tu sais quoi ? je te laisse pas le choix en fait. tu fais cette élection avec moi que tu le veuille ou non. c'est pas une question de vouloir ou pas. tu le fais. si je dois me pointer chez toi et forcer la porte j'le ferais. tu veux être la capu chieuse ? tu connais aussi le connard que je suis quand je veux un truc. j'te veux VP avec moi. point barre.
cool quand t'auras terminé de pleurer de rire, je t'enverrais par mail les papiers à signer. on doit faire une présentation et j'ai déjà les prospectus de fait
ferme là Capucine. tu me fatigues là. tu vas faire la gueule comme une enfant de 10 ans pendant combien de temps encore ? t'as cru que t'allais te débarrasser de moi ? ahah tu me connais, tu sais comment je suis autant que je sais que t'es insupportable.
j'en fixe une pour toi : maintenant. t'avais qu'à être meilleure au beer pong. et je veux pas lire ton "non mais je respecte jamais mes promesses" je m'en fou. cette fois tu fais ce que tu as dit.
Le jour où tu prendras des décisions pour moi les poules auront des dents. Tu veux ta vp, pas de soucis. Tu te démerdes avec les papiers, et tu vas en chier comme jamais.