Invité
est en ligne
Invité
18 Juillet
Trois jours que j’étais arrivé au Summer Camp et enfin une activité pleinement à mon goût. C’était sympa comme façon de passer des vacances, c’était vrai, mais peut-être un peu trop calme pour moi. Finalement, la majorité des personnes présentes passaient leur temps à essayer de pécho ou à lézarder au soleil, ou faire quelques balades assez tranquilles. Certes, c’était le concept même des vacances, de ne rien faire, ou du tourisme en se laissant porter par le vent, mais c’était un concept que j’avais du mal à assimiler. Parce que j’avais besoin que ça bouge, besoin de savoir que quelque chose allait se passer et que je n’allais pas passer quinze jours sur un bateau sans que rien d’extraordinaire se produise. Mais finalement, je n’étais pas le seul. Il y en avait d’autres pour qui, comme moi, l’ambiance était un peu trop molle. L’avantage, c’est que même dans cette marée humaine, on s'identifiait facilement sur les points d’informations pour les activités locales.
C’était le cas avec mon partenaire du jour, Daemin, qui hier encore n’était qu’un inconnu. Mais un inconnu facilement tenté par l’idée de profiter des grandes étendues marines de la Martinique pour s’initier au ski nautique. Et comme il ne m’en fallait pas beaucoup plus dans ces moments-là pour entraîner quelqu’un avec moi, l’activité s’était organisée presque d'elle-même. Bon, on avait quand même dû trouver un moyen de louer un petit bateau à moteur et le nécessaire pour ’’skier’’, mais ça s’était fait.
Installé à l’arrière du bateau, je termine de me préparer. Skis bien attachés à mes pieds, corde qui l’est également avec le bateau, je n’avais plus qu’à me jeter à l’eau. Je crois. En réalité, j’avais déjà essayé de nombreux sports aquatiques, mais pas celui-là. Mais bon, ça devait pas être si sorcier, surtout que je savais déjà bien skier. Je me tourne vers mon camarade, un sourire plutôt charmeur sur les lèvres. Soyons honnête, ça n’avait rien de déplaisant de se lancer dans une activité aquatique avec lui. J’avais aucun complexe avec mon corps, mais ses abdos me rendraient presque jaloux. Et excité. Bref.« Bon, je crois que j’ai plus qu’à me jeter à l’eau. Tu vas pouvoir gérer de ton côté ? »
@Daemin Beauregard
(Invité)