Invité
est en ligne
Invité
★ ─ A memorable meeting. w/ @Maya Kelly |
C'était si bon d'être en vacances, de ne rien faire, bien que j'occupais mes journées avec mon job de pompier volontaire lorsqu'on avait besoin ou alors je faisais du sport, du shopping, bronzette et pleins d'autres trucs. Aujourd'hui, j'avais promis à Olivia de lui ramener ses douceurs préférés du D-LICE. Alors après avoir fini mon sport, j'avais appeler le restaurant pour passer une commande afin qu'ils soient prêts quand j'arrive, parce que faire attendre une rousse incendiaire, c'était clairement pas le but. J'avais donc pris ma voiture après ma séance de sport et j'avais rouler donc jusqu'au D-LICE, de plus il faisait vraiment super chaud et j'avais qu'une hâte, rentrer à la maison pour être au frais. Je ne tarde pas à arriver sur place, je me gare et je rentre à l'intérieur afin de récupérer ma commande. On me dit que ce n'est pas encore prêt, du coup en attendant je me dirige jusqu'aux caisses pour patienté un peu, j'arrive devant une jeune femme et je lui offre un petit sourire. "Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un smoothie fraise banane s'il vous plaît ? Merci." Je sors donc mon porte feuille pour payer ma boisson ainsi que ma commande. "Lorsque la commande au nom de Barnes sera prête, dites le moi s'il vous plaît, c'est la mienne, merci encore." Je récupère mon smoothie puis je pars m'installer dans la salle tranquillement, boire un smoothie bien frais va me faire le plus grand bien vu à quel point il fait chaud donc du frais c'est l'idéal. J'en profiter pour texté Olivia en lui disant qu'il y a du monde et que je serais bientôt là, je pose mon téléphone sur la table tout en continuant à savourer mon smoothie alors qu'il y a de plus en plus de monde dans le D-LICE, preuve qu'il marche plutôt bien et que ce qu'ils servent est excellent. J'espère juste ne pas attendre encore longtemps, car bon Olivia et les pâtisseries, parfois c'est à se poser la question si elle ne serait pas enceinte vu ses envies bizarres à n'importe qu'elle heure de la journée, mais vu que nous faisons attention, il y a aucune chance, même si ça rendrait nos parents vraiment très heureux alors que nous, nous paniquerons puisqu'on se trouve beaucoup trop jeunes pour ça.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)