@Matteus Bardsley ce soir, tu l'avais sentis quelque peu ... différent. matteus n'avait pas été comme d'habitude. t'avais l'impression qu'il n'avait pas apprécié le moment, comme s'il avait subit, chose que tu ne pouvais supporter. un moment comme vous veniez de passer était un moment à deux, et le plaisir devait se partagé sinon cela ne servait à rien. tu lui demandas alors ce qu'il avait, sachant pertinemment que matteus était tracassé par quelque chose. —
oh nan c'est pas vrai, soupiras-tu en levant les yeux au ciel. tu récupéras ton caleçon que tu enfilas en grommelant à voix basse, décochant un regard de plomb à matteus. décidément, il avait le don de casser l'ambiance en un claquement de doigt. —
ce n'est pas un sujet sensible, ne t'en fais pas, déclaras-tu de ta voix rocailleuse. —
c'est un sujet qui me casse les couilles. t'étais franc et tu ne passais pas par quatre chemin. —
je ne sais pas ce qui se passe entre nous, je te l'ai déjà dit. jusqu'à preuve du contraire, j'me catégorisais comme étant hétéro. jamais je n'aurai touché un homme, jamais. mais y a toi, dis-tu en t'installant à ses côtés, frottant tes mains l'une contre l'autre. —
à l'heure actuelle, matt, je n'ai pas envie de penser à ça. j'suis ici pour profiter de mes vacances, pas pour me prendre la tête. est-ce que tu peux l'entendre ? lui demandas-tu en tournant la tête vers lui, sourcils froncés.