Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy Name Is ... Dawn !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

My Name Is ... Dawn !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawn Maëva Lewis

C'est le vingt-quatre décembre mille neuf cent nonante cinq à Londres, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dawn Maëva. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie/Psychologie depuis Un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ◆ Eliot House ou les ◆ Cabot House.
# Souriante
# Positive
# Pleine de vie
# Sincère
# Authentique
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
India Eisley
# Discrète
# Sociable
# Séduisante
# Studieuse
# Naturelle
D
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Am' Alias Ambre et j'ai 21 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à un crédit fiche. J'adore l'idée alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise India Eisley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?

▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je n'ai pas eu la vie parfaite d'une fille de riche..

Mon histoire commence la nuit du premier janvier 1995. Une nuit tant attendue. Celle de ma venue au monde. Une nuit que ma mère adorée aurais dû redouter. Cette nuit à sonner la fin sa vie. Oui ma mère est morte en couche.

Ma mère avait une sœur plus âgée quelle. Celle-ci m'a adopté la nuit même de ma venue au monde. J'ai grandi dans une famille aimante. Maman m'a toujours dit que ma mère (Biologique) veillait sur moi. Tous les soirs ont regardait la première étoile. Et elle me disait que c'était ma maman qui venait me dire bonne nuit.

J'ai toujours eu un ange gardien pour veiller sur moi. À l'âge de six ans, maman est tombée gravement malade. Un cancer. Elle c'est battue jusqu'au bout. Mais la maladie à gagner. J'avais six ans et sur son lit de mort elle m'a dit ces mots. « Ne pleure pas ma princesse. Je serai toujours avec toi. Tu n'auras qu'a pensée très fort à moi et je serais là dans ton cœur ». Papa m'a expliqué que désormais je n'avais pas un ange gardien, mais deux.

Perdre sa mère n'est jamais facile me direz-vous. Moi j'en ait perdue deux. On ne s'en remet jamais, mais on vit avec. Il me restait mon père et puis mes frères aussi. J'ai toujours étés extrêmement proche de mes frères. Christopher est le plus âgé. Il a 22ans. Harry quant à lui à 20ans. Puis il y a Nicolas. 18ans. Et moi la petite dernières 16ans.

J'ai étés élevée dans des traditions oublier depuis bien longtemps. Mon père est un politicien important. Il travaille tout le temps et voyage souvent. Il fait partie du petit comité de l'union européenne. Notre éducation est celle qu'on inculquait il y a très longtemps. Par moment on dirait que le temps ces arrêter en 1800 dans notre belle demeure.

J'ai suivi des cours particuliers, ce qui signifie que je n'ai pas connue le plaisir du collège ou en encore du lycée. Moi C'étais profs de math, de français, d'espagnole, de latin et j'en passe. Pour le sport c'était danse classique et équitation. J'avais les cours de bien séance aussi. Comment se tenir en société. J'appris la peinture, le dessin, l'art de l'écriture et encore j'en passe.

Le plaisir des cours particuliers c'est que vous pouvez voyager. Moi j'ai vus du pays. Enfin j'ai le monde. Mon père fessant partie de l'union. Je ne pouvais pas ne pas la connaitre. J'ai visité la Grèce, la France, le Portugal, l'Espagne. Mais aussi la Pologne, la Russie, l'Autriche, l'Italie, enfin vous voyer quoi. J'ai eu la chance de partir loin plus d'une fois.

Nous vivons dans une belle et gigantesque demeure. Dans la magnifique ville de Londres. Enfin nous sommes quelque peux isoler de cette grande ville. Autour de chez nous il y a des hectares de terrain. Nous avons un magnifique jardin, un labyrinthe d'époque. Et une forêt, enfin plutôt un bois. Pour être franche je ne vois pas la différence. Papa lui à un appartement au centre de Londres. Et dans pas mal de pays de l'union européenne.

À 12ans je suis devenue anorexique. Je cachais ma nourriture. Je mangeais plus et quand je mangeais je me fessais vomir. C'est une maladie dont c'est dur d'en sortir. J'ai eu de la chance. J'ai fait un gros travail sur moi et j'ai étés très soutenue. L'anorexie est une maladie qui touche beaucoup de personnes et on le décèle parfois trop tard. Je dois dire un énorme merci à mes frères.

Je tiens à vous expliquer d'où vient mon nom. Il vient de mes mamans respectives. Ambre est le nom que ma mère biologique avait choisi pour moi avant ma naissance. Eloane est celui de ma mère biologique et Katalyna est celui de ma mère adoptive.

Je vais vous parler d'un passage de ma petite vie que je n'aime pas particulièrement. Un soir de 2011, juste avant mon départ pour l'Afrique. Moi et ma meilleure amie Masha on ce baladais dans les rues pleines de vie de Londres. Quant à un moment une voiture sortie de nulle par nous heurte. Elle s'est même pas arrêter. On appelle cela un délit de fuites, si je ne m'abuse. Mais dans mon malheur j'ai eu beaucoup plus de chance que Masha.

Elle a perdu la mémoire et tous ces souvenirs. Moi j'ai eu une entorse au genou droit. Un poignet foulé et une grosse bosse sur la tête. Certes je me suis réveillé que quatre jours après l'accident, mais ça c'est un petit détail.

Oui je ne vous aie pas parlé de ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis notre tendre enfance. Grâce à nos parents respectifs. La maman de Masha est anglaise tout comme la mienne. Ma maman biologique et celle de Masha se connaissais depuis longtemps aussi. Et j'avoue que mon cher frère Harry à un petit faible pour elle.

Je vous donne la clé de mes plus belles années. De mes plus moment. De mes plus belles rencontrent et tout cela à travers le monde.

Votre voyage à travers ma vie commence le premier février 2011. Moi et mon frère Nicolas, avons dégoté un stage. Loin, bien loin de Londres. Nous sommes partis en Afrique. Dans un petit village d'Afrique pour être précise.

Nous sommes partis pour apprendre davantage de choses. Pour découvrir une culture, ce que l'on a déjà fait. Mais surtout pour l'aventure humaine. Le stage durait six mois à un an. Quand nous sommes partis nous ne savions pas encore quand serais la date de notre retour.

Les paysages là-bas son magnifique. Très dépaysant je dois l'avouer, mais superbe. Nicolas a eu rapidement le mal du pays. Mais ce que nous fessons là-bas en valait la peine.

Notre travail consistait à s'occuper et sauver les animaux en difficulté. Enfin les six premiers mois. Nous étions dans une réserve naturelle. Nous nous sommes occupés d'éléphant, de tigre, de zèbre et j'en passe. C'était un réel bonheur.

Voici là lettre que j'ai envoyé à mon frère le jour notre arrivée.

Cher Christopher,

Nous sommes bien arrivés. Le voyage à étés long, mais cela en vaut largement la peine. Nous sommes installés dans un petit village non loin de la réserve. Les paysages sont sublimes et les gens très accueillant. Je suis persuadé que tu t'y plairais. Notre travail à la réserve commence demain à 6h du matin.

Ce que nous fessons ici est exceptionnel. Au moment où je t'écris ces mots, Nicolas joue au foot avec les enfants du village. Je ne saurais décrire ce que je ressens. C'est un mélange de tristesse et de joie. Quand je vois comment il vit, c'est si différent de nous. Mais eux ils sont heureux, avec si peu. Ça renforce ce que je pense, l'argent ne fait pas le bonheur.

J'espère que tout ce passe bien à la maison. Vous nous manquez énormément déjà. C'est six mois loin de vous, vont nous paraitre une éternité, mais cela en vaut la peine. Je t'écris dés que je sais.

On vous aime. Bisous.

Revenons à mon histoire. Nous sommes partis pendant près d'une année complète. Ce fut long, c'est vrai. Mais ça valait le coup. On a découvert tellement de nouvelles choses. Et nous sommes devenus encore plus humain je crois. Nos émotions ont été mises à rude épreuve là-bas, étant donné que rien ne dur. Même pas la vie. Mais on n'en ressort plus fort et certes meilleur. Nous avons travaillé simultanément à la réserve et à l'hôpital le plus proche entant que bénévole. On a rencontré des personnes magnifiques. Là-bas chaque rencontre est différente tout le monde est si peu certain de voir demain. Ils sont une vie simple. Et une vision très différente de la nôtre.
Quand nous sommes rentrés au pays. Christopher était sur le point de partir pour son voyage. Enfin pour son tour du monde. Un rêve qu'il a préparé pendant des années. Lui et son meilleur ami devais partir un mois après mon retour.

J'ai à peine eu le temps de mètre le pied-à-terre que j'étais de nouveau dans l'avion. Oui c'est le rêve de tout le monde un tour du monde Non ?

De plus quand on en n'a la possibilité il ne faut pas passer à coter. Notre première escale fut la France. Oui nous restons un moment sur le continent. Nous, nous connaissons la France, mais Stephan (le meilleur ami de Chris) Non. Donc nous voilà reparti pour une nouvelle aventure parisienne.
J'ai fait la rencontre de ma vie à Paris. Je me promenais avec Christopher sur les champs Élysées. Comme à notre habitude quand nous venons à Paris. Mon frère reçu un message de Stephan. À la fin de notre balade il me laisse au pied des champs Élysées.

