Invité
est en ligne
Invité
Bliss Arizona Montgomery | C'est le 21 juin 1991 à Tucson, Az, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bliss Arizona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dance & théâtre ( Art ) depuis 3ans ans. et je travaille en tant que dogsitter depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy. |
# Courageuse | # Intelligente | # Curieuse | # Spontanée | # Impulsive |
APRÈS LA BOMBE J'en garde pas spécialement un bon souvenir. J'étais juste à coté, et j'ai prit.. presque chère. Disons que j'ai perdu à une oreille - la gauche - 75% de mon audition. J'entend encore mais il peut m'arriver de faire répéter, je commence tout juste à m'y habituer, parce que vous savez peut-être que lorsqu'on a des soucis aux oreilles comme aux dents et bien on à moins d'équilibre, ce qui dans mes études, commence à me poser des soucis. Je songe à me faire faire une opération lorsque j'aurais assez économiser. Sinon je n'ai perdu personne d'important, je veux dire j'ai bien eu des amis légèrement blessés comme moi, mais rien de dramatique. Maintenant je suis toujours sur mes gardes, je crois que j'ai eu la peur de ma vie. J'ai vraiment cru y passer. Lowell. Je viens d'une famille d'artiste, chez nous on ne jure que par les arts. Mes parents ne gagnent pas grands choses mais au moins comme ils disent, ils vivent comme bon leur semble. Mon père est intermitant du spectacle. Il fait de petites représentations à droite et à gauche. Ma mère est peintre et elle donne aussi des cours de danse à des petites filles. Donc autant vous dire que j'ai tout cela dans le sang, je suis aussi bien passionnée par la danse que par la théâtre, qui font tous les deux l'objet de mes études à Harvard. J'aime aussi beaucoup la peinture, mais j'en fais rarement par manque de temps. Je joue de la musique aussi, je chante, j'adore chanter. Il paraît que j'ai un don, je suis capable de chanter n'importe quoi. Mes parents ont toujours voulu que l'intègre un conservatoire. Ils se sont battus pour que j'y arrive puisque nos finances n'étaient pas énormes. Je joue donc de la guitare, de l'harmonica et de la flûte. Je rêve de jouer du violon mais l'instrument coûte trop cher. Quincy. J'ai eu une enfance où on m'a apprit à aider les autres le plus possible. En petit job j'ai fait des représentations dans un hôpital pour enfant malade. Avec le lycée nous avons organisé des voyages humanitaires. Bref, j'ai vraiment la notion de l'entre-aide, et je trouve que c'est très bien, on respecte les autres et nous on se sent largement mieux. Parfois les gens me considère comme une hippies parce que je suis toujours décontractée et souriante. J'aime bien ce compliment, parce que mes parents étaient exactement ce genre de personnes, je suis contre la guerre et pour plus de paix, mais je suppose qu'une petite femme comme moi ne pourra jamais faire entendre sa voix. On verra. | Saoirse Ronan |
# Caractérielle | # Jalouse | # Intelligente | # Perfectionniste | # Plutôt Zen |
Ginny | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GINNY et j'ai 19 ANS/b]. Je suis [b]FRENCH et j'ai connu le forum grâce à j'y étais avant, et puis qui ne connait pas ILH. design de malade alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Saoirse Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ginny. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ :stereo: . |
(Invité)