Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycollision des corps — daemin
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

collision des corps — daemin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard le summer camp était l'endroit idéal pour profiter pleinement des vacances. entre les excursions organisées, les soirées et les diverses villes que vous étiez amenés à visiter, tu avais décroché des études comme tu le méritais. après des mois et des mois concentré dans les cours, tu avais bien mérité un peu de repos. mais qui disait plus de liberté disait plus d'envies sexuelles. en permanence en maillot de bain, à laisser tes yeux se balader sur les corps musculeux des vacanciers, tu avais chaud. heureusement pour toi, tu n'étais pas le seul à être dans cette optique. après tout, les vacances n'étaient pas de réelles vacances sans sexe et sans de torrides rencontres. daemin faisait parti de ceux que tu avais rencontré durant ce summer camp. tu partageais de bon moment avec lui et tu étais ravi de pouvoir coucher avec un beau-gosse sans te prendre la tête. tu te retrouvas devant la porte de sa cabine, à toquer doucement, attendant une réponse de sa part. — c'est clyde, annonças-tu tandis que tu sentais déjà ton intimité se réveiller rien qu'en imaginait le garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mardi 20 juillet 2021
cabine de Daemin en MARTINIQUE, FORT DE FRANCE.

Le Summer Camp aura apporté bien des promesses. Là où le coeur s'emballe, le corps aussi. Mais les peurs et frayeurs ne font jamais bon ménage dans un paradis au soleil, et seules de nouvelles rencontres peuvent estomper ce battant qui se veut insistant. Toi, avant ce voyage, tu n'étais qu'un inconnu que je n'avais jamais vu. Et là, nous nous rencontrons enfin, petite douceur coquine et vorace qui ne demande qu'à expier également ses drôles de faroucheries. ❝ Salut toi ❞ lâche-je en ouvrant la porte, la chemise ouverte, le short tombant et l'absence de chaussures. ❝ Entre. ❞ Un ordre que je ponctue d'un geste brusque de la main, usant d'un peu de mes muscles pour te faire pénétrer mon sanctuaire. Je claque la porte et me tourne vers toi. ❝ Envie de boire un truc avant de te détendre, ou parler ? ❞ La politesse avant toute chose. Je sais être distingué au delà de déglinguer.

w/ @Clyde Stenberg-M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Daemin Beauregard poing qui toque contre la porte, t'annonçant à daemin tout en attendant qu'il prenne le temps de venir t'ouvrir. un sourire étira tes lèvres lorsque tu croisas son regard. tu baissas tes yeux sur la chemise ouverte qu'il portait. — tu sais comment m'accueillir toi, souris-tu en indiquant ses abdominaux d'un geste de la tête. tu pénétras dans sa chambre, poussant un profond soupir de satisfaction tandis que tu t'installas au bord du lit, laissant tes tongs quitter tes pieds tandis que tu retiras ton tee-shirt. — j'reviens d'un bar justement, j'suis assez désaltéré mais c'est gentil merci, lui répondis-tu d'un sourire. — j'crois que j'ai pris un putain de coup de soleil dans le dos, fis-tu remarquer en grimaçant, te passant une main derrière la nuque tout en te levant afin de lui montrer. — comme quoi, le soleil me marque plus la peau que toi, lui lanças-tu d'un sourire aguicheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux trahissent déjà tes envies, mais ce n'est nulle surprise que tu sois ici pour un temps court et déterminé, celui où nous pouvons nous laisser aller au gré de nos envies. Je te regarde prendre tes aises avant de montrer ce dos légèrement brûlée par un soleil trop violent. ❝ Le soleil est mortel, moi non ❞ plaisante-je avant de m'avancer vers toi, saisissant mon aloe vera non loin. ❝ Ne bouge pas. ❞ J'en prends une noisette et en applique délicatement là où les rougeurs sont visibles, prends mon temps pour laisser la crème pénétrer ta peau. Une quantité minime, juste ce qu'il faut pour soulager rapidement, et ne pas attendre que ta peau ne s'assèche trop lentement. J'en profite, une fois le travail terminé, pour continuer quelques mouvements circulaires de mains, et me rapprocher, déposant un baiser sur ton cou, de côté, puis sur l'extrémité droite de ton front, toujours placé dans ton dos. ❝ C'est mieux ? ❞ Impossible de ne pas dévier mes paumes sur tes fesses que je saisis. Ce soir, elles sont miennes.

w/ @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Daemin Beauregard installé au bord du lit, tu invitas daemin à venir voir le coup de soleil que tu t'étais pris dans l'après-midi. sur les épaules et la nuque. autant te dire que dès que tu mettais un tee-shirt, tu allais douiller. c'était étonnant de réussir à se choper des coups de soleil alors que ta peau avait été exposé depuis plusieurs semaines aux chauds rayons des caraïbes. tu regardas le jeune homme prendre un tube d'aloé vera, qu'il t'appliqua sur ta peau brûlée. tu poussas un soupir de satisfaction tandis qu'il appliquait la crème d'un geste circulaire. — tu m'sauves la vie, soupiras-tu. tu tournas légèrement la tête vers lui lorsqu'il vint déposer ses lèvres sur ton cou, puis sur ton front. ton sourire s'élargit lorsqu'il empoigna fermement tes fesses entre ses mains. — tu les adores hein, le taquinas-tu d'un petit rire. tu te tournas afin de lui faire face, laissant tes mains glisser sous sa chemise afin de caresser ce torse si parfait. — et elles se demandant à quelle sauce tu vas t'en occuper ce soir, renchéris-tu, les prunelles provocantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léger rictus en coin en t'écoutant, en te sentant t'apaiser au contact du produit. ❝ C'est ça que je fais de mieux. ❞ Ou peut-être pas selon toi. C'est agréable et pourtant si étrange. Je suis à l'aise et je prends plaisir, mais j'ai toujours son visage en tête, ses mots en tête qui cherchent à me sortir du jeu. J'aurais voulu être le parfait remède des vacances, celui qui s'occupe de toi un temps dans les meilleures conditions mais je sais parfaitement que tu es un voile, un agréable et excitant voile. Lorsque tu te tournes et poses tes mains sur mon torse, j'hésite en moi-même sans le laisser transparaître. C'est un combat interne qui semble durer des minutes alors qu'il ne s'agit que de quelques secondes. Je ne me rends pas compte que j'ai déjà enlevé ma chemise et que mes doigts sont déjà sur le bouton de ton short. Laisse-moi oublier mon coeur ce soir, Clyde, je nous veux du bien. ❝ Tu sais quelle sauce ❞ rétorque-je finalement en te lançant le regard le plus décidé du monde. Je ne peux et ne veux plus reculer. Le bouton défait, je te pousse en arrière afin que tu tombes sur le lit. Et je me dresse fièrement devant toi, laissant mon short se dénouer et glisser le long de mes jambes. Que le corps et l'esprit s'unisse contre les vagues émotionnelles, que je ne sois plus que bête dans ce moment, prête à dévorer son invité. Je m'avance, et grimpe au dessus de toi, capturant tes lèvres sans autre forme de procès.

w/ @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas