Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArizona Montgomery ► Saoirse Ronan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bliss Arizona Montgomery

C'est le 21 juin 1991 à Tucson, Az, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bliss Arizona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dance & théâtre ( Art ) depuis 3ans ans. et je travaille en tant que dogsitter depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.
# Courageuse
# Intelligente
# Curieuse
# Spontanée
# Impulsive
APRÈS LA BOMBE
J'en garde pas spécialement un bon souvenir. J'étais juste à coté, et j'ai prit.. presque chère. Disons que j'ai perdu à une oreille - la gauche - 75% de mon audition. J'entend encore mais il peut m'arriver de faire répéter, je commence tout juste à m'y habituer, parce que vous savez peut-être que lorsqu'on a des soucis aux oreilles comme aux dents et bien on à moins d'équilibre, ce qui dans mes études, commence à me poser des soucis. Je songe à me faire faire une opération lorsque j'aurais assez économiser. Sinon je n'ai perdu personne d'important, je veux dire j'ai bien eu des amis légèrement blessés comme moi, mais rien de dramatique. Maintenant je suis toujours sur mes gardes, je crois que j'ai eu la peur de ma vie. J'ai vraiment cru y passer.

Lowell.