@Jules Bulger | 16.07.2021 | J’avais hâte. De ces simples petites discussions faites sur les réseaux sociaux, j’avais compris qu’on était pareils toi et moi. Pas de prise de tête, juste se laisser aller dans les plaisirs de la chair. Peut-être que je pourrais m’éprendre de toi, rien n’est moins sûr. Mais je savais que c’était un risque que j’étais prêt à prendre. L’aventure en vaudra la chandelle et je saurais me remettre sur pieds par la suite. Alors ton avion allait pas tarder à arriver et j’étais déjà à l’aéroport, prêt à te récupérer. Chemise à moitié ouverte, bob sur la tête et lunettes de soleil ringardes trouvées sur le marché ce matin. Short et tongs histoire de satisfaire le look de touriste perdu. J’étais pile devant la sortie des arrivées, prêt à trouver les premiers chiottes sur notre chemin pour initier notre relation comme il se doit, hot and sexy as fuck.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”