Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll blacks - Page 20
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


All blacks

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raconte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils m’ont parlé des enfants a venir. Que je n’etais pas conventionnel. Ils sont persuadés que je me force. Ils veulent un test de paternité pour savoir si je me fais pas escroquer. Du grand n’importe quoi. D’apres eux, je fais mon interessant. J’ai claqué la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si Izia allait foutre son cul ailleurs qu'avec toi et votre mec. Ils me dépriment pour toi à ce niveau-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont persuadés qu’aucun des bebes est de moi. Et meme si c’est le cas, c’est ok. Ca les bute de se dire, on va filer de la thune a des momes qui sont pas de notre sang. Alors que je demande rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand bien même ça pouvait être le cas, vous êtes ensemble tous les trois. Ces gosses vous allez les élever ensemble. Ils sont autant les tiens que ceux d'Izia et Zéphyr. Donc pourquoi ils font chier alors que ça va pas changer quoi que ce soit dans leur patrimoine financier ? D'autant plus que t'as pas demandé quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mettre le doute je suppose. Je sais pas trop. Et j’evite d’y penser. J’ai pas envie d’aborder ma paternité ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi sympa tes parents...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ils m’ont fatigués. Ils savent plus quoi inventer en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es en vie @Kale Manning ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé ma famille, j’avais besoin de prendre des distances vraiment All blacks - Page 20 1f60c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)