J'ai su dés que je l'ai vu. C'était une évidence. Je l'ai aimé dés que nos regards ce son croisé. C'était romantique à souhait et tellement magique. Nous avons passé la nuit sous les étoiles. Nous avons fait que parler. Toute la nuit. Au petit matin, il me ramène à mon hôtel. Où j'allais me faire incendier par mon adorable frère chéri. Mais la nuit en valait largement la peine.

Je suis rentré dans la chambre et à ma plus grande surprise. Celle-ci était vide. Je me suis alors couché sur le lit et m'endormis pendant une voir deux bonnes heures. Quand je me réveille toujours personne. Je me lève, prend une douche et me change.

Puis je descends à la piscine. Et là je vois Chris et Stephan parler avec un garçon. Je m'approche et Chris fait les présentations. Qui était inutile. Vous auriez vus ma tête quand j'ai vu le garçon de cette nuit. Aucun mot ne sortait de ma bouche.

Il s'appelle Alexander Errington, 20ans. Il est américain. Plus précisément de New-York. Et il porte le même nom de famille que ma meilleure amie. Étrange. Il fait partie du même monde que nous. L'éducation, les manières. Enfin vous voyer quoi. Il ses directement bien entendu avec Chris. Comme part hasard.

Mon frère a le contacte facile. Et ce fait rapidement des amis. Alors, quand il me dit qu'Alex continuait le voyage avec nous. Cela ne m'étonnait pas tant que ça. Et puis ça me permettait de passer plus de temps avec lui.

Ca été la plus belle année de ma vie. L'amour donne des ailes. J'ai eu la chance de passer une année complète en compagnie de mon amoureux. Nous avons visité des endroits magiques et fabuleux. Christopher n'est pas au courent de mon histoire d'amour avec Alex. Le seul qui l'est ses Nicolas. D'ailleurs voilà la lettre que je lui aie envoyée pour lui annoncé.

Cher Nicolas,

Je t'envois cette lettre pour t'annoncer la plus belle des nouvelles. Je suis amoureuse. Il s'appelle Alexander Errington, mais je suppose que Chris t'en déjà parler. Et étrangement il porte le même nom de famille que Masha. Serais-ce passible que ce soit son frère ?

Pour ma défense je l'ai rencontré la première. Personne n'est au courent. Alors, je te fais une totale confiance.

Je sais que tu me comprendras et ne me jettera pas la pierre. Cela fait six mois maintenant que nous sommes ensemble. Je vis un rêve tout éveiller. J'ai peur de la réaction d'Harry et Chris sans compter sur celle de papa. Je ne leur annoncerais que quand je serais sûr. Sûr de notre histoire et surtout sur de moi.

Je t'embrasse fort. Et je suis impatiente de vous revoir. Vous me manquez terriblement.

À notre retour, je n'ai pas eu le courage d'annoncer mon histoire d'amour à ma famille. Alors, j'ai choisi la facilité, je sais c'est lâche. J'ai parlé à mon père et je l'ai convaincu de venir étudier à Miami. La réputation de ce lycée m'a beaucoup aidé pour argumenter.

Je ne sais pas quand je trouverais le courage d'annoncer la nouvelle à ma famille. Mais en attendant, je tiens à vivre mon histoire d'amour. Donc me voilà à Miami. Bien loin de chez moi, de mon pays. En compagnie de mon frère Harry. Un nouveau chapitre commence.

Un nouveau chapitre qui ne commence pas très bien d'ailleurs. Je vous explique. À peine arriver, j'apprends que Alex est bien le frère de Masha. Ça à la rigueur je m'en doutais. Mais qu'il s'est servi de moi, je ne l'accepte pas ! Même s'il s'est pris à son propre jeu en tombant amoureux.

Mon histoire d'amour est en péril. Je dois réfléchir à mon avenir et si ce « nous » est toujours d'actualité. Je l'aime et ça sa ne changera jamais. Mais peut-être que si je veux que ce nous à une chance je dois connaitre d'autres dériver de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ambre, J'aime beaucoup ton pseudo ! Eclate-toi bien sur ILH . My Name Is ... Dawn ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue My Name Is ... Dawn ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue My Name Is ... Dawn ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous My Name Is ... Dawn ! 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun My Name Is ... Dawn ! 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH My Name Is ... Dawn ! 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
My Name Is ... Dawn ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : My Name Is ... Dawn ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum My Name Is ... Dawn ! 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)