Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Evannah
Cela faisait quelques temps que Daddy cherchait à m'introduire dans le monde des affaires. En règle générale, c'était lui qui s'occupait des affaires familiales, mais il avait décidé de se consacrer plutôt à sa carrière politique et à son métier de sénateur. Voilà pourquoi, quand je n'étais pas en cours à Harvard, il m'obligeait à venir avec lui à ses différents rendez-vous professionnels, certainement pour que j'apprenne comment faire et pour qu'il puisse me laisser diriger l'entreprise familiale. Acheter des actions, les revendre, investir, réinvestir... Finalement, ça me plaisait assez. Et j'appréciais encore plus de le suivre quand il décidait de rencontrer ses investisseurs au Country Club. Ce jour-là, il avait rendez-vous avec un investisseur russe intéressé par l'achat de quelques actions. Mon père et moi étions arrivés en avance, évidemment – il fallait montrer le sérieux de l'entreprise – et nous nous étions dirigés vers le parcours de golf en attendant le dirigeant de l'entreprise Mikhaïlovitch. Ce n'était pas la première fois qu'il nous achetait des actions, et d'après ce que j'avais compris, il était l'un des meilleurs investisseurs de mon père. Voilà pourquoi ils se rencontraient au Country Club.
Pendant que mon père choisissait un club de golf, une jeune employée vint nous servir une limonade pour nous rafraîchir et je l'acceptais avec plaisir. Après tout, il faisait au moins trente degrés au soleil et l'été n'était pas encore terminé. Je ne comptais pas jouer par contre, parce que je n'appréciais pas vraiment le golf, mais j'avais évidemment une tenue appropriée et je ferai attention non seulement à la partie de golf, mais également aux négociations. Quand mon père aperçu deux hommes venir vers nous, il reposa le club qu'il avait dans les mains et il s'avança vers lui, très ouvert. Moi, je posais ma limonade et j'allais les rejoindre aussi. « Ah ! Mikhaïlovitch ! C'est toujours un plaisir de vous revoir ! Laissez-moi vous présenter ma fille, Evannah ». Je leur souris à tous les deux, aussi charmante que je l'étais d'habitude. « Je suis ravie de vous rencontrer, messieurs », dis-je. « C'est votre fils, je présume ? C'est un plaisir de vous rencontrer, jeune homme », reprit mon père en se tournant vers le jeune homme.
CODE BY APACHE.
(Invité)