Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina Spinelli ►Sarah Hyland
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Natalina Spinelli ►Sarah Hyland

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina Jane Spinelli

C'est le 21 Décembre 1994 à Capri (Italie), que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalina. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre depuis 1 ans ans. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster1 ou les Lowell .
# Gentille
#Intelligente
# Attachante
# Têtue
# Bonne cuisinière
APRÈS LA BOMBE
Sa serait éxagéré les choses en disant que j'ai peur de tout ! Bien sur ce n'est pas le cas , mais j'ai vraiment peur d'une chose ... perdre les gens que j'aime et surtout une personne mon frère. J'ai peur et je n'aime pas voir les gens souffrir .. Est ce une qualité ? Je ne sais pas trop .. puisque les autres n'ont pas de remord à faire du mal aux autres. Enfin bref , je suis une personne assez fragile , naive .. et j'ai donc peur que des personnes profites de ce défaut.

Dunster
Pourquoi je veux intégrer les Dunster ? C'est simple .. je veux réussir dans la vie. Je veux acquirent des choses , apprendre des choses car j'ai une soif de culture impressionnante. Voyez vous on ne peut pas dire que j'ai eu des parents géniaux , qui m'ayant soutenue dans les choses que j'aimais faire . Moi frère lui c'est tout le contraire , il avait l'habitude de m'aider dans mes ambitions. Et moi .. je veux une chose , travailler dans le monde du théâtre , lire , écrire .. Non non je ne mettrais aucun bâton dans les roues de mes concurrents .. Mais je suis ambitieuse et je veux que mon frère Val soit fière de moi.

LOWELL.
En toute logique je veux faire partir des Lowell pour les même raison que chez les Dunster. Je suis passionnée par la culture et l'art. Je trouve cela très beau et très intéressant. Je m'amuse chaque soir à feuilleter un bouquin concernant des sculptures ou des tableaux. Vous trouvez cela ennuyeux ? Pas moi .. c'est fou ce que l'on peut trouver comme histoire à travers ces arts ? Moi je ne me lasse pas ..Peut on me qualifier d'intello? Ça ne me dérange pas mais c'est une passion comme une autre . Des personnes vont adorer faire du sport , de la danse , moi c'est simplement dans l'art.
# Positive
#Attachante
# Naïve
# Incorrigible
# Intello
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sullivan et j'ai 18. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Alors deja ce qui m'a plu c'est le design , le contexte. Ensuite je me suis intéressée aux différents scénarios et je suis tombée amoureuse de celui ci. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Je suis une personne assez ouverte donc ca devrait aller.. J'utilise // comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin a. Spinelli.

Mot de la fin ? ▲JE SUIS vraiment pressée de rp. De faire la folle avec vous , de chatter sur la CB avec de la compagnie parce que j'adore ca moi là CB. Et .. euh ..ah oui je vous naimee.

This is my story

J'ai eu une enfance assez particulière ... cela vous intéresse ?
Tous les autres enfants de mon âge ont vécu une enfance avec leurs parents, ils étaient heureux . Je vous rassure je l'étais aussi mais je n'avais pas véritablement de parent. J'ai mon frère Valentin, mon coeur, mon confident, mon père. C'est lui qui est devenue la chose la plus importante pour moi . Mes parents ne se sont pas vraiment attardée sur mon éducation, c'est à croire que je n'existais pas. Tout le contraire de Valentin qui a toujours été pressant pour moi et c'est pour cela que je l'appelais Papa. Il s'est occupé de moi alors qu'il n'était pas obligé, mais non il ne m'a pas laissé tomber. Qu'est-ce que cela fait de vivre avec des parents inexistants ? Absolument rien ! Mais tout avait basculé lorsque j'avais appelé Papa Valentin. C'est à croire si mes parents allaient pas péter un câble. Du jour au lendemain tout avait changé dans la maison, je commençais à exister dans la vie de mes parents. Tout à coup ce n'est plus Valentin qui s'occupait de moi mais bien mon père et ma mère. J'étais vraiment heureuse et après tout qui ne le seraient pas ? Je pouvais pas non plus dire que j'avais attendu ce jour depuis longtemps puisque j'étais très bien sous " la tutelle" de mon frère. Mais je profitais à maximum de leur présence, ils avaient l'air de m'adorer et moi aussi.

