Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willara/benjamin) karma is a bitch
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


(willara/benjamin) karma is a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre | 16.07.2021 | Une envie d'évasion, pour le week end. Sans prévenir personne, j'avais empaqueté suffisamment d'affaires pour tenir jusqu'à dimanche, foutant tout dans un sac à dos qui terminerait dans le coffre de ma voiture. Il fallait toute la bouffe aussi, ainsi que celle pour Gotham, et ça finissait dans le coffre également. Une tente, c'était mieux pour faire du camping. De quoi camper avec un confort minimum. Va savoir pourquoi j'avais tout ça, sûrement l'ancien locataire de cet appart qui avait tout laissé ici. En tout cas, ça me servirait bien pour aller au Blue Hills Reservation. Gotham sur le siège passager, tout verrouillé derrière moi, je me mettais en route. De Lincoln, il y avait une trentaine de minutes pour y accéder. Trente, si tout se passait bien, ce qui ne semblait pas être mon cas. Garé sur le bas côté de la route, capot ouvert, je tentais de comprendre ce qui se passait pour que ma voiture soit en panne. Un comble pour un mécano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin Snyder | 16.07.2021 | Il y a pas à dire : rien n’est plus revigorant que la vitesse et la liberté. Casque sur la tête, Willara se sentait pleinement en vie sur sa moto. Veste fine en cuir, la jolie brune avait le sourire aux lèvres alors que l’adrénaline parcourait son corps. Elle se l’était toujours dit, elle était comme un oiseau qu’on ne pouvait pas mettre en cage. Jouant avec l’accélérateur, elle se fichait bien des limitations de vitesse. Fière conductrice et très douée, la route était son terrain de jeu et comme une enfant, elle n’avait pas envie d’arrêté. Pourtant elle ralentit le rythme en apercevant quelqu’un en difficulté. Lara adorait la moto mais aussi la mécanique. Ce n’est donc pas étonnant qu’un capot ouvert attire son attention. Elle se gare et demande alors «  Un coup de main ? » Avec le casque, dur de se rendre compte que la voix féminine. Elle finit par enlever son casque et regarde le jeune homme.

hj : j'me suis permise (willara/benjamin) karma is a bitch 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willara Slayers | 16.07.2021 | J’voulais que cette soirée soit simple, sans prise de tête. Pas compliquée comme elle venait de l’être d’un coup, quand la bagnole décidait de rendre plus ou moins l’âme. Tête sous le capot, l’envie de comprendre ce qui se passait, j’entendais pas la moto se garer derrière moi. En fait, je me suis surtout mis à sursauter quand j’entendais une voix s’adresser à moi. Un peu plus et j’me prenais le capot sur la tête. Et c’était pas une carcasse de voiture qu’on aurait retrouvé, mais une carcasse et un corps inanimé. « je pense, je sais pas. j’essaye de voir d’où vient le souci mais impossible de trouver. » que je disais en me reculant avant de me tourner pour te découvrir, une jeune femme menue qui semblait en avoir sous le capot du coup. « j’ai beau être mécano, je vois pas »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)