Invité
est en ligne
Invité
Cerseï Lane Artemis-Solweig Andreïev | C'est le premier janvier mille- neuf cent quatre vingt quinze à Kostroma, que les membres de la famille Andreïev l'ont accueillie dans leurs bras, ils t'ont prénommée Cerseï Lane Artemis-Solweig Dana. Elle est célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir elle est hétérosexuelle et elle en est fière. Elle vient d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours elle fait des études de mathématiques appliquées depuis cette année ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters. |
# Surdouée, Scolarisée à Domicile avant son entrée brillante à Harvard | # Génie, Menteuse, Manipulatrice, Joue de son jeune âge pour arriver à ses fins | # Souffre d'un syndrome , appelé par certains le "Complexe d'Atlantis" | # Possède des tocs avec les chiffres, légèrement paranoïaque, superstitieuse | # Précoce, Hautaine, Bornée, à un comportement obsessionnel envers les mathématiques |
APRÈS LA BOMBE La bombe ? Si vous croyez qu'elle à été assez bête pour se faire prendre. le jour de l'horreur, elle était entrain de courir tout simplement dans la piste d'athlétisme. alors quand ça à explosé, elle à couru couru, et elle à appelée son père pour qu'il la ramène en voiture. C'est aussi simple que ça. ELIOT HOUSE Parce que si tu n'est pas chez les Eliots, déjà, tu n'es pas sûre de rester à Harvard. Comment dire, ça te parait inconcevable de n'en faire pas partie. Tu demanderas à Papa de te payer un proffesseur privé. Ton prix Nobel attendra. DUNSTER HOUSE Il fallut bien choisir à un moment. Et tu n'acceptes pas d'être classée dans une autre catégorie que l'élite. Les femmes, les drogués, c'est pas pour toi merci. Tu es intelligente, alors tu en profites ... | Rosie Tupper |
# Fille à Papa | # Trait D | # Trait D | # Trait D | # Trait D |
.sweet | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .sweet et j'ai 14 y.o. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à natayla, ça à pas changé depuis la dernière fois . Il est pas beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis pas très douée . J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & applestorm. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ► ryan lewis is my god. |
(Invité)