Jamais tu n’as vécu de véritable rupture avant Nicolas. A vrai dire, tu as eu énormément de relations sans sentiments. Des alliances, pour ainsi dire, formées par ton père. Tu te prêtais au jeu jusqu’à ce qu’il décrète que tu pouvais en finir pour x ou y raison. Il y a ensuite eu Khaled. Encore une fois, on ne peut pas dire que c’était une rupture mais plus un abandon. Khaled est parti du jour au lendemain sans te donner d’explications. Aujourd’hui, tu as parfois des nouvelles de part ses parents avec qui tu es restée en contact pour les jumelles. Nicolas a été ta première rupture. Vous vous êtes disputés, violemment. Il t’a quitté. Et c’est horrible comme situation. Tu as cru ne jamais t’en remettre. Aujourd’hui encore, tu es mal mais tu tentes de ne pas trop le montrer. Orphea a bu et elle a besoin de toi. Maintenant, tu sais ce qu’elle ressent. A quelques semaines pret, vous auriez pu vivre ça ensemble. Tu essayes de lui remonter le moral. Elle a quitté Gustin pour une bonne raison et même si ça lui fait mal, c’était la bonne décision a prendre. Tu ne veux pas qu’elle regrette mais simplement qu’elle garde le positif. Je ne suis pas certaine que tu sois faite pour être toute seule ma chérie. Je crois qu’on se ressemble plus qu’on ne veut l’admettre toi et moi. Tu grimaces légèrement. Si vos caractères divergent vous avez malgré tout besoin de vous sentir aimée et entourée. Mais j’aime ta façon de penser. Et puis, c’est ton premier amour, il faut que tu n’en gardes que les bons souvenirs. Ensuite, tu pourras te remettre en selle. Tu passes un bras autour de son cou et embrasses sa joue comme pour lui donner le courage d’aller de l’avant. Tu vois bien que ce n’est pas facile pour elle, elle a les larmes aux yeux et tu ne la lâches pas. Tu es la seule à être au summer camp et tu veux qu’elle sache que tu es la, quoiqu’il arrive et quand elle le désire. Pas de soucis. On peut aller faire un tour sur la plage ou faire les marchés nocturnes ou même rentrer dans ma cabine. Si tu n’as pas envie d’être toute seule, tu peux squatter autant de temps que tu veux la mienne et à ta disposition. Et ça te fera sans doute du bien à toi aussi de ne pas être seule. @Orphéa Wertheimer
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |