Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois pas triste ma poule, tu sais que ça roule ∗ helena & elios
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sois pas triste ma poule, tu sais que ça roule ∗ helena & elios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sois pas triste ma poule, tu sais que ça roule
Helena & Elios.

C'était pas la semaine pour me prendre la tête, vraiment pas.. Je n'étais pas d'humeur, surtout pas après avoir retrouvé celle que j'aimais depuis des années. Et dire que ça faisait trois ans, trois ans que j'étais là et qu'on ne s'était pas croisés, qu'on ignorait qu'on n'était qu'à quelques mètres l'un de l'autre, que seuls des murs nous séparaient. Si j'avais su plus tôt je serais partis autre part. Alors oui j'avais besoin de me changer les idées c'est pour ça que je voulais passer un après-midi voir même un soir avec ma meilleure amie Helena. Cette fille, elle était superbe et c'était assuré qu'elle me changerait les idées ! J'avais décidé de me concentrer essentiellement sur mes amis maintenant, donc j'avais opté pour la voir dans sa chambre de la Lowell House. Je sentais qu'elle aussi était sur les nerfs ces temps-ci et je comptais bien savoir pourquoi, rien que sa voix tremblotante lorsque je l'avais appelé ne m'avait pas inspiré confiance. Je tapais à sa porte une fois m'être retrouvé à la Lowell House et attendais patiemment le moment où elle l'ouvrirait. Je venais un peu à l'avance peut-être qu'elle était sous la douche ou quelque chose comme ça ?
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝sois pas triste ma poule, tu sais que ça roule ❞
Sois pas triste ma poule, tu sais que ça roule ∗ helena & elios AnnaSpeckhartAIG1
feat elios & helena ✖ Tu venais à peine de sortir de ton lit, en fait, ton lit était devenu l'unique lieu de repos et de consolation parce que plus rien n'allait dans ta vie. Tu te recouchais encore, quand tu voyais les quelques rayons de soleil qui pénétraient ta chambre par une fenêtre unique. Mais, c'est ce tapement régulier sur ta porte qui alerta ton cerveau. Tu étendis tes bras pour te détendre...Encore ce tapement contre ta porte. Mais, qui voulait te voir à une heure pareille ? Tu te levais en trompe, tu portais un long tee-shirt, sans doute celui de ton grand-frère et ça te permettait de penser à lui. Tu ouvris la porte tout doucement, tu ne savais pas quel fou pourrait se trouver derrière celle-ci, un type avec une matraque qui voudrait te violer ?...Eli...tu sautais littéralement sur lui tellement que tu étais heureuse...t'sais pas comment, j'suis contente de te voir !...T'en oubliais même les bonnes manières, alors tu pris sa main gauche avec tes deux mains avant qu'il ne puisse te glisser un mot,...rentre ! Tu veux boire quelque chose ou...? Tu réfléchissais déjà à ce que tu pouvais lui donner avant de te retourner directement vers lui en disant ; mais, t'es là pourquoi au juste ? Quelque chose de grave est arrivé ?. Il n'avait jamais été dans Ta chambre, c'était plutôt toi qui venait dans la sienne, t'sais bien ses principes royaux et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena & Elios.

J'avais cette grosse envie de la voir, cette boule d'énergie, ma meilleure amie Helena. Je m'amusais souvent à la taquiner avec des piques d'amours, rien de bien méchant. Mais l'une des seules qui pourraient m'écouter et me conseiller, cétait bien elle. Alors voilà, j'étais devant la porte de sa chambre de la Lowell House et attendais que mademoiselle veuille bien m'ouvrir. Un silence de plomb régnait dans sa chambre, habituellement elle chantait comme une casserole vingt quatre heures sur vingt quatre. Finalement elle m'ouvrit après deux minutes d'attente, enfin hé ! Elle était adorable dans son long t-shirt. Eli...t'sais pas comment, j'suis contente de te voir !... Je souriais et la rattrapais au vol lorsqu'elle sauta dans mes bras pour m'offrir une étreinte trop mignonne. Puis elle me prit par les mains pour me laisser entrer dans sa chambre. Tu veux boire quelque chose ou...? mais, t'es là pourquoi au juste ? Quelque chose de grave est arrivé ?. Je soupirais, toujours autant de questions celle-là. Je vins m'asseoir sur son lit en la regardant, je me mettais à mon aise. Bin quoi c'était normal non ? Pour tout te dire eum je suis passé parce que j'en avais envie. Et puis j'ai besoin de parler et je sens que toi aussi. Me mens pas ! Je prenais sa main et la ramenais vers moi pour déposer un baiser sur sa joue. Et ouais je veux bien un verre de jus d'orange ou quoi que ce soit.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois pas triste ma poule, tu sais que ça roule ∗ helena & elios AnnaSpeckhartAIG1
feat elios & helenaPour tout te dire eum je suis passé parce que j'en avais envie. Et puis j'ai besoin de parler et je sens que toi aussi. Tu soupirais parce qu'il te connaissait trop bien, il savait quand rien n'allait... Tout va bien, idiot !...Me mens pas ! Tu rigolais ensuite timidement en posant une main sur ta bouche. Mais, il l'a prit pour t'embrasser la joue alors tu le serras dans tes bras... Et ouais je veux bien un verre de jus d'orange ou quoi que ce soit. Tu te relevais de cette étreinte en souriant, bon,...qu'est-ce que tu fais si je te dis que...que j'ai bu toute la bouteille de jus...et donc par conséquent je n'en ai plus...tu bredouillais ses paroles avec un petit air mesquin...ne me demande pas du jus de pomme, ou quoi que ce soit,... j'en ai pas...j'voulais seulement être poli hein ! Tu rigolais en lui tirant la langue, alala, il avait vraiment affaire à une catastrophe. Mais, Elios te connaissait tellement bien qu'il savait que tu n'allais pas bien, habituellement, elle avait toujours quelque chose à boire, tu étais même la première à remplir ton frigo de toutes sortes de choses en tout genre comme du...Camembert ?.Tu allas dans ta petite cuisine avant de revenir avec un verre et une bouteille d'eau de spa...Si tu savais Eli, c'est ce Mather qui me mets dans tous mes états...jamais je me suis sentie aussi faible. Tu t'asseyais à côté de lui quand tu eu fini de verser de l'eau dans son verre...mais, toi trésor, je sens que tu as plus que besoin de parler,...tu posais ta tête sur son épaule...alors avec Nata, ça va mieux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena & Elios.

bon,...qu'est-ce que tu fais si je te dis que...que j'ai bu toute la bouteille de jus...et donc par conséquent je n'en ai plus...ne me demande pas du jus de pomme, ou quoi que ce soit,... j'en ai pas...j'voulais seulement être poli hein ! Toujours la même celle-là, à papoter pour rien et à partir dans de grands monologues. Comme tu veux, tu sais je m'en fiche, c'est pas l'essentiel. Je lui souriais, elle avait pas l'air d'être au top et moi non plus, ça se sentait. Et je la connaissais tellement que même de l'autre côté de la Terre je saurais quand elle n'est pas bien. Bref, finalement elle revint avec un verre d'eau, fallait pas se donner autant de mal. .Si tu savais Eli, c'est ce Mather qui me mets dans tous mes états...jamais je me suis sentie aussi faible. Ah ouais.. CE mather là. Je l'aimais pas et c'était réciproque. Pour une fois ce n'était pas pour cette histoire de guerre inter confréries, mais parce que Jeno, ouais Jeno son prénom c'est ça il me semble, adore me faire les pires crasses qui existent juste pour le plaisir. Et dans le fond je suis sûre que d'un côté il est jaloux de ma relation avec Helena. Tsss fais pas la faible devant lui et surtout pour lui. Allez explique moi. Seulement elle avait l'air décidé de m'en parler tout de suite.. .mais, toi trésor, je sens que tu as plus que besoin de parler,...alors avec Nata, ça va mieux ? Je soupirais. Elle aussi elle savait.. elle posa sa tête sur mon épaule et je prenais sa main dans la mienne pour me donner un peu de courage. Non et j'ai pas tellement envie de la revoir et de lui reparler. Ca me stress de savoir qu'elle est là, dans le même campus que moi etc. Je comprends pas, je suis un tel idiot de penser encore à elle sérieusement ! J'haussais un peu le ton en finissant ma phrase, je m'énervais moi-même.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elios & helena ✖ Il prenait ta main dans la sienne et tu la caressais tout doucement avec ton pouce. Non et j'ai pas tellement envie de la revoir et de lui reparler. Tu relevais la tête pour poser tes prunelles bleues sur son visage, il était attristé, ce n'était pas tellement lui qui parlait, mais plus cette rage qui commençait à l'animer. Tu posas la main qu'il avait prise sur ses cheveux pour l'ébouriffer un peu. Ca me stress de savoir qu'elle est là, dans le même campus que moi...Je sais disais-tu la voix tremblante ...mais tu peux pas abandonner, non Elios, pas maintenant... Je comprends pas, je suis un tel idiot de penser encore à elle sérieusement ! ...Et tous ses plans qu'on a fait ? Toutes les fois où on n'essayait de vous recaser, ...fait pas ça...disais-tu en posant ton visage sur son épaule. Elios, c'était un peu ton Prince à toi, cette petite pincée royale te faisait toujours du bien, tu le savais si ce n'était pas Jeno, tu aurais sans doute aimé Eli. Cet air mélancolique dans ses yeux te déstabilisait....Si, elle ne veut pas de toi, alors moi j'vais lui montrer ce qu'elle perds...Tu étais bien décidée à la rendre jalouse, peut-être qu'elle commencerait à s'intéresser à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena & Elios.

Elle était adorable à prendre soin de moi comme ça, à me rassurer. a être à mon écoute. Putain qu'est-ce que j'étais égoïste de ne penser qu'à moi et de lui raconter des choses qui ne l'intéresserait peut-être pas, mais voilà, avec Helena je me lâchais et je pouvais facilement pleurer et me laisser aller en sa présence. Parce que je savais pertinnement qu'elle ne me jugerait pas. Alors vous me direz qu'un prince qui pleure c'est pas commun, mais c'est cette foutue fille qui me rend faible, Natalya est ma faiblesse, elle pourrait être ma force, elle l'était autrefois en fait mais le destin en a voulu autrement. Mes seules raisons, les seuls vrais étaient les rares personnes là pour moi, c'est à dire mes meilleurs amis et quelques autres, je pouvais les compter sur les cinq doigts de ma main. Je souriais faiblement quand elle me dit : .Je sais...mais tu peux pas abandonner, non Elios, pas maintenant... Je tournais la tête de droite à gauche en signe de désaccord. Non c'est fini Helena, j'abandonne. Je lui ai couru après assez longtemps j'suis fatigué de passer pour un con, à courir derrière ses pattes alors qu'elle s'en fiche complétement tu comprends ? Helena posa sa tête sur mon épaule, je passais un bras autour de ses épaules à elle. Et tous ses plans qu'on a fait ? Toutes les fois où on n'essayait de vous recaser, ...fait pas ça...Si, elle ne veut pas de toi, alors moi j'vais lui montrer ce qu'elle perds... Je riais nerveusement, elle était fabuleuse celle-là! Une crème.. ça avait beau ne pas être une princesse, j'étais sûre que dans une vie antérieure c'en était une. Et dis-moi comment tu vas t'y prendre hein ? Haha, ton mather ne sera pas contant. Hum.. MECHANT JENO va se réveiller après. dis-je en riant. Je la taquinais évidement. Allons bon.. on verra bien mais je n'ai plus envie de penser à ça en tout cas. En fait j'ai limite plus l'envie de la reprendre. J'avais réfléchi et ces temps-ci je pensais que.. ce serait mieux que j'oublie Natalya. Incroyable mais vrai.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elios & helenaEt dis-moi comment tu vas t'y prendre hein ? Tu l'embrassas tendrement sur les lèvres en disant...comme cela en face d'elle ! Elle comprendra que tu as des admiratrices secrètes...disais-tu en frottant tes mains l'une contre l'autre. Haha, ton Mather ne sera pas contant. Hum...Il riait et tu gloussais...N'importe quoi ! Il a tellement de choses à faire, puis je fais ce que je veux... MECHANT JENO va se réveiller après...arrêtes,...tu rougissais,... j'ai pas envie qu'il te tyrannise non plus ! Tu couchais ton dos contre ton lit en regardant le plafond, une petite fenêtre unique donnait un tremplin de lumière abondante dans la chambre...Allons bon... on verra bien mais je n'ai plus envie de penser à ça en tout cas. Tu mis une main sur son épaule pour l'inviter à faire ce que tu faisais, regarder le plafond, pensé à rien. Ce n'était pas comme le ciel, mais bon, ça permettait de se vider la tête. En fait j'ai limite plus l'envie de la reprendre. Tu te retournais rapidement dans sa direction...comment ça je ?...Ah explique, qu'est-ce qu'elle t'a fait celle là ! Disais-tu en mimant un coup de poing et tu te recouchais à côté de lui,...Je ne sais pas trop quel genre de fille, elle est, mais elle semble être du genre...j'suis riche et belle,...et je peux avoir tous les types que je veux...Arrêtes de te voiler la face tu l'aimes encore, disais-tu en prenant sur ta table de chevet, ton paquet de cigarette et ton briquet. Tu allumas celle-ci en désignant une, au grand prince Italien pensif qui se retrouvait couché dans ton lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena & Elios.

