Invité
est en ligne
Invité
Sois pas triste ma poule, tu sais que ça roule
Helena & Elios.
C'était pas la semaine pour me prendre la tête, vraiment pas.. Je n'étais pas d'humeur, surtout pas après avoir retrouvé celle que j'aimais depuis des années. Et dire que ça faisait trois ans, trois ans que j'étais là et qu'on ne s'était pas croisés, qu'on ignorait qu'on n'était qu'à quelques mètres l'un de l'autre, que seuls des murs nous séparaient. Si j'avais su plus tôt je serais partis autre part. Alors oui j'avais besoin de me changer les idées c'est pour ça que je voulais passer un après-midi voir même un soir avec ma meilleure amie Helena. Cette fille, elle était superbe et c'était assuré qu'elle me changerait les idées ! J'avais décidé de me concentrer essentiellement sur mes amis maintenant, donc j'avais opté pour la voir dans sa chambre de la Lowell House. Je sentais qu'elle aussi était sur les nerfs ces temps-ci et je comptais bien savoir pourquoi, rien que sa voix tremblotante lorsque je l'avais appelé ne m'avait pas inspiré confiance. Je tapais à sa porte une fois m'être retrouvé à la Lowell House et attendais patiemment le moment où elle l'ouvrirait. Je venais un peu à l'avance peut-être qu'elle était sous la douche ou quelque chose comme ça ?
@destiny.
(Invité)