sortir de ton sommeil.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DU GROUPE #03 - retour à Cambridge. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DU GROUPE #03 - retour à Cambridge. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Après ce week-end de malade, surtout avec notre soirée d'hier, il était temps de rentrer. Le truc, c'était que j'étais trop bien ici pour avoir envie de rentrer. Certes, j'voulais voir Alexis et la retrouver comme il se doit après ces quelques jours loin d'elle mais... j'étais bien avec mes potes. C'était trop bien, on s'amusait, on s'prenait pas la tête -du moins moi- et c'était juste le pied. Et du coup, j'voulais profiter de ma nuit de sommeil pour récupérer de la soirée d'hier. Le truc, c'était que les autres n'étaient pas de ce même avis puisque j'entendais gueuler dans la tente. Dites moi que Obey est avec vous ! Je grognais pour seule réponse. Quoi, Obey a disparu ? Je me retournais sur le dos doucement et je me tentais d'ouvrir les yeux, avec difficulté. Je m'étirais avec difficulté et je me redressais pour être assis. Je soupirais et je décidais de me lever pour les rejoindre. Il allait bien falloir le trouver ce sacré Obey. J'attrapais un pantalon et je sortais de la tente pour l'enfiler. C'est pas qu'il fait froid mais il fait froid. Rester en boxer, non merci. Faut p'tete regarder dans les alentours. Forêt, plage... même si on devrait le voir sur la plage. Je baillais, m'étirant une nouvelle fois. C'est dur le matin...
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand t'es so dead? T'es soooo deaaad! Du moins c'était mon cas après la fiesta d'hier.. Et surement pas que le mien d'ailleurs mais bon. Je dormais surement mieux que d'habitude pour deux raisons, une? Parce que j'étais mort de chez mort, épuisé! Et de deux? Parce que je commençais à retrouver ma Briony et ça, ça n'avait pas de prix... Ce qu'il s'était passé hier soir, mama que c'était bon et je me sentais con d'avoir lutté contre jusqu'ici mais je suis chiant hein ça c'est pas nouveau donc bon. Quoi qu'il en soit, je dormais comme un bébé dans la même tente de Dimitri et Mai-Lan, d'ailleurs bien calé contre ma princesse, je ne réagis pas quand Dim' se leva en appelant notre mascotte, Obey. Je me mis à froncer les sourcils que lorsque Mai' se leva, continuant d'entendre à l'extérieur Dim' appeler son chien ce qui me fis échapper un gémissement tandis que Mai' sortait elle aussi de la tente. Et merde on pouvait plus dormir en paix ici en vrai? Pfff mais continuant d'entendre tout le monde se lever je fini par ouvrir difficilement les yeux afin de regarder autour de moi et de voir que tout le monde était en mouvement (ou presque), donc lourdement et presque machinalement limite (car je devais être à moitié conscient de ce que je faisais en vérité), je prenais mon duvet autour de moi et sortais en boxer direction la tente voisine pour rejoindre... Briony qui par chance était encore là. Me glissant doucement à l'intérieur, je venais donc me poser près d'elle, avant de carrément me coller à elle, l'enlaçant de mon bras. Aaaah c'était bien mieux là. Merde et dire que mon copain chien était perdu... Pas cool d'ma part là mais je m'en rendais pas vraiment compte en fait, ça viendra plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)