Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN EVERS
Salut... Andy m'a donné ton numéro de téléphone... J'espère que ça ne te dérange pas. J'ai beaucoup réfléchit depuis qu'on s'est vu.
Et je me rends compte que je n'ai pas été très à l'écoute. Mais parler de Will était encore difficile...
Je suis à Londres mais je reviens aux States pour le Summer Camp. Est-ce que ça te dirait qu'on passe un moment ensemble? J'ai quelque chose à te donner également...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Super. Oui ne t'en fais pas, je t'enverrai un message quand je serais de retour sur le campus d'Harvard. Et rassures-toi je suis contente de t'avoir pour belle soeur ♥️
Et pour le quelque chose, il faudra attendre qu'on se voit  EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 - Page 2 3850463188 Mais j'espère que ça te plaira ^^

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana D. Tchakarova
Hey salut toi,
Je voulais te parler de l'hôpital pour enfant de Toronto. Tu ne connais sûrement pas le coin mais c'est une hôpital qui s'occupe des enfants malades. J'ai passé mon enfance à aller voir ces enfants et je peux te dire que cette endroit est des plus merveilleurx pour eux. Ils sont présentement en recherche de fond pour organiser des activités pour leurs patients.
Avec le grand coeur que tu as, je sais que tu as envie de faire un don. Une bonne action rend toujours de bonne humeur :)
Tu sais où me trouver si tu veux faire un don; chez les Quincy!
Ari
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J't'ai pris un ptit quelque chose à Paris, j'espère qu'ça te plaira  EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 - Page 2 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu verras ! Si j'te dis que j'suis dans l'avion du retour ?  EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 - Page 2 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
AHAH L'avion arrive à 19h, sois prête pour 20h alors  EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 - Page 2 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Joyeux Anniversaire petite chose face j'espere que t'aimeras mon cadeau, va voir la reception  EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 - Page 2 1153642411
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLE SOEUR ♥️
BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAIRE MA CHERIE !! je sais pas si on se croisera mais dans le doute  EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 - Page 2 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyachérie  EVANNAH VANDERBILT - #(456) 020-0015 - Page 2 2511619667
Ma poupée comment tu vas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siméon
/!\ attention, ceci n'est pas un spam! /!\
Bonjour à tous, voici un message d'amour envoyé à diverses personnes du campus pour vous faire parvenir une information d'importance capitale: les Mathers sont des gens normaux! Enfin bref, disons que nous sommes comme vous mais en mieux. La maison Mather regorge d'amitiés, de bonne ambiance et de volonté, pourquoi vous autres étudiants vous acharnez vous à répandre une telle propagande sur nos pratiques festives? Une maison unie, sachant s'amuser et aimant les petits plaisirs de la vie .. celà évoque - t-il pour vous le mal tel que vous prenez constamment plaisir à le dire? Passez faire un tour à la maison et vous pourrez enfin juger ce qu'il en est.
Au plaisir,
Un membre de la Mather House
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)