Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Eliah vers Poppy ♥ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Eliah vers Poppy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi tu lui dis pas ? C'est peut-être ce qu'il a envie d'entendre justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je l'ai blessé et que c'est égoïste de vouloir revenir en arrière. Il mérite mieux que sa, il mérite une famille de confiance, des enfants et j'ai rien de tout sa a lui donner. Et puis en ce moment il a pas l'air bien, je préfères lui donner une oreille attentive plutôt que lui compliquer la tâche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse là ? Tu penses vraiment ce que tu dis ? C'est bien d'être là pour lui mais je crois au contraire que t'as beaucoup plus de choses à lui donner que tu ne le penses et prouver et dire à quelqu'un qu'on l'aime et vouloir réparer ses erreurs, c'est tout sauf égoïste ma Poppy.Et puis, tu sais comme moi, que lui aussi, il t'aime et que tu lui manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le crois vraiment Eliah ? Tu crois qu'il m'aime encore assez pour me pardonner et qu'il voudrait être avec moi a nouveau ? j'ai tellement de le perdre a tout jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas à sa place, mais tu m'as déjà entendu dire quelque chose que je ne pensais pas ? Tu l'as dit toi-même je suis ton ange gardien et crois-moi, je ferai tout pour que vous vous remettiez ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'adore Eliah tu le sais ça ? T'es la meilleure des meilleures amies. Sinon parle moi de toi ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)