Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (3) - Page 62
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aidine (3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain mais si je commence ! je commence carrément même !
c’est mega vexant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas le centre du monde merde ! Je voulais être seule. Je te dis que j'ai mes raisons, viens pas me casser les ovaires à remettre ma sincérité sur le tapis ! Y a rien à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois que j’ai pensé à toi, ouais j’ai écris un message et je l’ai supprimé quand j’ai vu qu’il était pas transmis, mais putain j’me suis demandé ce que tu foutais, j’ai demandé à Iwan s’il avait des nouvelles. et toi juste .. t’éteins ton putain de téléphone, tu me dis que j’suis pas le centre du monde, tu me dis pas ce qui va pas et tu préfères être seule.
j’suis saoulé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de te parler tête de gland ! Mais d'un y avait notre engueulade, de deux l'histoire avec ml... J'étais pas en train de passer mes meilleures vacances à faire la fête jusqu'à pas d'heure, vivre ma meilleure vie. Qu'est ce que tu crois ? Je voulais me retrouver seule, peindre, profiter de la campagne et me sortir de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais fallait me parler en fait ! moi j’ai vu aucune nouvelle, les messages pas transmis, c’était pas ouf en fait ! me fallait juste du temps après l’engueulade pour avaler .. arthur et toi. et après ça passe je m’en fous. tu veux être seule ok, mais pas trois semaines stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de me couper de tout. Et à côté je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok. bah écoute si c’est ce dont t’avais besoin. j’espère que ça a marché pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait quoi si je te dis que non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé