Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) everything is perfect when you get what you wished for - Poppaaron
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashforward) everything is perfect when you get what you wished for - Poppaaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avril 2015

Poppy avait finalement réussi à lancer son journal à la fin de ses études en juin 2014 tel qu'elle l'avait toujours désiré. C'était un pur bonheur pour elle chaque jour de s'y rendre, de pouvoir s'occuper de ses employés et plus particulièrement de travailler dans le domaine qui l'avait toujours passionnée depuis sa tendre enfance. C'est donc à son journal qu'elle avait passé toute la journée, il faisait particulièrement beau et elle était de très bonne humeur. 17h sonnant, la jeune femme renvoya donc tous ses merveilleux employés chez eux comme à l'habitude et partit également en direction du merveilleux petit loft qu'elle partageait avec l'homme de sa vie Aaron Kingstone. Elle était impatiente de le voir, de l'embrasser et de le serrer dans ses bras comme chaque soir. Miss Dannfelt gara donc sa voiture dans l'allée qui lui était destinée et entra à l'intérieur avec le plus grand des souries accroché aux lèvres. Bonsoir chéri !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'acharnait sur un de ses nouveaux textes depuis des heures. Ses phrases lui semblaient dépourvues de sens si bien que ses feuilles étaient couvertes de ratures. Il y avait des journées comme cela, ou il n'arrivait à rien. Il faut dire qu'il avait toujours aimé se compliquer la vie et d'ordinaire, cela lui réussissait bien. Il avait dut garder sa petite soeur en début d'après midi pour rendre service à sa mère avec qui il avait enfin trouver le moyen de se réconcilier à la naissance de sa soeur, justement. Toute cette rancune stockée en lui était devenue trop pesante et il avait ressentit le besoin de s'en débarrasser pour de bon. Il se sentait plus apaisé, désormais. Il entendit la porte s'ouvrir et la voix de Poppy. Il fit glisser ses feuilles dans un dossier cartonné avant de se lever. Il la rejoignit rapidement à l'entrée et lui adressa son plus beau sourire avant de l'attirer contre lui, enroulant un bras autour de sa taille. Il l'embrassa longuement avec tendresse puis se mit à parler. Bonsoir, tu as passé une bonne journée ? Il la savait très satisfaite de son travail, ce qui le ravissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy pouvait définitivement affirmer qu'elle était une femme heureuse et épanouie depuis maintenant un an. Tout ce qu'elle avait toujours pu désirer ; elle avait réaliser son rêve d'avoir son propre journal, elle avait un loft absolument magnifique et surtout elle était en couple avec le seul homme qu'elle avait aimé depuis presque toute sa vie. Ça n'avait pas toujours été parfait entre eux, loin de là, ils c'étaient même séparé un bon moment seulement ils étaient faits l'un pour l'autre et aujourd'hui ça se voyait car ils étaient heureux ensemble comme jamais ils ne l'avaient été. Miss Dannfelt était donc particulièrement excitée de retrouver Aaron, du coup elle s'empressa de le saluer en fermant la porte et lui offrit son plus grand sourire lorsqu'il la prit dans ses bras et l'embrassa. C'était définitivement les meilleurs baisers qu'elle n'avait jamais eut. Une très belle journée, oui. Mais elle est encore mieux maintenant que t'es là ! Et la tienne ? Elle lui souriait toujours aussi bêtement, heureuse de le voir comme à tous les soirs. Il arrivait à illuminer sa journée simplement par un baiser ou un sourire, c'est ce qu'on peut appeler le véritable amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était son rayon de soleil tout simplement. Sa présence avait toujours eu le don de l'apaiser, de le mettre de bonne humeur. Il avait besoin d'elle, il était amoureux d'elle et ne voulait plus jamais en être séparé. Cela n'était tout bonnement pas plus compliqué que ça. Aaron leva son autre bras et laissa sa main s'égarer dans la chevelure brune de Poppy avant qu'il vienne déposer sa main sur sa joue, caressant doucement cette dernière avec ses son pouce. Pas très constructive en fait, mais la soirée va être meilleure, définitivement. Il accompagna ses paroles d'un sourire tout en attirant à nouveau Poppy contre lui, l'embrassant une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait eut vent aujourd'hui d'une histoire qui l'avait particulièrement bouleversée, sachant qu'elle avait vécu une situation similaire dans son enfance. En fait, un petit garçon avait récemment perdu ses parents et était devenu orphelin depuis,en attente d'une bonne famille. C'était quasiment le portrait craché de ce qui lui était arrivé il y a de cela 21 ans aujourd'hui, et ça la déstabilisait énormément. Enfin pour l'instant elle n'y pensait plus tellement, Aaron était là et c'était tout ce dont elle avait besoin pour que son petit monde soit magique, un véritable conte de fée. Elle vivait le parfait bonheur à ses côtés, rien d'autre ni personne ne comptait plus que lui désormais et elle redoublait sans cesse d'effort pour que leur relation soit au top. Elle resta donc dans ses bras, profitant de chacune de ses caresses et de chacun de ses baisers avec toute l'amour du monde. Mon amour, tu sais combien je t'aime n'est-ce pas ? Et que je veux passer ma vie avec toi ? Elle avait son sourire en coin comme à l'habitude quand elle avait quelque chose à demander. En fait, tout ce qu'elle avait dit précédemment était totalement sincère, et surtout essentiel à ce qu'elle s'apprêtait à demander à son amoureux. La jeune femme resta dans ses bras tout en le regardant dans les yeux, amoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fronça les sourcils. Pas car il ne savait quoi répondre. Bien au contraire, la réponse sortie tout naturellement, sans même qu'il ai eu à réfléchir durant une poignée de secondes. C'était d'une évidence telle qu'il était déstabilisé qu'elle lui demande cela. Oui bien sûr que je le sais et c'est réciproque il lui adressa un nouveau sourire dans lequel perçait la curiosité. Le visage de Poppy avait changé d'expression et il fronça un peu les sourcils, de plus en plus curieux. Elle prenait toujours cet air là quand elle avait envie de lui demander quelque chose. Elle se trouvait toujours dans ses bras, le couvant du regard avec amour. Aaron ne la lâchait pas des yeux lui aussi, tâchant de percevoir des indices dans son regard. Qu'est-ce qui se passe ? De quoi tu veux me parler ? Demanda-t'il d'un ton doux, la poussant à la confidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait toujours une tête particulière lorsqu'elle avait envie de demander quelque chose, elle devenait toute douce et adorable. Bon pas qu'elle ne l'était pas en général mais c'était un peu plus prononcé disons. Elle ne voulait désormais plus quitter les bras d'Aaron, c'était probablement le lieu le plus sur et le plus confortable, elle était vraiment la fille la plus chanceuse du monde d'avoir un amoureux aussi parfait. Disons qu'elle faisait tout en son pouvoir pour ne plus jamais le perdre une seconde fois. Aaron lui répondit qu'il savait qu'elle l'aimait et qu'elle voulait passer sa vie avec lui, en ajoutant également que c'était réciproque. Il lui demanda donc gentiment de quoi elle voulait lui parler, ce qui fit sourire la brune. Aujourd'hui j'ai appris une histoire au journal, un petit garçon a perdu ses parents et dieu seul sais à quel point ça me touche car j'ai vécu la même chose. Alors voilà, il attend une bonne famille pour l'adopter. Je sais qu'on est jeunes et tout mais j'ai peur pour lui, il a vraiment besoin d'un couple stable, et comme je n'aurai jamais d'enfants... Elle le couvait toujours du regard, cherchant à déceler une réaction quelconque. Après tout, elle ne lui demandait pas simple d'aller chercher un peu de lait ou un truc du genre, elle lui proposait de faire une adoption, ce serait un grand tournant sans leur vie mais Poppy en avait très envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'écoutait attentivement, ne l'interrompant pas, cherchant à comprendre ce qu'elle avait derrière la tête. Il acquiesça d'un petit mouvement de tête. Il ne pouvait pas comprendre totalement ce dont Poppy parlait, après tout quand bien même sa famille lui semblait compliquée, il avait toujours sa mère et son père. Il pouvait compter sur eux. Poppy n'avait pas cette chance. Evidemment, elle avait une famille, mais ce n'était pas comparable, pas tout à fait du moins. Il n'était pas difficile de comprendre ce à quoi pensait Poppy. Il ne put s'empêcher de laisser la surprise se lire sur son visage et il se reprit vite en main tout en sachant que rien n'échappait à Poppy avec lui. Il était trop mauvais menteur pour lui cacher quoi que ce soit, y compris une expression de son visage, aussi courte avait-elle été. Tu veux qu'on adopte ce petit garçon ? Demanda-t'il d'un ton un peu perdu. C'était une question assez stupide vu qu'il en connaissait la réponse mais il ne put s'en empêcher. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère et il en était conscient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy sentait que sa demande déstabilisait Aaron, elle ne s'attendait pas à ce que se soit différent, après tout ce qu'elle venait quand même de lui demander quelque chose qui changerait sa vie. Adopter, avoir une famille, être papa c'était pas rien. Seulement elle avait vraiment l'impression qu'ils étaient prêts, après tout ils étaient fait pour passer leur vie ensemble c'était maintenant plus que clair, et s'ils voulaient avoir une famille l'adoption était le seul choix. Elle continuait de le prendre dans ses bras pour conserver une certaine intimité, il était surpris après tout ça sortait un peu de nul part. Pourtant elle y pensait depuis un moment en silence, cette histoire n'avait fait que concrétiser son envie d'être mère. Oui... Je sais que c'est inattendu et que tu n'es peut-être pas prêt, je comprendrais tu sais, mais je m'en voudrais toute ma vie s'il tombait dans les bras d'une mauvaise famille... Elle avait les yeux brillants de joie, l'éventualité d'adopter ce petit garçon, d'avoir un enfant, son enfant, c'était comme de mettre un poisson dans l'eau. Bien sur ils devaient en discuter convenablement, ce n'était pas une décision simple, mais elle était persuadée de pouvoir y arriver, elle croyait en eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne cherchait guère à lui cacher quoi que ce soit. Il lisait dans ses yeux combien elle voulait prendre cet enfant sous son aile et qu'elle voulait qu'il soit le père. Aaron aurait des enfants un jour, il l'avait toujours pensé. Que Poppy ne puisse pas lui en donner, cela n'avait jamais été un frein pour lui. Il y avait d'autres façons de devenir père, dont l'adoption. Il y avait toujours pensé, gardant ça dans un coin de sa tête, mais il se sentit brusquement un peu mal. Il ne pouvait ni dire oui, ni dire non. Il aurait eu l'impression d'accepter sur un coup de tête et il ne parlait pas d'acheter un vêtement, mais d'accueillir un bébé. Aaron eu dut mal à parler. Il avait peur de la décevoir. Je dois y réfléchir. Tu veux bien me laisser un peu de temps ? C'est important tout ça, pour nous deux et... C'est très soudain, je veux dire j'ai faillit faire tomber ma soeur tout à l'heure et.. Il lui adressa un sourire un peu crispé. Jamais il ne s'était sentit aussi jeune, 'enfant'. Sa vie s'accélérait et il n'était pas sûr d'être en mesure de suivre la cadence des choix de Poppy. Elle ne lui imposait rien évidemment, mais il ressentait un faible sentiment d'obligation. Il voulait la rendre heureuse, voilà ce qui lui importait avant tout, ce n'était pas plus compliqué que cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)