Invité
est en ligne
Invité
- Un week-end tranquille. Phoenix était resté à la maison pour étudier son examen. Elizabeth travaillait et Aaron était au golf avec des clients. En gros je ne savais pas quoi faire et j'avais décidé d'aller me balader un peu. Le parc me semblait un endroit idéal, à cette époque il n'y avait personne dehors presque et je pouvais ainsi réfléchir comme je le voulais. Je savais pas trop à quoi je devais réfléchir, mais bon. Je me posais sur un banc et commençais à me rouler un joint. Il n'y avait pas un bruit, je fermais les yeux en tirant sur mon joint et en pensant à rien. J'étais bien là.
Soudain je relevais la tête et regardais autour de moi. J'avais l'impression d'être observé et je détestais cette sensation. En jetant un rapide coup d'oeil je remarquais une silhouette sur un banc près d'un chêne. Une silhouette que je connaissais bien et que d'ailleurs j'aurais préféré ne pas connaître. Je m'approchais mine de rien tenant mon bang du bout des doigts. Je pris place à côté de l'homme et tirais une nouvelle bouffée avant de déclarer : "Le F.B.I me surveille toujours ?? Vous avez peur de quoi ?? Que je shoote toute l'université d'Harvard ou bien que je devienne un psychopathe comme mon paternel ??" Je lançais un regard noir à cet homme : Gabriel O'Malley. Profiler du FBI, qui était censé empêcher le massacre qui avait eu lieu il y a plus de dix ans, mais qui n'avait rien fais pour l'empêcher. Je jetais un regard en coin, tout en continuant à fumer ma beuh tranquillement.
(Invité)