Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRide the ocean || ft Daemin
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ride the ocean || ft Daemin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18 Juillet

Trois jours que j’étais arrivé au Summer Camp et enfin une activité pleinement à mon goût. C’était sympa comme façon de passer des vacances, c’était vrai, mais peut-être un peu trop calme pour moi. Finalement, la majorité des personnes présentes passaient leur temps à essayer de pécho ou à lézarder au soleil, ou faire quelques balades assez tranquilles. Certes, c’était le concept même des vacances, de ne rien faire, ou du tourisme en se laissant porter par le vent, mais c’était un concept que j’avais du mal à assimiler. Parce que j’avais besoin que ça bouge, besoin de savoir que quelque chose allait se passer et que je n’allais pas passer quinze jours sur un bateau sans que rien d’extraordinaire se produise. Mais finalement, je n’étais pas le seul. Il y en avait d’autres pour qui, comme moi, l’ambiance était un peu trop molle. L’avantage, c’est que même dans cette marée humaine, on s'identifiait facilement sur les points d’informations pour les activités locales.

C’était le cas avec mon partenaire du jour, Daemin, qui hier encore n’était qu’un inconnu. Mais un inconnu facilement tenté par l’idée de profiter des grandes étendues marines de la Martinique pour s’initier au ski nautique. Et comme il ne m’en fallait pas beaucoup plus dans ces moments-là pour entraîner quelqu’un avec moi, l’activité s’était organisée presque d'elle-même. Bon, on avait quand même dû trouver un moyen de louer un petit bateau à moteur et le nécessaire pour ’’skier’’, mais ça s’était fait.

Installé à l’arrière du bateau, je termine de me préparer. Skis bien attachés à mes pieds, corde qui l’est également avec le bateau, je n’avais plus qu’à me jeter à l’eau. Je crois. En réalité, j’avais déjà essayé de nombreux sports aquatiques, mais pas celui-là. Mais bon, ça devait pas être si sorcier, surtout que je savais déjà bien skier. Je me tourne vers mon camarade, un sourire plutôt charmeur sur les lèvres. Soyons honnête, ça n’avait rien de déplaisant de se lancer dans une activité aquatique avec lui. J’avais aucun complexe avec mon corps, mais ses abdos me rendraient presque jaloux. Et excité. Bref. « Bon, je crois que j’ai plus qu’à me jeter à l’eau. Tu vas pouvoir gérer de ton côté ? »

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De deux inconnus torchés en soirée qui s'extasient sur leur passion pour le sport, nous sommes devenus rapidement deux potes qui veulent tenter les différentes activités que ce court temps leur offre. Et aujourd'hui, ski nautique. Par pur envie, j'ai décidé de te laisser l'entier plaisir d'être derrière et profiter de te donner à fond en cabot pendant que je conduis. Car conduire un bateau, ce n'est pas si souvent mais quel plaisir c'est. Alors, aussi dénudé qu'un mannequin pour sous-vêtement, je profite largement des rayons du ciel pour gratter quelques teintes plus sombres, une grosse montre à la main droite pour seul accessoire. ❝ C'est bon pour moi, jète-toi à l'eau, l'oiseau ❞ rétorque-je en te tirant la langue. J'en profite même pour m'attarder un peu sur tes formes, car je n'ai pas envie de perdre une miette de ce que les vacances me proposent. Il y a tant d'activité, aussi passives qu'actives, et j'ai bien cru comprendre que nous étions tous les deux plus dans la pratique que la théorie. Alors je te tourne le dos et commence à manipuler la machine pour me familiariser avec avant de démarrer. ❝ T'es prêt ? ❞ lance-je au bout de quelques minutes. Je t'entends acquiescer et je ricane en actionnant le levier, tel un méchant de dessin animé. ❝ Et c'est parti ! ❞ J'en profite pour hurler un bon coup alors que le bateau part doucement. La folie ne fait que commencer.

w/ @Anders H. Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vérifications faites et mon partenaire prêt de son côté, je me laisse glisser le long du bord pour me mettre à l’eau. Soupir de bien-être qui franchit mes lèvres en appréciant la tiédeur de l’eau. C’était juste parfait ! Quelques secondes à faire la planche, ou plutôt l’étoile de mer pour gagner un peu plus de stabilité avec les skis avant de m’éloigner un peu du bateau pour me mettre en position. La corde pas encore tendue, elle ne devrait l’être que quand Daemin aurait mis les gaz. Quant à moi, je devrais trouver un moins de me redresser sans me ramasser derrière. A la force des abdos, pas des bras de ce que j’avais pu lire un peu partout. Finalement, c’était peut-être pas aussi enfantin que le ski. Mais maintenant que j’étais là, je n’allais pas renoncé tant que je n’aurais pas réussi.

En position, je me prépare au départ, les bras près du corps. « C’est quand tu veux mec ! » que je lance pour répondre à sa question et signalez que j’étais fin prêt. Le moteur commence à ronronner, le bateau se met en marche, et je peux entendre Daemin hurler sa joie, comme si on était dans un film. Pour ma part, je me contente de rire légèrement, amusé, gardant mes cris de joie pour quand j’aurais réussi mon objectif. La corde se tend doucement, et voilà que je suis tracté, alors que je suis comme assis sur l’eau. « Putain c’est génial ! » Commentaire à moi-même fait à haute voix, je me laisse tirer ainsi sur quelques mètres, jaugeant mon équilibre avant de tenter de me redresser. Premier échec quand je me retrouve couché dans l’eau, sans réel moyen de reprendre ma position initiale sans lâcher la corde, ce que je me décide à faire. « Arrête toi, j’ai plus la corde ! » que je crie au conducteur du bateau avant qu’il ne parte trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se lance, c'est déjà l'éclate. Avec quelqu'un que je ne connais absolument pas de surcroît, c'est assez fou quand on y pense. Je me vois flotter sur ce bateau avec lequel je fais joujou. D'un oeil stable, je regarde le petit retour dans le miroir et finis par apercevoir un manque derrière moi. Toi. Pris d'un fou rire, je fais un léger demi-tour tout en faisant attention à ne pas te rentrer dedans. Et, sans être trop loin, je te vois dans l'eau, cherchant à m'interpeler. J'avance doucement et avant d'être à ta hauteur, je coupe le moteur et viens à l'arrière, te tendant un bras. ❝ Elle est bonne alors ? ❞ te taquine-je en t'aidant à remonter sur le bateau. ❝ Ça va me donner envie de baigner, tout ça. ❞ En vrai, on crève de chaud, et j'ai qu'une envie, c'est de pouvoir aussi profiter de l'eau, quitte à faire quelques brasses avec toi. Tu sembles plus que motivé à te dépenser un peu, et ça excite le sportif en moi.

w/ @Anders H. Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un sentiment que je ne me lasserais jamais de ressentir. Celui d’essayer, d’expérimenter, de me surpasser. Je n’y arrive pas du premier coup, mais qu’importe, parce que j’allais recommencer. Et ce jusqu’à ce que j’y arrive. Peut-être même au-delà encore, si l’adrénaline est véritablement au rendez-vous. Douce drogue qui donne un sens à ma vie alors qu’elle pourrait tout aussi bien me détruire, je ne sais refuser ces douces sensations. Je nage doucement pour retourner à la rencontre du bateau que je peux voir faire demi tour un peu plus loin. Visiblement, il avait bien remarqué qu’il manquait quelque chose.

J’attrape la main de Daemin, amusé par ce majestueux échec, et me hisse hors de l’eau, pour m’asseoir sur le bord du bateau, secouant la tête avant de passer une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière. « Elle est excellente. » Aucun doute là-dessus, se baigner en Martinique, c’était le feu ! « Et les sensations sont incroyables. Faut vraiment que t’essaye dès que j’aurais réussi. » Je saisis la corde et la fait remonter jusqu’à retrouver le manche qui se trouve au bout. « Allez, maintenant que j’ai fini de m’échauffer, on peut y retourner. Prépare toi à être impressionné. » Clin d’oeil à l’intention de mon charmant partenaire et je me laisse à nouveau tomber dans l’eau pour me remettre en position. Cette fois c’était la bonne. J’y croyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sembles bien sur de toi, et c'est une chose que j'apprécie fortement. Le sourire carnassier au visage, je tape même tes abdominaux de quelques tapes sèches de la paume de ma main. ❝ Ça se voit que t'es sportif aussi. ❞ Je ne sais même pas si je te chauffe ou non, mais je ne réfléchis pas de suite à ça. ❝ Allez, vas-y, moustique ❞ lance-je avant de me remettre aux commandes du bateau. ❝ Prêt ? ❞ Et au son de ta voix, je redémarre le bateau, accélérant légèrement au bout de quelques secondes où je t'entends t'impatienter d'excitation. C'est que tu es numéro. Là, c'est le moment, et je fonce en avant, commence à tourner sans pour autant aller à une vitesse incroyable. Il faut tout de même que tu aies une chance de tenir. Le soleil fait du bien, et l'eau me tente incroyablement bien. Dès que tu auras réussi, j'irai surtout piquer une tête. L'eau est magnifique, profonde là et surtout il n'y a pas tout le monde autour de nous. Je ne serais pas embêté par quelques autres individus. De mes yeux, je regarde aussi dans le miroir de retour, et je constate que monsieur s'en sort très bien au final. Je rigole, crie même tant le moteur et le bateau sur l'eau fait du bruit. C'est une situation plus drôle que prévu.

w/ @Anders H. Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire qui se dessine malgré la légère pointe de surprise quand la paume de sa main tapote mes abdominaux. A l’aise, ce qui n’était pas pour me déplaire. « A ce que je vois, t’as pas de quoi être jaloux. » Pas du tout même. Je retourne à l’eau, me remet en position alors que lui s’éloigne reprendre les commandes du bateau. Corde bien tendue entre les mains, j’ai confiance cette fois. Je pense avoir compris mon erreur, d’avoir voulu tirer sur mes bras pour me redresser sur les derniers centimètres. Erreur fatale, mais pas deux fois. Le moteur à nouveau en action, je me laisse tirer plusieurs mètres au ras de l’eau ne serait-ce que pour retrouver un début d’équilibre avant de faire appelle à tous les muscles de mon corps pour me redresser. Je tangue un peu sur les premiers mètres, serre les dents et me penche un peu de tous les côtés pour ne pas chuter à nouveau. Et puis je trouve mon centre de gravité, arrive à tenir de façon stable sur les skis. Grand sourire qui prend place sur mon visage, je me laisse aller à un cri de joie digne d’un film. C’était juste putain d’incroyable ! Je reste les yeux rivés sur le bateau, anticipant sa trajectoire pour ne pas perdre l’équilibre, gagnant suffisamment en confiance pour me laisser aller à tenter de petites figures. Corde tenue à une main, équilibre sur une jambe, j’étais à la limite de vouloir jouer les acrobates désormais. Je guette une ligne droite, le bon moment pour essayer d’obtenir une impulsion et sauter, laissant mon corps mes skis décoller de l’eau pour effectuer une pirouette. « WOUUUUUUUH ! » L’exploit n’est que de courte durée puisque je perds rapidement l’équilibre à la réception et retombe dans l’eau, la corde m’échappant à nouveau des mains, mais cette fois, la tentative est un succès.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)