Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's wander where the wifi is weak. — (( lyla ♡ ))
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

let's wander where the wifi is weak. — (( lyla ♡ ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi 19 juillet, Martinique.
Partie en canyoning deux jours plus tôt accompagnée de Reda, t’as eu envie d’aventure un brin plus calme pour retrouver ton amie d’enfance. Des semaines éloignées l’une de l’autre, depuis le bal sans pouvoir vous voir à cause de vos trains de vie respectifs, tu lui as réservé l’intégralité de ta journée et t’as laissé ton fiancé libre de faire ce que bon lui semble. Pirogues transparentes pour voguer sur les eaux paridisiaques de la Martinique, t’es déjà excitée comme une puce à peine tes pieds viennent fouler le sol de la plage aux côtés de Lyse. L’une des pirogues aperçue au loin, tu peux pas t’empêcher de briser le silence : « Wow, c’est énorme. J’ai tellement hâte. T’as vu ? » Le regard pétillant, tu viens à nouveau le poser sur ton amie à la fin de ta phrase. « J’espère qu’ils vont pas mettre trente minutes à tout nous expliquer, je veux sauter dedans ! » Faut dire que t’as jamais été très patiente.

@Lyse P. Benitez :heaart:
(Invité)