Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambigu me va parfaitement xD pourrais-tu me parler en quelques lignes d'Asha ? je me débrouillerai ensuite pour nous trouver un lien qui tienne la route Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, alors asha est née a NY, elle a été enlevée à sa famille dès la naissance par l'infirmière qui s'occupaient de l'accouchement. après c'est une fille propre sur elle, elle aime bien s'occuper d'elle et tout, mais a coté c'est une fille vachement simple qu'a pas peur de péter, roter et tout. Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 1881463262
après elle est un peu fragile quand même, elle sait s'amuser en restant quand même dans la limite de raisonnable. Pis elle étudie l'histoire et le stylisme, j'sais plus quoi te dire sur elle. Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 2157042859
si t'as des questions dis moi. Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais a coté c'est une fille vachement simple qu'a pas peur de péter, roter et tout.

Tu m'as tué xD Humm peut-être que Cory aurait pu l'aborder d'une façon assez grossière et n'ayant pas supporté qu'il la voit comme un morceau de viande, elle l'aurait gentiment envoyé balader . Mais d'un autre côté , malgré qu'elle soit agacée par son comportement de bad boy macho et grossier, elle aurait été "flattée" d'une certaine façon . Cory n'aurait pas lâcher le morceau avec Asha . Il ferait plusieurs tentatives pour l'aborder et Asha se prêterait au jeu de séduction sans pour autant lui donner d'un seul coup ce qu'il veut . Car Asha le sait , une fois que l'on donne à un homme tout ce qu'il veut , on est foutu . Elle serait un peu insaisissable . Parfois , elle l'enverrait voir ailleurs , parfois elle entrerait dans son jeu . Elle le rendrait un peu fou keuwa xD

Voilà , dis-moi si ce lien te botte ma belle Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? xD Tant mieux je me voyais mal trouver autre chose xD On part sur ça alors ? Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'adore Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 1881463262
on part sur ça, tu veux rp ? Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Susu je veux Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 2109348208 tu as une idée de lieu ? On part de leur rencontre ou bien on part de leur situation actuelle ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, asha, pourrait avoir fait le mur pour rejoindre correion Ö
on a qu'a faire la relation actuelle Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas Cory ❥ Hey la belle miss aux cheveux lisses , tu me files ton 06 ? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)