Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA memorable meeting • (Maya)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A memorable meeting • (Maya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ A memorable meeting.
w/ @Maya Kelly

C'était si bon d'être en vacances, de ne rien faire, bien que j'occupais mes journées avec mon job de pompier volontaire lorsqu'on avait besoin ou alors je faisais du sport, du shopping, bronzette et pleins d'autres trucs. Aujourd'hui, j'avais promis à Olivia de lui ramener ses douceurs préférés du D-LICE. Alors après avoir fini mon sport, j'avais appeler le restaurant pour passer une commande afin qu'ils soient prêts quand j'arrive, parce que faire attendre une rousse incendiaire, c'était clairement pas le but. J'avais donc pris ma voiture après ma séance de sport et j'avais rouler donc jusqu'au D-LICE, de plus il faisait vraiment super chaud et j'avais qu'une hâte, rentrer à la maison pour être au frais. Je ne tarde pas à arriver sur place, je me gare et je rentre à l'intérieur afin de récupérer ma commande. On me dit que ce n'est pas encore prêt, du coup en attendant je me dirige jusqu'aux caisses pour patienté un peu, j'arrive devant une jeune femme et je lui offre un petit sourire. "Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un smoothie fraise banane s'il vous plaît ? Merci." Je sors donc mon porte feuille pour payer ma boisson ainsi que ma commande. "Lorsque la commande au nom de Barnes sera prête, dites le moi s'il vous plaît, c'est la mienne, merci encore." Je récupère mon smoothie puis je pars m'installer dans la salle tranquillement, boire un smoothie bien frais va me faire le plus grand bien vu à quel point il fait chaud donc du frais c'est l'idéal. J'en profiter pour texté Olivia en lui disant qu'il y a du monde et que je serais bientôt là, je pose mon téléphone sur la table tout en continuant à savourer mon smoothie alors qu'il y a de plus en plus de monde dans le D-LICE, preuve qu'il marche plutôt bien et que ce qu'ils servent est excellent. J'espère juste ne pas attendre encore longtemps, car bon Olivia et les pâtisseries, parfois c'est à se poser la question si elle ne serait pas enceinte vu ses envies bizarres à n'importe qu'elle heure de la journée, mais vu que nous faisons attention, il y a aucune chance, même si ça rendrait nos parents vraiment très heureux alors que nous, nous paniquerons puisqu'on se trouve beaucoup trop jeunes pour ça.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A memorable meeting | @Alexei Barnes
Les vacances est vraiment un moyen de décompresser pour les étudiants. Alina ne va pas dire le contraire. Ça lui fait du bien de profiter de cette petite pause avant d’être dans le grand bain d’Harvard. Elle était vraiment contente de pouvoir étudier dans cette prestigieuse université. Elle sait que ce n’est pas la même chose qu’à Sydney. Même si elle doit reprendre du début ce n’est pas ça qui va l’empêcher d’avoir son diplôme. Elle est une fonceuse la petite australienne. Dire qu’elle est dans le pays de son père et ne sait même pas à quoi il ressemble. Surtout elle ne doit pas penser à cela vu qu’elle doit partir au travail dans quelques minutes. Ali à vraiment de la chance de pouvoir travailler chez D-Lice depuis qu’elle a déposé ses pieds sur le sol américain. Elle ne voulait pas être la fille qui galère dans son appartement donc elle a pris son courage à 2 mains pour donner son CV dans plusieurs entreprises. Oui, ça n’a rien avoir avec la mode, mais elle sait qu’elle peut le faire. Elle enfile l’uniforme et fait une queue-de-cheval vu qu’elle avait les cheveux long. C’est essentiel quand on travaille dans l’horeca. Lorsqu’elle arrive sur son lieu de travail. Elle demande à son collègue s’il avait de chose à faire, mais celui-ci avait déjà bien avancé donc elle se dirige vers le comptoir. Bonjour,  bienvenue chez D-Lice, je suis Alina, puis-je prendre votre commande. Elle regarde le jeune homme en face d’elle. Un smoothie fraise et banane… Je vous prépare ça toute suite. Elle fait énorme sourire avant de partir prendre les fruits frais afin de les mettre dans l’appareil à smoothie. Elle retourne vers le comptoir pour prendre la monnaie du monsieur. Elle reste figée en entendant le nom de famille. Le même que son père. Est-ce qu’ils sont de la même famille ? Il n’y a pas de problème. Elle ne sait pas si c’est une bonne idée de lui poser une question qui lui tourne dans la tête, mais c’est le seul moyen de connaître un peu plus à son sujet. Elle prend le gobelet pour inscrire le nom Barnes qui lui fait un baume au cœur. Un jour, elle pourra le voir en chair et en os. C’est ce que la blonde espère. Elle se dirige vers le jeune homme en déposant la boisson sur la table. Voici pour vous. Elle était sur le point de rejoindre son collègue quand elle se dit, c’est l’instant où jamais... La blonde se retourne et lui demande. Je peux vous poser une question ? Elle avait la boule au ventre, car il est peut-être son oncle ou autre. Est-ce que vous êtes de la même famille du gouverneur Barnes ? C’était la deuxième information qu’elle connaissait sur lui vu que sa mère avait eu le cœur brisé en sa compagnie. Normal, elle était qu’une maîtresse.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ A memorable meeting.
w/ @Maya Kelly

J'avais décider de traîner un peu sur place en attendant que la commande que j'avais passer pour Olivia soit prête en prenant un smoothie fraise banane, mon préféré. J'aimais beaucoup ce lieu, car il y avait le choix pour pas mal de produits vegan et comme je l'étais depuis des années, je ne risquais pas de tomber sur des produits non vegan exclusivement en venant ici. C'est une charmante jeune femme qui s'occupe de moi et je lui offre un sourire lorsqu'elle s'occupe de ma commande. "Merci beaucoup Maya." Je pars m'installer à une table alors que je consulte mes mails en attendant que mon smoothie arrive et aussi les petits gâteaux ainsi que la boisson de ma rouquine qui sont à emporter. C'est la jeune femme de tout à l'heure qui m'emmène finalement mon smoothie, je lève les yeux vers elle et lui offre un sourire. "Il a l'air délicieux, merci à vous." Je le prends en main et je commence à boire quelques gorgés, ce qui fait énormément de bien vu la chaleur de dehors qui est insupportable. Alors que je regardais mes mails, c'est la voix de la blonde qui me sort le nez de mon téléphone lorsqu'elle s'adresse à moi. "Oui bien sûr, allez-y." J'ignorais ce qu'elle devait me demander, mais j'étais curieux pour le coup et surtout j'espérais que ça ne soit pas trop grave même si on ne se connaissaient pas. J'aurais dû m'en douter lorsqu'elle évoque mon père qui était évidemment une personnalité publique, connu de beaucoup de gens puisqu'il passait à la télé et j'en passe. "Oui tout à fait, c'est mon père pour être tout à fait honnête, mais j'évite de l'ébruité donc garder le pour vous s'il vous plaît. Pourquoi cette question ? Vous le connaissez ? Ou mieux vous êtes une fan ? Même si j'en doute, car quand on connaît mon père, on est loin d'être un de ses fans." Je n'avais pas de bons rapports avec mon père, on passait plus de temps à s'entre-tuer qu'autre chose, mais bon. "Je plaisante bien sûr." Dis-je en riant même si je ne plaisantais pas vraiment vu l'homme qu'il était. Enfin bref, je buvais quelques gorgés de mon smoothie qui était vraiment délicieux, Maya était douée vraiment.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)