Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara L. Kennedy ► Bar Refaeli
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara Logan Kennedy

C'est le 1 Juillet 1991 à Torquay (Australie) , que les membres de la famille Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Océanologie et Sport depuis 2 ans. OU je travaille en tant que Prof de surf dans un magasin (planche mécanique) depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Eliot House .
# Déterminée
# Arrogante
# Rebelle
# Angélique
# Extravertie
APRÈS LA BOMBE
La jeune femme n'était pas sur le Campus lorsque la bombe a explosé. En effet, la blonde participait à une compétition de surf, en Australie, cependant, elle fut touché, indirectement parce qu'il s'était passé. Premièrement parce qu'elle avait des amis ici ( oui oui ) et que certain d'entre eux avaient été touchés par ce terrible attentat, mais aussi parce que c'est triste de voir que le malheur humain puisse faire autant de dégâts.

GROUPE 1.