Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judovan) we're sexy and we know it
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


(judovan) we're sexy and we know it

Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(judovan) we're sexy and we know it MxYCaQhr_o

(judovan) we're sexy and we know it Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Jules Bulger | 16.07.2021 | J’avais hâte. De ces simples petites discussions faites sur les réseaux sociaux, j’avais compris qu’on était pareils toi et moi. Pas de prise de tête, juste se laisser aller dans les plaisirs de la chair. Peut-être que je pourrais m’éprendre de toi, rien n’est moins sûr. Mais je savais que c’était un risque que j’étais prêt à prendre. L’aventure en vaudra la chandelle et je saurais me remettre sur pieds par la suite. Alors ton avion allait pas tarder à arriver et j’étais déjà à l’aéroport, prêt à te récupérer. Chemise à moitié ouverte, bob sur la tête et lunettes de soleil ringardes trouvées sur le marché ce matin. Short et tongs histoire de satisfaire le look de touriste perdu. J’étais pile devant la sortie des arrivées, prêt à trouver les premiers chiottes sur notre chemin pour initier notre relation comme il se doit, hot and sexy as fuck.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Radovan Rodrič | 16.07.2021 ; martinique
regard qui se dirige vers le hublot, regardant la piste d'atterrissage. t'as juste qu'une seule envie c'est de descendre et de retrouver enfin la terre ferme. ah ouais, t'es pas une courageuse en avion. d'ailleurs, c'était la deuxième fois et t'as l'impression que tu l'as encore plus mal vécu que la première. mais dès que t'as aperçu les eaux bleues des caraïbes, ça allait mieux. quelle beauté sérieux. t'arrives pas à croire que tu vas passer des vacances dans ce genre d'endroit. d'habitude, tu pars mais pas aussi loin. avion atterri, tu peux enfin descendre. message rapidement envoyé à radovan pour lui annoncer où t'étais. tu tournais en rond dans le hall. mais te stoppes bien rapidement quand ton regard réussit à capter une super chemise à fleurs. ah puis la tenue, le gars passe pas inaperçu. ça doit être lui, c'est pas possible autrement. tu le reconnais de loin, t'as pas besoin d'une paire de jumelles. et quand il se tourne, tu t'élances dans son dos, en hurlant ' baaaaawh ' bon et puis si c'est pas lui c'est pas grave. tu captes même pas les sursauts des quelques personnes qui t'entourent.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(judovan) we're sexy and we know it MxYCaQhr_o

(judovan) we're sexy and we know it Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Jules Bulger | 16.07.2021 | L'excitation était telle que j'tenais plus en place, à côté de tous ces gens qui attendaient aussi quelqu'un. Tu étais de celles qui me plaisaient grandement, avec un coeur mais aussi un corps prêt à tout. C'était surtout ça. J'avais des besoins et des envies qui surpassaient la norme. Et toi, tu semblais avoir très peu d’œillères là dessus. Quelque chose me dit qu'on allait bien s'entendre, pour sûr. Alors je regardais mon téléphone à plusieurs reprises. Rien depuis ton dernier message indiquant où tu étais. Je commençais à faire les cent pas, lunettes toujours sur le nez et le sourire qui voulait pas partir. Et puis merde, j'étais prêt à t'envoyer un message quand d'un coup, je sentais un poids atteindre mon dos. Mes genoux auraient presque flanchés, mais je me suis retenu, me redressant en attrapant tes jambes pour pas que tu retombes sur le sol. « bella, tu es lààà ! » Et le sourire s'agrandit d'avantage, puisque j'étais sincèrement heureux que tu sois là. Et ce qui se passait dans mon short le prouvait encore plus. « perdons pas de temps » Direction les chiottes que j'avais repéré juste avant.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”