Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (3) - Page 57
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Aidine (3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viendrais pas Capu, j'pense pas que ce soit une bonne idée.
hier j'étais pas bien, j'avais besoin de ton message. mais ça efface pas ce que t'as fait avec Arthur. et pour le moment j'suis encore en colère contre toi, contre lui. je pense que c'est mieux qu'on laisse passer l'été pour que le truc là il disparaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, non je vais pas lâcher un vu et me taire, parce que je comprends pas !
que tu sois déçu, je comprends parfaitement, mais en colère, non.
et tu me prends pour quoi ?! un vieux mouchoir qu'on utilise quand on en a besoin et qu'on jette quand ça va mieux ?!  va te faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’suis en colère parce qu’on s’est rapproché et tu m’as jamais rien dit, parce que t’as fait du mal à ml, parce que j’ai l’impression que dans cette bande tout le monde se tape les autres et que moi j’suis un lot de consolation ouais. t’es pas un mouchoir qu’on jette. justement c’est pas normal que j’ai autant besoin de toi. a croire que j’suis devenu accro et je déteste ça. je veux pas être ce mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ce reproche à la con encore ? donc j'étais sensée t'en parler, te mettre dans la confidence et te mettre ml à dos parce que t'étais au courant ? donc non, je vois pas l'intérêt. j'ai mes secrets et toi les tiens. on se doit rien.
mais de quoi tu parles ? qu'est-ce que tu dis avec ton lot de consolation ? à quel moment j'ai donné cette impression ?!
bah écoute le sois pas. j'en ai pas envie non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as raison, Arthur aurait dû me le dire, mais je vous en veux d’avoir fait ça tout les deux ! toi avec Arthur, Ml avec Arthur et Dylan. c’est une mode ou quoi ?
si t’en as pas envie non plus qu’est-ce que tu prend mal alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sérieux ? tu joues à quoi ? à une compétition avec lui ? t'es bête sérieusement ! c'était un truc tout pourri, dont je me souviens même pas. y a même pas de comparaison à faire, ou à tenir compte.
et c'est quoi le soucis avec ml ? c'était son mec heureusement qu'ils ont couché ensemble.
rien, allez laisse tomber !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien laisse tomber t’as pas toutes les infos et j’ai pas envie de les donner !
non explique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas viens pas faire mettre ça sur la table.
non, c'est bon. je pense avoir déjà été claire avec toi sur le sujet, mais tu fais le mec qui n'enregistre rien. bah reste comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)