Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio "Gypsy" Winter's

C'est le 24 décembre 1992 à Paris, que les membres de la famille Winter's m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héterosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mannequinat (majeur) et danse (mineur) depuis aujourd'hui-même. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
flashback, 2013.
Je suis en direct de l'avion en direction de Cambridge. Mes études vont jouer dans ma carrière, et j'espère réussir à percer dans le mannequinat en étant diplomé. Je suis assise à côté d'une personne inconnue qui dort, et moi, je contemple les informations actuels de Cambridge sur ma télé personnel. Une information sur l'université, tiens. J'espère que c'est du bon. Et puis, boom au coeur. Une bombe vient de se déclencher sur l'université d'Harvard. Un gros attentat qui laisse les familles perplexe, parce que, des personnes sont morts, et la plus part blessés. Je suis tellement choquée. Je ne peux même plus bouger de mon siège. J'ai l'impression que mon coeur s'est arrêté de battre. Puis le journaliste montre des images des personnes mortes et les prénoms. Ouf, je ne voie pas Phoebe. Elle n'a pas l'air blessé aussi à ce que je voie. Mais même si je ne sais pas l'endroit où elle se trouve, elle a du faire une crise... Encore.

MATHER HOUSE.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Rachel Bilson
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
.infinity
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Celui que j'aimais le plus, allais partir. J'étais obligée de lui raconter toute ma vie. Attend, je vais tout t'expliquer ! lui dis-je. Pendant un instant, je réfléchissais à mon passé douloureux. Je suis née le 24 décembre 1992 à Paris avec une soeur jumelle et deux frères jumeaux. Je sentais que Alexis était gênée, mais il s'assit dans le plus grand calme, pour m'écouter. Je suis née d'une famille de riche, et j'ai toujours vécu dans le luxe. Ma famille était puissante, et était à la tête d'une grosse marque de bijoux... J'avais tout ce que je voulais, quand je voulais. Je lui souriais, dans le vide. Repensant à tous mes souvenirs, j'avais déjà des larmes qui coulaient. Je ne voulais pas perdre l'amour de ma vie... J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. Si tu le veux bien, je vais faire des dialogues... Il hocha la tête en guise de oui. Je soupirais puis toussait avant d'enfin pouvoir continuer. "Lis-moi ça, s'il te plait, Gipsy" J'étais en compagnie de ma soeur, Phoebe. J'avais quel âge déjà ? Je ne me souviens plus, désolé."Els ruitfs onts bon roup la snaté". Je soupirais beaucoup ce jour là, j'avais l'impression que la phrase que j'avais lu n'étais pas cohérente, encore moins que celle que ma soeur venait de prononcer. "Recommence, Gips..." me disait mes deux frères et ma soeur. Ils m'encourageaient et ça me donner tellement de forces... "Les fruits sont bon roup la santé". Je souriais au médecin, qui m'applaudit. Mes parents ne savaient pas comment réagir, eux. Je regardais ma soeur en premier, qui avait l'air paniquée après son test. "Puis-je vous parler, Madame et Monsieur Winter's ?" Mes parents avaient acquiescés en douceur. Alors que j'avais trouvé une balle sur le bureau du médecin, j'avais décidé de la passer à Phoebe pour pouvoir y jouer. Les jumeaux nous regardaient attentivement. 10 minutes étaient passés et les parents étaient revenus en pleurs. Avec Phoebe, on avait accouru dans leurs bras, et c'est la que ma mère m'avait pris à part de ma soeur et de mon père. "Tu n'as rien, toi, Gipsy... Seulement, il faut que tu te concentres d'avantage. Ca va être dur pour les prochaines années à venir, ça va être très dur. Mais accroche-toi ma chérie, et tout ira bien. Concentre-toi, et travaille d'avantage que les autres enfants." J'avais laché ma mère, qui semblait sourire, un sourire forcée. Puis sans attendre, j'avais bien sûr rejoins mon père et Phoebe. Les deux étaient en pleurs. "Gipsy ! Je suis hyperactive, dislexique et atteinte de déficit de l'attention !" m'avait dit ma soeur. Oh non, pas elle, je me disais dans ma tête. Malgré que je ne savais pas ce que c'était, en tout cas, pas bien, encore. Liam était assis devant moi, et se tenait droit, et avait l'air passionné par mon histoire. La journée s'était fini comme ça, en pleure... Ma soeur ne savait pas tellement ce qu'elle avait, mais elle savait que dans tout les cas c'était grave. Mais elle a du vivre comme ça, elle vit comme ça encore. Il me regardait perplexe, ne savant pas quoi dire. Mais c'est horrible, Gips ! J'acquiesçais, ne savant pas quoi dire à mon tour. Oui, c'est horrible, Liam, mais ce n'est pas tout, laisse moi raconter encore... Il hocha la tête. Ce jour là, tout était parfait, enfin presque. J'étais avec les jumeaux et Phoebe, pour notre anniversaire, nos parents nous a organisé à tous les quatres un petit voyage sur l'eau, sur un bateau d'une célébrité. Mais c'est là que tout à basculer. J'étais assise, tranquillement, en train de contempler la mer avec ma mère. Puis on a toutes les deux entendu Phoebe crier "BRANDON EST A L'EAU, VITE, VITE !" Tout d'abord, on avait pas réagit et c'est là que Phoebe se tenait paniquée, en train de chercher les parents. On a couru tous là où elle nous accompagnait. Mais c'est là que je vit, que je réalisais, que Brandon était mort. Il était à moitié réunit, la bouche peu ouverte comme s'il voulait dire un dernier mot, et les yeux bleus, les yeux bleus qui scintillaient une dernière fois, et qui s'étégnaient. C'était horrible à voir, vraiment, horrible de voir que son frère était mort. Tout le monde s'était mit à pleurer, enfin la famille, on va dire. Et moi j'étais tombé sur mes deux genous, en train de taper le sol avec mes deux poingts, réalisant enfin, que j'avais perdu celui que j'aimais. A ce qu'on a compris, Phoebe avait renversé son verre d'eau, et les garçons étaient en train de sauter partout... Puis Brandon est passé par dessus, par dessus... Enfin. Je sentais des larmes coulés, je sentais que je tremblais. Liam passait sa main sur mon épaule, la caressant doucement. Je pris mon souffle et lui sourit. Il ne me restait plus que Phoebe et Abel. J'avais très longuement ignoré Phoebe, après ce qui est arrivé à Brandon, mais il ne me restait plus qu'eux deux... A quoi bon ? A 11 ans, j'ai fuit la maison. 6 ans après, je me rendais encore compte que tout ça me faisait mal au coeur, j'étais tellement proche de Brandon, je souffrais depuis 6 ans et personne ne m'aidait. J'ai fuit. Je suis allée chez une amie à moi, qui a après déménagé. Après de longues recherches, mes parents ne m'ont jamais retrouvé. Sauf que Abel était au courant. C'était le seul au courant, le seul avec qui je pouvais faire confiance. On s'appellait tout les jours, et il me donnait des nouvelles de la famille. Mais un jour, plus aucun coups de fils. J'ai décidé de faire une enquête et de me débrouiller seul. Déjà 5 ans que je vivais avec mon amie et ses parents, et puis un jour, j'ai découvert, que Abel avait disparu. Et là, encore une fois, je m'effondrais. Horrible. Il ne me restait plus que Phoebe. J'ai décidé de tout faire pour la revoir, mais j'ai jamais pu. Liam avait des larmes qui coulait, j'étais touché. Il ne me restait plus que mon amie et les cours. Alors, ces dernières années, je me suis défoncée en cours, pas de drogues non, de cours. Puis j'ai vu ma moyenne monté. Ca faisait tellement longtemps. Depuis le départ de Brandon, j'avais 13 de moyenne à tout cassé. Et là, j'ai vu ma moyenne monté, monté tellement vite jusqu'à 18. Puis je voulais tellement reprendre en main ma vie, que j'ai décidé de m'inscrire à Harvard. On m'a envoyé un courrier de réponse, et j'étais accepté. J'ai du sauter de joie à ce moment, si je me rappelle bien. Puis j'ai repris goût à la vie. J'ai refait des recherches sur ma famille, et j'ai découvert que Phoebe était à Harvard. OHMYGOD. J'étais tellement contente, et j'ai décidé d'aller plus tôt à Cambridge que prévu pour revoir ma soeur. Puis je l'ai revu, un gros choque... Et elle m'a cru. Après presque un an d'acharnement... Je lui ai même montré mes papiers d'identité. Et aujourd'hui, je suis heureuse, je suis avec toi. Et c'est tout ce qui m'importe... D'être heureuse. Liam me souriait, il vint me rejoindre alors et me tendit sa main. Il m'emporta dans ma chambre, et il m'embrassa. C'est ma vie, et j'ai toujours vécu comme ça, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bilson ! Bienvenuuue Rio , j'aime beaucoup ton pseudo, c'est original ! Bonne chance pour ta fiche ! RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je précise que je n'ai pas encore choisi entre Emilie ou Rachel hein :P Merci beaucoup, sinon RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. 1001568715 Ahmygodddddd! Chris BROWN ! Je l'ai jamais vu dans un RP, mais je peux te dire, que tu vas me réserver un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue !
J'aime Emilie RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux <3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHERIE RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. 3850463188

rebienvenue et tout :loukas:

Have Fun ♥️♥️

un lien obligé avec ton russe d'amour de ta vie RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANMAISWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON RUSSE ADOREE QUE J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME.
Spoiler:
Merci beaucoup Ruskoff RIO WINTER'S ✽ rachel bilson ou emilie nereng. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: voilà donc tu me réserve un lien ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé