Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cerseï Lane Artemis-Solweig Andreïev

C'est le premier janvier mille- neuf cent quatre vingt quinze à Kostroma, que les membres de la famille Andreïev l'ont accueillie dans leurs bras, ils t'ont prénommée Cerseï Lane Artemis-Solweig Dana. Elle est célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir elle est hétérosexuelle et elle en est fière. Elle vient d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours elle fait des études de mathématiques appliquées depuis cette année ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.
# Surdouée, Scolarisée à Domicile avant son entrée brillante à Harvard
# Génie, Menteuse, Manipulatrice, Joue de son jeune âge pour arriver à ses fins
# Souffre d'un syndrome , appelé par certains le "Complexe d'Atlantis"
# Possède des tocs
avec
les chiffres, légèrement paranoïaque, superstitieuse
# Précoce, Hautaine, Bornée, à un comportement obsessionnel envers les mathématiques
APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Si vous croyez qu'elle à été assez bête pour se faire prendre. le jour de l'horreur, elle était entrain de courir tout simplement dans la piste d'athlétisme. alors quand ça à explosé, elle à couru couru, et elle à appelée son père pour qu'il la ramène en voiture. C'est aussi simple que ça.

ELIOT HOUSE
Parce que si tu n'est pas chez les Eliots, déjà, tu n'es pas sûre de rester à Harvard. Comment dire, ça te parait inconcevable de n'en faire pas partie. Tu demanderas à Papa de te payer un proffesseur privé. Ton prix Nobel attendra.

DUNSTER HOUSE
Il fallut bien choisir à un moment. Et tu n'acceptes pas d'être classée dans une autre catégorie que l'élite. Les femmes, les drogués, c'est pas pour toi merci. Tu es intelligente, alors tu en profites ...

Rosie Tupper
# Fille à Papa
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
.sweet
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .sweet et j'ai 14 y.o. Je suis française :loukas: et j'ai connu le forum grâce à natayla, ça à pas changé depuis la dernière fois NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2474380249 . Il est pas beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis pas très douée NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 152426858 . J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & applestorm. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ► ryan lewis is my god.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† aucune conscience

Ҩ SARCASTIQUE – IRONIQUE
Parce que ceux qui ont su approcher Cerseï (et pour l'instant ils se comptes sur les doigts d'une main), pourront vous le dire, elle aime faire mal. Les répliques salées, ironie en tout genre, c'est son truc; Elle est une pro de l'ironie et de moqueries méchantes en tout genre. Lorsque l'on est son amie, on apprécie généralement ses petites interventions piquantes, mais quand l'on est son souffre douleur, on préfère généralement faire profil bas, c'est plus prudent dans tout le cas.

Ҩ RUSSE - FIÈRE
Si la jeune femme est très intègre à son pays, elle fière et pourrait vous le hurler sur tous les tois: oui, elle est russe. Elle est fière d'appartenir à l'élite, elle est fière de dire qu'elle vient de la haute, et puis merde. Elle est hautaine, prétentieuse, égoïste, et c'est un putain de génie. Et elle est russe.

Ҩ STUDIEUSE – EFFRONTEE
Selon le portrait qu'on vous dépeint, on pourrait croire que Cerseï est l'élève parfait, l'intello de base. Et bien les pauvres profs. Elle parle quand elle veut, merde. Elle s'est un peu redressée à son entrée à harvard, Mais elle est persuadée d'avoir toujours raison. le pire, c'est que c'est souvent le cas.

Ҩ SURDOUEE - PSYCHOSEE

Si la jeune femme, possède un Q.I largement supérieur à la moyenne, qu'on pourrait la décrire, de précoce, génie, surdouée,e elle n'en est pas moins à l'abri de maladies. Car elle à beau être capable d'employer du vocabulaire étonnant, de parlais, russe, anglais, allemand et espagnol courrament, effectuer des multiplications à rallonges en quelques secondes, Cerseï est atteintes de tocs particuliers. La jeune femme est atteinte de tocs, en rapport avec les chiffres. Elle compte tout le temps. Elle est terrorisée par les quatres, elle compte ses mots, à des tics étonnants. Elle masque ça en apparence, pour elle ce n'est que de la faiblesse. On verra où ça la mène.

"Chérie, tu viens magner ?""Papa.. j'ai un algorythme à finir."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuue NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188 (dis moi si mon post gêne NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non il ne gène pas du tout :judanna:
merci beaucoup à vous deux :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous