@Sana Bukovski | 14.07.2021 | Le fait est que je n’avais aucune idée de comment améliorer les choses. La situation était merdique et bien que ça faisait quelques jours que j’ai fait le mort, j’ai toujours pas de solution. Le truc, c’est qu’il y a toujours l’ombre de mon ex qui plane au dessus de moi. Malgré ça, il y avait toujours l’attachement qui était là, le fait que je ne voulais pas te perdre, ni toi, ni Valeska. Main qui glisse sur ta joue, petit moment de tendresse malgré la peine qui nous habite tous deux. « no, never » T’étais la seule des deux qui avait eu droit aux moments plus intimes, aux baisers et autres preuves d’attachement physique. « we met during spring break… i was with her when i stayed there a little longer… it was like a match, you know? » Une bonne entente avant tout, avant que l’attraction ne vienne mettre son grain de sel. Et puis tout s’est enchainé quand je l’ai invité à rejoindre ma colocation. Finalement, on se retrouvait dans cette situation, plus merdique que jamais. « ’kay… » Et je me rendais compte que la situation serait d’autant plus compliquée, puisque je savais que si je fautais avec Valeska, je te perdrais. « what are the limits? i mean… if i kiss her, i won’t see you again? »
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark