Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charles Richard McAllister ► Gaspard Ulliel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles Richard Mc Allister

C'est le 12 août 1990 à Madison (Wisconsin), que les membres de la famille McAllister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charles Richard. Je suis célibataire et attachée à une certaine jaune et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que libraire au Lorem Ipsum depuis septembre dernier ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen.
# Sociable
# Drôle
# Charmeur
# Têtu
# Protecteur
APRÈS LA BOMBE
Il n'y avait pas grand monde à la boutique ce jour là. C'est pourquoi j'ai été très surpris quand mon patron est entré en trombe dans la libraire en me criant d'allumer la radio. Un attentat avait eu lieu sur le campus d'Harvard. Immédiatement j'ai pensé à Leo et j'ai contacté des personnes qui la connaissaient. Ils m'ont annoncé qu'elle était hospitalisée et donc qu'elle n'était pas présente. Ca ne m'a pas soulagé de l'apprendre, bien au contraire. Et puis j'ai pensé à tous ces vies gâchées. Encore une fois on venait de me rappeler que la vie était bien trop courte et imprévisible pour en faire n'importe quoi.

CITIZEN.
Les longues études ça n'a jamais été mon truc. Je ne suis pourtant pas un idiot ni même un fainéant, c'est juste que je n'aime pas ça. J'ai préféré travailler directement après ma sortie du lycée, d'autant plus que ma mère n'était plus là pour me soutenir.
Gaspard Ulliel
# Impulsif, parfois trop
# Jaloux
# A tendance à se la jouer bad boy alors qu’en réalité…
# …il a un meilleur fond qu’il ne voudrait l’admettre
# Fumeur
Lunaria