Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara L. Kennedy ► Bar Refaeli
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara Logan Kennedy

C'est le 1 Juillet 1991 à Torquay (Australie) , que les membres de la famille Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Océanologie et Sport depuis 2 ans. OU je travaille en tant que Prof de surf dans un magasin (planche mécanique) depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Eliot House .
# Déterminée
# Arrogante
# Rebelle
# Angélique
# Extravertie
APRÈS LA BOMBE
La jeune femme n'était pas sur le Campus lorsque la bombe a explosé. En effet, la blonde participait à une compétition de surf, en Australie, cependant, elle fut touché, indirectement parce qu'il s'était passé. Premièrement parce qu'elle avait des amis ici ( oui oui ) et que certain d'entre eux avaient été touchés par ce terrible attentat, mais aussi parce que c'est triste de voir que le malheur humain puisse faire autant de dégâts.

GROUPE 1.
La Quincy House, probablement parce que c'est surement la maison ou il n'y a pas vraiment de prise de tête, ou les gens se respectent mutuellement. Pourquoi j'ai choisis cette maison là en premier choix, tout simplement parce que j'ai déjà participé à des œuvres caritatives, j'en ai déjà organisé sous le compte de mon père et en sa collaboration. Cependant, je ne dirait pas que j'ai vraiment le coeur sur la main, ça dépend des gens, ça des dépends des circonstance pourtant je suis une jeune femme assez libéré qui n'aime pas les contraintes. Alors oui, je sais que j'ai un statut à tenir, des concessions à faire en vue de mon héritage, de ma famille mais ma passion me prend tout mont temps, elle m'anime jour et nuit et quitte à choisir, je prendrais l'océan.

GROUPE 2.
La Eliot House est la perfection, mon arrière arrière arrière grand père quant à lui était chez les Winthrops et pourtant je suis persuadé qu'il aurait du aller chez les Eliots. Les œuvres caritatives sa me connais, les grandes réceptions aussi. J'aime ce côté manipulateur que peut avoir toutes ces personnes réunis dans cette même maison, tout simplement parce que je l'ai aussi. Je n'hésite pas à me servir de mon argent, de mon influence pour avoir ce que je veux et pourtant je pense que je suis moins attacher à mes prérogatives, que ces personnes du moins pour la plupart, disons que je garde les pieds sur terre. Je suis prête à renier certain côté de mon héritage pour vivre de ma passion.
Bar Refaeli
# Joueuse
# Voyageuse
# Rancunière
# Rêveuse
# Tolérante
Endless Wildones
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle endless wildones et j'ai 19 ans . Je suis française/b] et j'ai connu le forum grâce à [b] ouh je m'en souviens plus Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 1616978029. Vos impressions sur le forum Franchement, j'ai un peu de mal avec ce forum, j'aime pas tellement les membres et encore moins les membres du staff avec qui je m'entend mais absolument pas Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 2157042859 Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 387742012 . Question intégration, Aucun soucis avec ça 🇧🇬 . J'utilise Bar Refaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart . Je fais environ je m'adapte aux gens je peux faire 300 comme 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ SECRET EXCLUSIF : Anastasiya aime quand Andy & Keanu lui touche les Maxis Kinders Surprises et entre temps Keanu bouffent les ferreros d'Andy le keuchoooon Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 73120010 Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Son père, Joseph, fils de John Fitzgerald Kennedy Jr se maria en 1993 acec Anne Elizabeth Kelly. En effet, les deux jeunes gens se sont rencontrés en Australie, se fut une relation passionnée, une relation qui avait commencé lorsque que Joseph était encore marié à Sheila. Pourtant , ce dernier n'avait pu résister à cette belle blonde, aux allures sportives, planche de surf sous le bras. Joseph, directeur de Rip Curl, n'avait aucun lien avec la politique comme ses frères et soeurs, au contraire, il était peut être le mouton noir de la famille, il aimait le sport, le vent fouetter son visage, sortir, voyager ... C'est pourquoi il avait décidé d'organiser cette première compétition de Surf, sponsorisé par sa marque, Rip Curl. Se fut le lieu de leur rencontre, leur premier rendez-vous et le début de tout. Bien que Joseph soit toujours marié à Sheila, un après , une petite fille aux grand yeux bleus, aux cheveux blonds naissait de cette idylle ( en 1991) et c'est deux ans plus tard que le père de cette petite, se maria enfin avec la femme de sa vie, la mère de sa fille.

