Invité
est en ligne
Invité
KYLIAN MAYFIELD
feat. Justin Hartley
n'est pas plus beau
naissance
Le 29 janvier de l'année 86 ici même à Boston.
nom(s) & prénom(s)
Il porte Kylian en prénom principal, mais en deuxième prénom, on peut rajouter William à l'équation. Il a la chance ou pas de s'appeler Mayfield.
nationalité(s)
Il est de nationalité américaine.
origine(s)
Il a de nombreuses origines à son actif qui sont anglaises, irlandaises, allemandes, suédoises, françaises et néerlandaises
orientation sexuelle
Hétérosexuel.
statut amoureux
Il est en instance de divorce.
statut social
La famille Mayfield est assez riche, mais lui de son côté avec son statut de prof ne s'en sort pas trop mal, ni trop riche, ni trop pauvre, il vit convenablement.
emploi
Il va enseigné le théâtre à Harvard à la rentrée de cette année.
Le 29 janvier de l'année 86 ici même à Boston.
nom(s) & prénom(s)
Il porte Kylian en prénom principal, mais en deuxième prénom, on peut rajouter William à l'équation. Il a la chance ou pas de s'appeler Mayfield.
nationalité(s)
Il est de nationalité américaine.
origine(s)
Il a de nombreuses origines à son actif qui sont anglaises, irlandaises, allemandes, suédoises, françaises et néerlandaises
orientation sexuelle
Hétérosexuel.
statut amoureux
Il est en instance de divorce.
statut social
La famille Mayfield est assez riche, mais lui de son côté avec son statut de prof ne s'en sort pas trop mal, ni trop riche, ni trop pauvre, il vit convenablement.
emploi
Il va enseigné le théâtre à Harvard à la rentrée de cette année.
FIRE STARTER
Par rapport à ce que j'ai prévu pour mon histoire et ce qui lui est arriver récemment, Kylian va plutôt profiter de la vie et de sa liberté étant en instance de divorce après 10 ans de mariage et 15 ans de vie commune. Du coup, en lisant le descriptif du groupe, j'ai trouvé qu'il correspondait totalement à mon Kylian. Du coup, j'espère de tout coeur que c'est ce groupe là qui lui sera accordé.
caractère du personnage
Qualités : Sportif • courageux • généreux • romantique • responsable • dynamique • blagueur • travailleur • discret • positif.
Défauts : Sarcastique • têtu • rancunier • jaloux • impulsif • méfiant • parfois trop curieux • bavard • réticent à s'engager • sang chaud.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo .KORAH / Koralie.
âge 28 ans.
nationalité Française.
forum connu par... moi-même, c'est une légende, tout le monde le connaît.
ILH, j'en pense quoi ? Je l'aiiiiime à en mourir **
autres comptes ? @Alexei Barnes
crédits images @draiochta (av)
nombre de mots par rp Entre 400 et 2500.
type personnage inventé.
code métier
Harvard University + professeur de théâtre : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Kylian Mayfield" » <i>(professeur de théâtre)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [•] non
veut être dans une équipe : [] oui [•] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">JUSTIN HARTLEY</span> <span class="inv"></span> @"Kylian Mayfield"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)