Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArizona Montgomery ► Saoirse Ronan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bliss Arizona Montgomery

C'est le 21 juin 1991 à Tucson, Az, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bliss Arizona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dance & théâtre ( Art ) depuis 3ans ans. et je travaille en tant que dogsitter depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.
# Courageuse
# Intelligente
# Curieuse
# Spontanée
# Impulsive
APRÈS LA BOMBE
J'en garde pas spécialement un bon souvenir. J'étais juste à coté, et j'ai prit.. presque chère. Disons que j'ai perdu à une oreille - la gauche - 75% de mon audition. J'entend encore mais il peut m'arriver de faire répéter, je commence tout juste à m'y habituer, parce que vous savez peut-être que lorsqu'on a des soucis aux oreilles comme aux dents et bien on à moins d'équilibre, ce qui dans mes études, commence à me poser des soucis. Je songe à me faire faire une opération lorsque j'aurais assez économiser. Sinon je n'ai perdu personne d'important, je veux dire j'ai bien eu des amis légèrement blessés comme moi, mais rien de dramatique. Maintenant je suis toujours sur mes gardes, je crois que j'ai eu la peur de ma vie. J'ai vraiment cru y passer.

Lowell.
Je viens d'une famille d'artiste, chez nous on ne jure que par les arts. Mes parents ne gagnent pas grands choses mais au moins comme ils disent, ils vivent comme bon leur semble. Mon père est intermitant du spectacle. Il fait de petites représentations à droite et à gauche. Ma mère est peintre et elle donne aussi des cours de danse à des petites filles. Donc autant vous dire que j'ai tout cela dans le sang, je suis aussi bien passionnée par la danse que par la théâtre, qui font tous les deux l'objet de mes études à Harvard. J'aime aussi beaucoup la peinture, mais j'en fais rarement par manque de temps. Je joue de la musique aussi, je chante, j'adore chanter. Il paraît que j'ai un don, je suis capable de chanter n'importe quoi. Mes parents ont toujours voulu que l'intègre un conservatoire. Ils se sont battus pour que j'y arrive puisque nos finances n'étaient pas énormes. Je joue donc de la guitare, de l'harmonica et de la flûte. Je rêve de jouer du violon mais l'instrument coûte trop cher.

Quincy.
J'ai eu une enfance où on m'a apprit à aider les autres le plus possible. En petit job j'ai fait des représentations dans un hôpital pour enfant malade. Avec le lycée nous avons organisé des voyages humanitaires. Bref, j'ai vraiment la notion de l'entre-aide, et je trouve que c'est très bien, on respecte les autres et nous on se sent largement mieux. Parfois les gens me considère comme une hippies parce que je suis toujours décontractée et souriante. J'aime bien ce compliment, parce que mes parents étaient exactement ce genre de personnes, je suis contre la guerre et pour plus de paix, mais je suppose qu'une petite femme comme moi ne pourra jamais faire entendre sa voix. On verra.
Saoirse Ronan
# Caractérielle
# Jalouse
# Intelligente
# Perfectionniste
# Plutôt Zen
Ginny
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GINNY et j'ai 19 ANS/b]. Je suis [b]FRENCH et j'ai connu le forum grâce à j'y étais avant, et puis qui ne connait pas ILH. design de malade alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Saoirse Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ginny. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ :stereo: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Donc voilà, comme vous avez pu le constater, je m'appelle Bliss Arizona Montgomery. J'ai deux prénom assez originaux, il faut dire que mes parents ne sont pas comme tout le monde. Je ne dis pas que c'est forcément bien, vous comprendrez plus tard. Bliss c'est mon père qui l'a choisi cela signifie bonheur, béatitude, jouissance.. félicité.. bref vous avez comprit le truc. Mon père était très porté sur tout cela, ne faîtes pas la guerre mais l'amour et vous aurez de magnifiques enfants, blablabla. Arizona.. C'est ma mère qui l'a choisi, bien qu'original on le retrouve un peu plus. Vous voyez ma mère est Allemande, elle est venue en vacances à Tucson avec des amies, je crois qu'elle m'a parlé de grandes fêtes dans le désert.. Elle a rencontré mon père. Pour elle cela a été le coup de foudre, je ne suis pas sûre que mon père soit du même avis, même s'il ne lui avoue jamais directement. Donc comme ils se sont rencontrés en Arizona.. que j'ai été conçue en Arizona.. et que je suis née là bas.. la prénom n'a pas été très difficile à trouver. Me voila portant le prénom de mon Etat, je n'en suis pas peu fière, je suis loin de m'en cacher, c'est un prénom comme un autre, on retrouve bien des gens s'appelant Dakota.. Jersey.. Georgia.. J'ai même déjà entendu une fille s'appeler Philadelphia. Comme quoi, il faut de tout dans un monde. Arizona n'est pas pire que ce que je viens de citer. Vraiment pas. Bref, voilà vous savez pourquoi j'ai une identité hors du commun. C'est peut-être ce qui a fait de moi une fille différente. Ma mère le pense en tout cas, dur comme faire.

Donc je vais continuer de vous parlez de mes parents, qui ont fait de moi la personne que je deviens. Donc rencontrés dans l'une de ses raves parties.. Je vous dis pas l'état, alcool, drogue.. tabac.. la totale.. je ne sais même pas comment ils ont fait pour se reconnaître ensuite, à croire qu'ils étaient réellement fait l'un pour l'autre. En tout cas, ils n'ont pas attendu longtemps avec de vouloir me concevoir. On pourrait penser qu'ils ont été super vite, mais lorsqu'on a trouvé sa moitié.. pourquoi attendre ? Ils se sont mariés à Vegas quelques mois après leur rencontre. J'ai apparemment été conçue cette nuit là.. pendant la nuit de noce. Romantique vous me direz. L'amour entre mes parents c'est plutôt tout feu tout flamme, ils ne pourraient pas se passer l'un de l'autre, mais ils passent le clair de leur temps à s'engueuler, mais jamais longtemps. Mon père me disait souvent lorsque j'étais petite pour me rassurer que c'était sa façon de dire à ma mère combien il l'aimait et que je deviens m'inquiète le jour où ils ne s'engueuleraient plus. Tous les deux étant deux forts caractères.. je ne vous dis pas, explosions toutes les semaines à la maison, mais on s'y fait surtout lorsqu'on sait comment ils se réconciliaient. Et oui, nous ne vivions pas du tout dans le luxe, ma mère a toujours voulu un deuxième enfant mais seulement si notre condition de vie s'améliore. Cela n'a jamais été le cas. Nous vivions dans un quartier de la ville dans le quartier latino, une petite maison où les mûrs sont fins. Mais j'ai toujours été heureuse. Ma mère donc comme vous l'aurez comprit n'est jamais repartie en Allemagne. Je pense aussi que c'est pour cela qu'elle s'est rapidement mariée à mon père, pour les histoires de papiers. Histoire qu'elle ne soit pas foutu à la porte. Celle ci avait une passion première, dominante aux autres. La peinture, et il est vrai qu'elle est douée, elle peint aussi bien de l'abstrait que du concret, j'ai toujours été la plus grande admiratrice qu'elle puisse avoir. A Berlin, sa ville natale, elle était danseuse, elle était même dans une école etc. Elle a la carrure et le physique lorsqu'on la regarde on sait ce qu'elle est. Il paraît qu'elle me ressemble pas mal. Blonde aussi avec les yeux claires et une grand sourire, une peau claire également mais pas aussi fragile que les peaux rousses. Ma mère s'est lancée ici dans la peinture mais cela n'a pas vraiment beaucoup marché. Elle s'en ait rapidement rendue compte.. elle a abandonné, elle en fait dans le garage seulement maintenant. Aujourd'hui elle est professeur de danse, elle tient une école, pas très grande et pour le quartier, donc on ne peut pas dire qu'elle gagne des milles et des cents, mais nous nous en sortions. Mon père lui est un acteur dans l'âme, étonnamment il n'a jamais voulu devenir célèbre, son truc à lui c'était de vouloir faire rire les gens. Il travaille essentiellement dans les hôpitaux ou dans les écoles. Il adore son métier. Et moi en grandissant avec eux j'ai mélanger leurs passions. Je suis devenue moi. Arizona, ma mère m'appelle souvent Ana, c'est la contraction du mot et c'est le prénom de sa mère. J'ai mit moi aussi du temps à comprendre pourquoi j'avais le droit à ce surnom. Les genre m'appelles souvent comme aussi.. c'est plus rapide. Donc je me suis construite...

Moi j'ai aussi des passions et essentiellement dans le domaine des arts. J'adore la danse aussi, c'est surement celle que je préfère ans compter le chant, il paraît que j'ai une voix à plusieurs timbres. Je peux chanter n'importe quoi. Pour les danses j'en apprends plusieurs par moi même. Puis il y a le théâtre, venant de mon père. J'adore la musique, le dessin et l'écriture aussi. Mon père dit souvent qu'ils ont conçu une artiste complète et parfaite. Parfaite moins sûre. A l'école j'ai toujours été une très bonne élève, ma mère m'a toujours dit que si je voulais sortir de notre milieu social il fallait que je fasse des études. Que j'ai de bonnes notes alors j'ai fait ce qu'elle m'a dit, tout en gardant mon esprit totalement artiste dans l'âme. En restant moi. C'est comme ça que j'ai eu une bourse pour Harvard, finançant la totalité de mon inscription dans l'université la plus prestigieuse au monde. J'ai eu du mal à quitter le cocon familliale mais j'ai suis arrivée. J'ai des parents jeunes.. et ils sont plutôt très cool. Du coup j'évolue un peu comme eux, je profite, je teste des choses. La seule chose que je garde pour plus tard c'est le sexe. Pas question de coucher avec des mecs à droite et à gauche, je veux être comme pour mes parents l'unique d'un homme qui sache m'aimer, je sais qu'on ne vit plus dans les mêmes moeurs mais qui ne tente rien n'a rien. En tout cas je me réserve pour un garçon dont je sois très amoureuse, et je ne suis jamais tombée amoureuse jusque là.. Advienne que pourra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche.
J'adore le prénom Arizona au passage Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue et j'adore ton choix de pseudo Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BLIIIIIISS Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan 3850463188
bienvenuuue sur le forum Arizona Montgomery ► Saoirse Ronan 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh j'ai honte.. Alex on se connait → [] ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)