Invité
est en ligne
Invité
Bliss Arizona Montgomery | C'est le 21 juin 1991 à Tucson, Az, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bliss Arizona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dance & théâtre ( Art ) depuis 3ans ans. et je travaille en tant que dogsitter depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy. |
# Courageuse | # Intelligente | # Curieuse | # Spontanée | # Impulsive |