Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée alcoolisée / maïjun
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

soirée alcoolisée / maïjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun attendait l’arrivée de maï. au départ, la demoiselle voulait encore discuter avec jun pour apprendre à le connaître, avant qu’ils se voient. toutefois, elle a changé d’idée et jun était heureux de pouvoir l’accueillir dans sa cabine. ils allaient boire de l’alcool et sans doute discuter de tout et de rien. jun attendait depuis six minutes, quand il entendit quelqu’un frapper à la porte de sa cabine. il alla ouvrir. « salut, maï, tu peux entrer. » il la fit entrer et referma ensuite la porte. « comment ça va? je te sers quoi à boire? »

@Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais pas réfléchi quand tu lui avais proposé. t'avais foncé. à l'instinct. trop perturbée. n'arrivant plus à penser correctement. t'avais juste besoin de boire, te changer les idées. et surtout voir une nouvelle tête. tes pas te conduisent jusqu'à sa cabine avec une certaine appréhension. première fois que tu rencontrais un homme sur meetsa. première fois que t'avais l'audace de le faire. et t'espérais ne pas le faire fuir. la porte qui s'ouvre après qu'il t'ait intimé d'entrer, son visage chaleureux qui apparait dans ton champ de vision. "encore désolée de te déranger à cette heure-ci..." tu préfères t'excuser, faisant quelques pas dans sa direction, sourire légèrement anxieux qui crispe ton visage. "oui avec plaisir ! j'avais besoin de me changer les idées..." restant évasive. venant t'asseoir sur son lit, les genoux en tailleurs. "tu faisais quoi ?"

@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il pensait qu'il ne verrait pas maï avant un moment, puisqu'elle préférait discuter davantage avec lui, avant qu'ils se voient. il avait accepté, comprenant ce que désirait la jeune femme. il n'allait quand même pas la forcer à venir le voir. ce n'était pas son genre. toutefois, maï a décidé de venir le voir. jun a été surpris, mais très heureux. il la fit entrer dans sa cabine et referma la porte. elle était magnifique. il ne pouvait pas le nier. n'importe qui serait fou de dire le contraire. « ne t'excuse surtout pas, d'accord? je suis heureux de te voir. » la jeune femme semblait un peu triste, mais jun décida de ne pas lui dire. après tout, peut-être qu'elle ne voulait pas en parler. « d'accord. je te sers quoi? j'ai des bières, du soju... » le jeune homme ouvrit le mini-réfrigérateur de sa cabine et se retourna vers maï. « rien de spécial. je regardais les réseaux sociaux. et toi? »

@Maï Linh Langford

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minjun Baek "moi aussi je suis heureuse de te voir et te rencontrer enfin..." lippes qui s'agrandissent, stress qui redescend à mesure que vous faisiez connaissance. feeling qui semble opérer, te voilà légèrement soulagée. tes opales intriguées qui suivent son mouvement jusqu'à la porte du réfrigérateur. "soju ça me tente bien !" t'acquiesces de la tête. alcool léger pour débuter la soirée. histoire qu'il ne voit pas tes mauvais côtés lorsque tu es bourré. à savoir ton côté très chiant et très tactile. "je me prenais la tête avec un... ami..." la tête enfouie dans tes genoux, soupir las qui s'échappe. fatiguée de cette situation qui s'éternisait. consternée par cette relation complexifiée par les évènements. "du coup je t'impose ma présence mais si tu l'acceptes, je te mets au défi de réussir à me le faire oublier. au moins pour cette soirée" tu lances dans sa direction. sourire qui commence à se dessiner sur tes lèvres. allez minjun, fais moi oublier ma souffrance.  

hj : pardon je pensais t'avoir répondu. soirée alcoolisée / maïjun 4071187440 soirée alcoolisée / maïjun 4071187440
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jeune homme était enchanté de rencontrer maï. elle était très jolie et adorable. du coup, ils allaient certainement passer une bonne soirée. peut-être qu'elle allait devenir une bonne amie. du moins, jun l'espérait. parce qu'il avait besoin d'amis, en ce moment. il aimait être bien entouré et avoir un bon cercle d'amis. « d'accord. » minjun sourit et pris deux petits verres dans lesquels il mit du soju. une boisson classique de son pays natal. il aimait en boire, mais pas trop. parce qu'il s'agissait d'un alcool fort. « oh, je suis désolé. » ça se voyait bien que la jeune femme était triste et avait envie qu'on lui change les idées. jun allait faire de son mieux pour cela. « d'accord. j'accepte de te faire oublier ton problème. veux-tu que je te raconte une blague? je t'avertis, mon humour peut être pourri. »

@Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais juste besoin de l'oublier. mettre tes problèmes dans un coin de ton cerveau et les faire disparaitre le temps de cette soirée. minjun semblait plutôt de bonne compagnie, tu restais persuadée qu'une amitié forte pouvait aboutir entre vous. uniquement si tu mettais du tien. le verre tendu dans ta direction, tu t'empresses de le saisir en plein vol avant de prendre une longue gorgée. le sourire qui s'épanouissait à mesure que tu passais du temps en sa compagnie. "euh ouais vas y pour une blague. au point où j'en suis, je suis prête à tout" tu réponds, venant te caler face à lui, tes genoux repliés vers toi, le coude en soutien, appuyant la paume de ta tête contre ta tête. "par contre je te préviens tout de suite, je ne tiens pas l'alcool..." tu préfères mentionner en soulevant ton verre presque à moitié terminé devant lui.

@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun avait bien remarqué que maï n'allait pas bien. dès qu'elle est entrée dans sa cabine, il a constaté qu'elle avait besoin de se faire changer les idées et de rire un peu. le jeune homme allait donc faire son possible pour que ça fonctionne. il avait de l'alcool et proposa de lui raconter une blague, même si son humour n'était pas forcément le meilleur. « d'accord. » le jeune homme réfléchi alors à la blague qu'il pourrait raconter et se lança. « qu'est-ce qui est vert et qui pousse dans l'eau? un chou marin. » ok, jun n'avait pas raconté la meilleure blague au monde. elle était nulle. du coup, il s'en voulait. « je suis désolé... c'était nul. » il passa une main dans ses cheveux, riant nerveusement. « d'accord. alors on fera attention à ne pas trop en boire. » il ne faudrait quand même pas que cette soirée se termine mal.

@Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la blague lancée, t'écarquilles tes iris amusés avant de prendre une nouvelle gorgée. "j'avoue que j'y avais pas du tout pensé ! mais ça va t'en fais pas, y'a pire comme blague" tu tentes de le rassurer, venant poser ta main sur ton bras. geste amical accompagné d'un sourire ravi à son encontre. "tu veux faire quoi du coup ? discuter ? jouer à un jeu ? regarder un film ou une série ? je suis partante pour tout" la tête qui acquiesce, remettant tes genoux en tailleurs pour lui faire face.

@Minjun Baek
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)