Helena avait l'ambition de rendre Natalya jalouse ? J'en riais déjà rien que d'y penser. Je ne sais pas comment elle s'y prendrait mais ce serait fort en tout cas, c'est sûr ! Je souriais légérement lorsqu'elle.. déposa tendrement un baiser sur mes lèvres. Ok ça paraît ouf, je sais pas si c'était une image de fantasme mais ça avait paru ultra réel..! bordel elle m'avait embrassé sans prévenir et ça m'avait un peu troublé. M'enfin c'est pas comme si c'était la première fois Sois pas triste ma poule, tu sais que ça roule ∗ helena & elios 3997999705 mais un baiser c'est jamais rien. La belle me glissa un petit comme cela en face d'elle ! Elle comprendra que tu as des admiratrices secrètes. qui me fit rire aux éclats. Hum, ça me plaît bien. Surtout si c'est pour ça très chère. dis-je pour la taquiner. Pour en revenir au sujet de Jeno, elle semblait mal à l'aise, elle rougissait. Trop meugnonne. La lowell se coucha sur son lit, fixant le mur et m'invitant à faire de même. Je la suivis sans attendre et vins près d'elle, enrouler un bras autour de sa taille et ma tête contre son épaule. comment ça je ?...Ah explique, qu'est-ce qu'elle t'a fait celle là ! Je ne sais pas trop quel genre de fille, elle est, mais elle semble être du genre... Hé non ne la juges pas comme ça. j'suis riche et belle, Oh mon dieu......et je peux avoir tous les types que je veux... Hahahaaa là T'AS PAS TORD ! Arrêtes de te voiler la face tu l'aimes encore. Je fermais les yeux pour décompresser et respirer un bon coup. Ouais sûrement que je l'aimais encore mais elle me fatiguait à la longue.. J'ai trop couru, trop donné pour elle. Helena se releva pour prendre une clope, bonne idée ! Inutile d'en gâcher une pour rien, on partage la tienne darling? Je n'attendis pas sa réponse que je lui volais la sienne et tirais dessus.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elios & helena
Inutile d'en gâcher une pour rien, on partage la tienne darling ? ...
Tu tiras la clope et avant que tu ne le lui tende, il l'a prise entre tes doigts. Tu souriais inlassablement...Donc, j'disais,...Tu n'arrivais plus à réfléchir. Alors, tu couchas ton visage contre ton oreiller, pour t'étendre tes larmes, car la fumée t' irrita les narines, la gorge. Tout Cela faisait combien de temps que tu n'avais de jours que tu n'avais plus vu Jeno ? Ca t'énervait de penser au fait qu'il pouvait très bien draguer d'autres filles en ton absence, qu' il pourrait très bien ne rien ressentir pour toi. Même pas le moindre battement de cœur et que pour lui, tu n'es ni plus ni moins qu'un néant d'étudiant, qu'il se borne à baiser...C'est la sale vie, Elios !... tu parlais encore dans ton oreiller quand il te tendit la clope et que tu en consumais le bout...Tu sais avec...Jeno, j'ai l'impression que je ne le connaitrai jamais assez...Il couche sans doute avec pleins de filles...Tu tiras la cigarette en laissant s'échapper de ta bouche une grosse fumée blanche....qui sait ?... Tu toussas un moment...Faut qu'on s'vide la tête d'eux...Parce que tes petits yeux blancs devinrent rouge, rouge à penser à Jeno et une autre...C'était trop fort possible ! D'ailleurs, il y avait eu quelques rumeurs quant au Spring-Break et...ça t'agaçait...mais comment faire ?... disais-tu en posant tes doigts sur tes paupières afin de les malaxer. Vous étiez comme envoûtés par ses incubes. Plus aucune idée, rien ne te passait par les pensées pour élaborer n'importe quel plan afin de les pièges. Mais, tu n'en pouvais plus de te poser des questions à leur sujet. Pourquoi était-ce si dur d'aimer ? Tu n'en savais rien, mais l'amour semblait avoir un mauvais effet sur toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)