Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysee you soon ((ALEXIS))
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

see you soon ((ALEXIS))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see you soon

@Alexis Callaghan | Bientôt le départ pour la Grèce, cependant Nolan a besoin de revoir Alexis avant de partir comme s'il n'allait jamais revenir. Nolan ne saurait dire s'il considère Alexis comme une amie, la seule chose qu'il sait c'est qu'il a besoin d'elle dans sa vie, qu'elle anime son côté noir et que son aura devient plus sombre. Quelques messages échangés et le rendez-vous est fixé. Présente lors du décès de Monroe et même lorsque Primrose était dans le coma, il veut la remercier. Nolan la sait en couple, sûrement heureuse mais il s'en fiche, s'il a affaire au petit ami jaloux un coup dans le nez, un oeil au beurre noir puis une nuit en prison. Le tour sera joué en quelques minutes, mais Alexis n'est pas du genre à parler, pas du genre à avouer ses vieux démons. Persuadé qu'elle a ce besoin de se rattacher à quelque chose de bien, à quelqu'un qui arrive à la sortir de son obscurité et cette personne n'est pas Nolan, loin de là. Barlow aurait pu l'inviter seulement boire un verre, mais il voit grand, il veut plus, et le Barking Crab est l'endroit parfait en espérant qu'elle aime les fruits de mer. Chemise sortie pour l'occasion, coiffé également à croire qu'il a un rencard. Attend sous le porche, attend avec impatience que sa diablesse daigne se montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see you soon

@Nolan Barlow | Tu joues à quoi, Nolan ? Tu l’sens, que je perds de mon incandescence ? Mes poings sont moins furieux, ma colère plus apaisée. J’ai décidé de la mise à mort d’un homme, il y a quelques mois. Ca m’faisait plus dormir, puis ca s’est atténué. Désormais, regarde mes épaules qui se dégagent, regarde comme elles sont libres, à peine cisaillées par les bretelles de ma robe. D’été, rouge comme mes ongles. Pour le reste, j’compte sur le naturel et mes traits étrangement exempt de bleus et griffures. C’est pas un rencard, mais j’suis pas foutue de ne pas chercher les regards. Le tien, aussi. Peut-être plus particulièrement. L’allié prévenu, j’me pointe, et j’te vois sous le porche. Tu vois, quand Il m’a demandé, j’ai buté sur les mots. J’arrive pas à te faire rentrer dans une case. T’es là quand je tombe, et j’me ramène quand c’est toi qui trébuche. Une fois, on s’est vautré ensemble. Je crois même qu’on était bien, dans notre boue, dans nos gestes brusques. Je crois même qu’un jour, sur une décision, un geste, nos vies auraient pu s’entremêler davantage. Mes billes sombres confrontent les tiennes. « On devait se boire des bières, et on se retrouve au Barking Crab. » Le resto, ta tenue parfaite ; ces idiots autour qui ne connaissent rien de nos carcasses de cuir et de sang séché. Tu vois, même nous on grandit. J’me répare et tu t’abimes. Je vois tes prunelles qui se délavent. Mes lèvres sur ta joue, un rictus à la bouche, j’viens souffler : « Je préfère te dire tout de suite que c’est non, pour la demande en mariage. » Même sur la ligne d’arrivée on continuera à se pousser.
(Invité)