Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe spirit enters in collision (ashton)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

the spirit enters in collision (ashton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE SPIRIT ENTERS IN COLLISION
ft. @Ashton Van Horn

l'annonce fracassante qui éclate le coeur, qui défonce l'âme trop fort, t'as perdu ton humour et ton sourire. un autre a pris la place que tu convoitais et t'étais pas prête à ça. tu aurais dû, pourtant, t'attendre à cette annonce. tu aurais dû, pourtant, te faire à l'idée que cette place ne serait jamais la tienne. mais ça ne rend pas la chose plus simple à vivre, malgré tout. ash l'a senti, que ça allait pas. il te connait bien, l'ainé. il te propose d'en parler, à condition de ramener à boire et un truc à manger. alors tu vas à la supérette du bateau prendre une bouteille de gin, une autre de rhum, et les pringles qu'il a demandés. tu forces un sourire à la caisse en payant tes achats avant de retourner dans le coin cabines. tu frappes à la porte, en soupirant. « la nourriture du meilleur des frères est là. » mot de passe à la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur et ses raisons font toujours souffrir l'âme. J'ai eu vent de l'idylle de la sœurette. Douce petiote revenant au bercail pour espérer gagner l'affection de sa belle. C'est mon amie. Mon cul, oui. Elle qui semblait enjoué à l'idée de rentrer. Il a suffit de quelques messages pour comprendre que le conte de fée a finit en horreur. Frappe annonçant son arrivée et je lui ouvre récupérant mes springles. Je te demande pas comment tu vas, crache le morceau. J'en profite pour ouvrir le paquet et sortir deux verres. Un gin pour moi, rhum pour elle. Aux caraïbes que je trinque avant de boire cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour c'est pas un truc pour toi, visiblement. D'abord être le secret de ton ex, que t'as finalement trompée avec la femme que t'as voulu récupérer. Elsie est en couple. Croiser Louison et avouer ta faute. Te bouffer cette double vague dans la même journée, c'était un peu trop pour toi. Bordel, t'as le pire karma de ce bateau aujourd'hui. Tu entres et tu t'effondres sur le fauteuil. « Elsie s'est mise en couple, ça fait mal. Et j'ai croisé mon ex juste avant d'te demander si j'pouvais venir. J'lui ai dit que j'avais fauté avant qu'on se sépare. » tu soupires et tu attrapes le verre de rhum que tu lèves. « A ce Summer Camp de l'enfer du coeur. » Tu ricanes avant de faire un cul sec. « Comment on fait pour oublier une nana ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la voyant s'effondrer, cela me confirme que ça ne va pas pour la demoiselle. Une raison pour se torcher. Je l'écoute et grimace. Elle est bousculée ma bebe quand même. Je viens tapoter la place à côté de mon lit pour pouvoir lui faire un câlin. Même si j'adorais faire des prank à mes sœurs, elles étaient toute ma Vie. Et l'une d'elle souffre. Alors on n'oublie pas, on vit avec. Cela fera toujours mal, mais on finit par accepter. Tu vas te le rappeler, tu flageller. Mais c'est ok, d'avoir de telles déceptions, expériences. Tu as merdé. Regarde moi, j'ai carrément la femme que j'aime devant l'autel. Je le regrette tous les jours mais je vis avec. On ne peut changer le passé. Mais toi par contre, tu peux changer et apprendre de tes erreurs. C'est le but de la Vie. Faire mieux. Qu'as-tu dit à Elsie ? Elle sait que tu es amoureuse d'elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)