En Australie, la jeune femme vivait la même passion que sa mère, la planche l'appelait sans cesse, comme envoutait par cette horizon bleu. Le surf était plus qu'un sport pour Zara, c'était un état d'esprit, un était d'être, tu ne fais pas du surf, tu vis le surf, c'était ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. C'est pourquoi rapidement, la jeune femme se mit en tête de refaire tout les spots que sa mère avait pu faire dans sa jeunesse. C'était son objectif, surtout depuis l'accident d'Anne.
Un jour, alors que mère et fille se rendait sur la place, juste en face de chez elles. Après avoir enfourner leurs planches respectives dans le sable. Les vagues étaient toute aussi grande les unes que les autres et c'est avec un grand sourire que les deux blondes s'élancèrent dans l'eau pour prendre le prochain ride. Cependant, alors que Zara s'en était bien sortie, ce ne fut pas le cas de sa mère qui fut emportée dans le Curl de la vague à cause d'une Houle qui venait du côté droit. Déstabilisé, sa planche s'écrasa contre un gros rocher, un récif assez lourd de conséquence. Assise sur sa planche, Zara regarda l'océan qui était calme subitement, regardant l'horizon pour regarder ou était sa mère. L'inquiétude s'empara d'elle, complètement Mamaaaaaaan ! MAMAAAAAAAAAAN s'écria la jeune femme. Sautant de sa planche, la jeune femme se mi à nager encore et encore pour trouver sa mère et se fut au bout de quelques minutes qu'elle la retrouva enfin. La mère de Zara avait la jambe coincée entre deux rochers et se fut au bout de quelques minutes et de l'aide d'autres surfeurs qu'elle arriva à bout de ce problème. Une fois sur la plage, les dégâts leur sautèrent aux yeux. La grande blonde ne sentait plus ses jambes et d'après le médecin il était hors de question qu'elle puisse remonter sur une planche un jour . Après l'accident de sa mère, le père de Zara lui interdis de monter sur une planche à nouveau, ce qui ne fut pas de son gout bien entendu. Le surf était sa vie, son échappatoire et elle voulait en faire son métier, en vivre comme certaine personne, comme l'avait fait sa mère. C'es pourquoi à 17 ans, la blonde fugua de chez elle, partant dans les quatre coins du monde, pour surfer dans les plus grands spots de la terre, Afrique du Sud, Californie, Thaïlande, Tahiti, Hawaï et se fut dans ce dernier pays qu'elle s'arrêta. Son père savait parfaitement ce que faisait sa fille et c'est pourquoi, il avait demandé à des mais d'héberger sa fille. Se fut donc chez les Bridgestone, que la jeune femme se retrouva. Autant dire qu'au départ, le courant ne passer pas spécialement avec Esteban, l'un de leur fils, pourtant elle s'entendait très bien avec son frère, qui était autiste. Pourtant, la relation entre Esteban et la jeune femme changea de jour en jour, ils se rapprochèrent, passant pratiquement tout leur temps ensemble du moins quand le beau blond n'était pas en compagnie d'une fille et c'est pourquoi la jeune femme ne tombait pas dans piège, du moins il y avait toujours eu une sorte de respect mutuel vis à vis du statut d'invitée qu'avait miss Kennedy mais aussi du lien d'amitié entre les deux familles. Bien que des petits regards, des petites choses se sont passés, rien de sérieux, disons qu'il faut bien que jeunesse se fasse (aa) cependant, Zara se sentait tout de même mal à l'aise dans cette famille, elle n'était pas chez elle, bien que les Bridgestone eurent été très gentil avec elle, la blonde préféra partir, en laissant une lettre.

Zara retourna en Afrique du Sud participant à plusieurs compétitions, compétitions qu'elle remporta du moins la plupart. Cependant, il était peut être temps de prendre en mains ses responsabilité et c'est ce qu'elle fit en s'inscrivant à Harvard, sous les demandes insistantes de son père qui voulait que la blonde reprenne la direction de Rip Curl quand il ne serait plus apte à la diriger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et j'espère que tu t'amuseras encore plus avec ton 2e personnage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh reBienvenuuuue ma Cass d'amour Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 3850463188

Avec Bar super choix Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 4205929361 réserve moi un lien Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon vous êtes trop mignons mes chatons Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 3850463188 Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 2109348208 Pas de soucis ma Candi je te réserve un lien :ymca: 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAFAELIIIIIII. Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 2109348208 Cette femme est sublime, excellent choix. Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 3850463188 Bienvenue sur ILH, et réserves-moi un lien. Zara L. Kennedy ► Bar Refaeli 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)