Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles Richard Mc Allister

C'est le 12 août 1990 à Madison (Wisconsin), que les membres de la famille McAllister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charles Richard. Je suis célibataire et attachée à une certaine jaune et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que libraire au Lorem Ipsum depuis septembre dernier ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen.
# Sociable
# Drôle
# Charmeur
# Têtu
# Protecteur
APRÈS LA BOMBE
Il n'y avait pas grand monde à la boutique ce jour là. C'est pourquoi j'ai été très surpris quand mon patron est entré en trombe dans la libraire en me criant d'allumer la radio. Un attentat avait eu lieu sur le campus d'Harvard. Immédiatement j'ai pensé à Leo et j'ai contacté des personnes qui la connaissaient. Ils m'ont annoncé qu'elle était hospitalisée et donc qu'elle n'était pas présente. Ca ne m'a pas soulagé de l'apprendre, bien au contraire. Et puis j'ai pensé à tous ces vies gâchées. Encore une fois on venait de me rappeler que la vie était bien trop courte et imprévisible pour en faire n'importe quoi.

CITIZEN.
Les longues études ça n'a jamais été mon truc. Je ne suis pourtant pas un idiot ni même un fainéant, c'est juste que je n'aime pas ça. J'ai préféré travailler directement après ma sortie du lycée, d'autant plus que ma mère n'était plus là pour me soutenir.
Gaspard Ulliel
# Impulsif, parfois trop
# Jaloux
# A tendance à se la jouer bad boy alors qu’en réalité…
# …il a un meilleur fond qu’il ne voudrait l’admettre
# Fumeur
Lunaria
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toujours Lunaria et j'ai maintenant 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum parce que je passe dessus tous les jours comme une camée. Le forum est trop pas beau alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je vole de mes propres ailes. J'utilise Gaspard « lavoixtropsexxdejackfrost » Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arwene, Queen G & Cyrine. Je fais environ 300 à 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Léopoldine Y. Swarovski.

Mot de la fin ? ▲ :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

La balançoire n’est plus là. Un immeuble austère interdit d’accès l’a remplacé. Le temps a passé, j’aurais dû m’en douter. Pourtant ça me fend le cœur. Plus rien ne sera jamais comme avant. Debout devant ce mur gris, je me mets à penser. Je me souviens…
Je me souviens de cette petite maison que nous avions dans le Wisconsin. Nous étions heureux, papa, maman, et puis moi. Ce n’était pas le grand luxe, mais c’était ma petite maison du bonheur. Et puis un jour les rires se sont tût. Papa est parti avec une femme qui n’était pas ma maman.
Je me souviens de la première fois que j’ai pris l’avion, quelques jours après le divorce. J’étais très angoissé, je pleurais, mais maman était là. Elle a toujours été là. Elle me disait qu’à huit ans j’étais un grand garçon et que je ne devais pas pleurer. Alors je n’ai plus pleuré.
Je me souviens du ciel gris de New York et de l’appartement austère de mes grands-parents. Ce n’était pas ma maison du bonheur. Je ne voulais pas vivre ici, mais je n’avais pas le choix.
Je me souviens de la balançoire. Maman travaillait beaucoup pour que nous puissions vivre heureux, mais elle se débrouillait pour se libérer tous les mercredis après-midi afin que nous puissions nous balader. Il y avait un petit parc dans notre quartier, il ne payait pas de mine mais pour moi c’était une véritable bulle d’oxygène. Avec ma maman, sur la balançoire, les rires retentissaient de nouveau. Papa a rappelé maman en lui disant qu’il savait à présent qu’elle était la femme de sa vie. Elle ne sait pas si elle doit lui pardonner.
Je me souviens d’elle. Elle était assise sur ma balançoire. Elle était entrée dans mon univers. J’ai voulu l’en chassé, et puis j’ai remarqué qu’elle était au bord des larmes. Pourquoi tu pleures ? Tu es une grande fille, tu ne dois pas pleurer. J’aurais tout fait pour lui redonner le sourire ce jour-là. J’ai poussé la balançoire. Elle a ri. Quelque chose en moi a changé à ce moment-là. Pendant tout l’après-midi nous sommes restés là, à nous balancer et rigoler. Je ne pouvais plus me séparer d’elle. Maman a décidé de donner une chance à papa.
Je me souviens quand elle m’a dit qu’elle ne vivrait pas pour toujours. J’ai alors décidé de faire en sorte qu’elle garde le sourire pour tout le temps qui lui serait accordé. Je la protégerais de tout ce qui pourrait lui faire du mal.
Je me souviens que je n’ai pas compris tout de suite ce qui me liait à elle. On grandissait, on se rapprochait, on se disputait, on se réconciliait. Je la taquinais sur ses manies, elle me reprochait la couver, on rigolait. Je lui disais de sortir un peu de ses bouquins pour profiter de la vraie vie, elle me conseillait d’être plus sérieux en classe, on riait encore. Je prenais ça pour l’affection, je ne comprenais pas que c’était beaucoup plus que cela. Dans le même temps je découvrais les femmes, je les accumulais, mais je sentais que quelque chose n’allait pas. C’est en la voyant sourire à un autre que moi que j’ai compris. Mais je me disais que je n’avais pas le droit, que je ne la méritais pas. Papa et Maman se téléphonent et se voient souvent. Je crois que ça va de mieux en mieux entre eux, cela me rend heureux.
Je me souviens quand elle m’a avoué qu’il n’y avait jamais eu que moi dans son cœur. Le bonheur à l’état pur dans ses yeux et dans les miens. Nous n’étions qu’un. Et pourtant je ne pouvais m’empêcher de me dire que je ne faisais la rendre plus malheureuse encore.
Je me souviens de son regard quand elle nous a surpris, l’autre fille et moi. Je ne pourrais jamais oublier à quel point ses beaux yeux bleus se sont ternis. Je ne pourrais jamais me pardonner ma bêtise, mais elle l’a fait. Encore une fois, je jurais de la protéger du mal. Mais le mal, c’était moi. Elle me parlait de Harvard, elle voulait s’en aller, me quitter. Je ne pouvais pas m’y résoudre. Je commençais à l’étouffer, je la voulais à mes côtés pour toujours. Maman a décidé de retourner vivre dans le Wisconsin avec papa. Moi j’ai décidé de rester ici avec mes grands-parents, car je ne veux pas les laisser seuls eux non plus. Ils sont pris soin de moi quand maman travaillait.
Je me souviens de l’appel de mon père. L’avion de ma mère avait eu un accident à l’atterrissage. Les médecins ne savaient pas si elle allait s’en sortir. Je me souviens de l’appel de ses amis à elle. Son foutu cœur l’a obligé à retourner dans cet hôpital lugubre. Je ne sais pas si elle en sortira. J’ai décidé d’arrêter de faire le mal autour de moi. Je ne l’avais jamais protégée, bien au contraire. Elle ne vivrait pas toujours et je refusais qu’elle perde son temps avec moi. J’ai tout de même voulu lui dire au revoir. « Je t’aime Leo. Adieu. » Elle dormait, elle n’a sans doute jamais entendu. Je suis parti en lâche.
Je me souviens de l’enterrement de ma mère. Je voulais pleurer, mais je savais qu’elle m’en aurait voulu, ma brave mère. Mon père était sans doute le plus anéanti. Il avait fait l’erreur de ne pas croire en l’amour qu’il portait à ma mère et s’était rendu compte bien trop tard du mal qu’il avait fait. Comme moi. Et moi je pouvais encore changer les choses.
Aujourd’hui je suis là où jadis la balançoire fit éclater tant de rires heureux. Un train m’attend pour Cambridge. Elle est à Harvard à présent. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire quand je la verrais. Mais je ne veux plus jamais la voir pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GASPAAAAARD Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 321341868

Je vais te piquer à ma cousine si ça continue Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 152426858 Bienvenuuuue Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188

Merci beaucoup beaucoup beaucoup de tenter mon scénario, je suis vraiment toute excitée, trop contente :luv2: J'ai trop hâte qu'on puisse rp :eager: Même si je ne suis pas ravie de te revoir ... T'as pas vraiment été trop gentil dernièrement :grr: #boude# (d'ailleurs j'ai oublié de préciser que les retrouvailles à Harvard se situaient juste après le suicide de la cousine de Léo donc bon, ça n'a pas aidé non plus ... )
    Encore une fois, tu connais le chemin de ma boite aux lettres alors n'hésite surtout pas, je suis là Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 1001568715

Bonne chance pour ta fichounette, tu vas roxer, sisi ! :dance: Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 73120010 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 1839924927

PS : Je suis en train de me faire un pitit stock Gaspard-Astrid, mamamia Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3997999705
    Petit avant-goût :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi : Je vais le dire à Xaver Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 152426858 Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 2157042859 Merci ^^

Leo : :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here :D
Bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 3850463188

Leo ► Han ce gif Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 4205929361
J'ai hâte de RP moi aussi hanwii T'en fais pas, je vais me racheter :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hâte de voir comment tu comptes faire ça mon grand Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 152426858

Sinon pour moi tout est parfaitement en ordre, validez-le donc moi qu'on règle nos comptes ! Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 1629572796 :eager: Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)