Qu'est-ce qui advenait de mon frère ? Bien sur ce n'est pas parce que je passais plus de temps avec mes parenst que j'avais délaissé mon frère... C'est juste que je le voyais moins souvent mais je l'aimais tout autant. Nos liens c'était tout de même resserrés lorsqu'il m'avait présenté sa copine Rosalia. Elle était tout bonnement géniale pour lui et je l'adorais. Moi qui est d'habitude bien possessif avec mon frère et bien là c'est tout le contraire. Je me sentais bien avec elle et surtout elle rendait heureux mon frère. Rendre heureux mon frère, mon père, celui qui m'a élevé c'est tout ce compte.

Mais la chute fut très dure lorsque j'appris que mon frère avait poignardé quelqu'un. Mon frère poignardant quelqu'un . Ça sonne carrément faux mais c'était le cas. Ce n'était pas la seule ombre sur le tableau... Rosalia ! Il l'avait carrément abandonné ... Je ne reconnaissais plus mon frère et je ne voulais plus lui parler, plus le voir. Cela tombait bien puisque mes parents l'avaient expulsé de la maison. Bien sur ce n'était pas ce que j'avais voulu mais que pouvais je faire avec deux parents comme les nôtres . Bref, pendant un an je ne lui avais pas adressé la parole lui en voulant de tout mon coeur.

Le jour de mes 18 ans ce fut comme une libération ... Moi qui ne m'étais jamais rebellé contre mes parents, je leur avais tout bonnement claqué la porte . Je leur avais avoué tout ce que je retenais depuis bien longtemps en moi. C'est vrai je ne m'étais lâché mais bordel de merde qu'est-ce que son fait du bien ! J'avais faits mes valises, mon diplôme en poche pour aller rejoindre mon frangin. J'étais maintenant la fille la plus heureuse ! Je vivais en le voyant tous les jours et c'est bien ce qui compté ! J'avais fait connaissance avec son monde, avec son univers et je me sentais bien avec lui. Je me sentais particulièrement bien avec son meilleur ami Priape. Dès que je l'avais vu je savais que je le voulais. Pourtant j'avais toujours des réserves en ce qui concerne les hommes mais avec lui c'est le contraire. Oui je sais il est en couple et alors . Je le voulais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérites toi aussi un super bienvenue quand même hanwii
:luv2: :dance: :excited: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1001568715 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  73120010 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1839924927 :love2: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3338944726 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2511619667 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2659158125 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  321341868 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2032734886 :coeurboum: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2727399354 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1532001046 :hoyes: :yell3: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1188809706 :taper: :7: :bandedeperv: :trio: :mindada: :judanna: :judannappandy: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3461777222 :love: :tighthug: :love4: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2438915920 :bummy: :highfive: :hysteric: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3850463188 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3400909363 :44: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1629572796 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  208576344 👸 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1365124802 :luv2: :loukas: hanwii Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1508216586 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  73120010 :love2: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1839924927 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3338944726 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2659158125 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2511619667 :yay: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  321341868 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2032734886 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2727399354 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1532001046 :coeurboum: :yell3: :hoyes: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1188809706 :taper: :moutongay: :bandedeperv: :mindada: :judanna: :trio: :judannappandy: :tighthug: :love4: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2438915920 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  185272391 :highfive: :bummy: :hysteric: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3850463188 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3400909363 :44: Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1629572796 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  208576344 👸 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh mais c'est sympas !Merci mon petit lapin !!

hanwii hanwii hanwii hanwii Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2032734886 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  321341868 Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  321341868 :roxapple: :moutongay: :bandedeperv: :trio: :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuue sur le forum Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  3850463188 👸 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:sifle:

Ouais tout ça pour dire que ta fiche me va parfaitement hihi Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2659158125 et que ça me tarde de rp avec toi Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAA TU M'AS TUE AVEC TA VIDEO DE FOUFOU !!!!!!!!!!!
Merciiii beaucoupppp !!! tu gères la fougère , tu es ...... hanwii hanwii Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1001568715

ROOOO tu m'as fait entrer cette musique dans la tête rooo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, have fun parmi nous Natalina Natalina Spinelli  ►Sarah Hyland  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi t'inquiète pas, moi aussi elle veut pas sortir de ma tête XD mdrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé