Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeels & Shalimar - Page 57
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Neels & Shalimar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout aussi surprise. Pourquoi penses-tu que mes frères soient aussi à l'affut ? C'est une situation exceptionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils finissent par se demander si tu es réel, j'en suis certaine. 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée, je veux bien te coacher. Mais je pense que tu sais parler avec ton coeur comme personne. Et c'est ta force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais eu du mal d'y aller sans toi. C'est peut-être étrange à dire mais ça me rassure que tu sois présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neels & Shalimar - Page 57 1f602 Ils vont me pincer les joues voir si je suis réel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être mais je manque de confiance alors j'aurais besoin de tes conseils de respiration et de tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? Ma présence te rassure ? Pourtant il y a 1 mois et demi on ne se connaissait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, t'inspecter et te secouer un peu pour s'assurer que tu n'es pas une illusion d'optique. 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut travailler là-dessus avec de la sophrologie. J'ai appris à en faire également pour parfaire mon profil en tant que future psychologue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un mois et demi, je n'avais pas l'assurance des vacances avec ma fratrie. Étant donné ce qu'il s'est passé cette année avec eux, je ne savais pas exactement où me situer ou comment me sentir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)