Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 30 juillet 2021
Profiter de la plage voilà se que tu avais décidé de faire de ta journée. Peut-être dessiner un peu les paysages marins s'ils t'inspiraient. Tu avais donc pris ton carnet à dessin au cas où, sans oublier ta crème solaire si tu ne voulais pas finir rouge écrevisse. Des fois tu détestais être d'origine scandinave, tu ne bronzais pas, tu cramais. Du coup hors de question de ne pas te tartiner de crème solaire. Heureusement pour toi il n'y avait pas trop de monde qui avait eu la même idée que toi ce qui fis que la plage était plutôt déserte, hormis quelques vacanciers comme toi. Tu t'installais proche de l'eau sous un parasol, décidant de faire une petite sieste estivale avant de commencer à dessiner. Se qui te réveilla quelques minutes plus tard se fus une respiration saccadée comme quelqu'un qui panique. Tu te relevais afin d'identifier la source du bruit. C'est là que tu aperçus une jeune femme au bord de l'eau qui visiblement faisait une crise de panique. Aussitôt tu t'approchais d'elle, t'accroupissant à sa hauteur tout en gardant une certaine distance. "Hey...est-ce que ça va aller ?? Je m'appelle Jellal, je vais t'aider ok ??" Tu remontais tes lunettes de soleil sur le sommet de ton crâne pour qu'elle puisse voir tes yeux et tu continuais sur un ton rassurant : "Il faut que tu respire calmement ok ?? Inspire, expire, doucement, calmement. Comment est-ce que tu t'appelle ??" Tu lui fis un sourire rassurant tout en exagérant ta respiration pour l'aider à se calmer. Tu aurais bien aimé que Doc soit là pour aider. Décidément les alters jamais là quand on avait besoin d'eux.
@Cataleya Lazzarini
(Invité)