Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina Spinelli ►Sarah Hyland
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Natalina Spinelli ►Sarah Hyland

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina Jane Spinelli

C'est le 21 Décembre 1994 à Capri (Italie), que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalina. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre depuis 1 ans ans. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster1 ou les Lowell .
# Gentille
#Intelligente
# Attachante
# Têtue
# Bonne cuisinière
APRÈS LA BOMBE
Sa serait éxagéré les choses en disant que j'ai peur de tout ! Bien sur ce n'est pas le cas , mais j'ai vraiment peur d'une chose ... perdre les gens que j'aime et surtout une personne mon frère. J'ai peur et je n'aime pas voir les gens souffrir .. Est ce une qualité ? Je ne sais pas trop .. puisque les autres n'ont pas de remord à faire du mal aux autres. Enfin bref , je suis une personne assez fragile , naive .. et j'ai donc peur que des personnes profites de ce défaut.

Dunster
Pourquoi je veux intégrer les Dunster ? C'est simple .. je veux réussir dans la vie. Je veux acquirent des choses , apprendre des choses car j'ai une soif de culture impressionnante. Voyez vous on ne peut pas dire que j'ai eu des parents géniaux , qui m'ayant soutenue dans les choses que j'aimais faire . Moi frère lui c'est tout le contraire , il avait l'habitude de m'aider dans mes ambitions. Et moi .. je veux une chose , travailler dans le monde du théâtre , lire , écrire .. Non non je ne mettrais aucun bâton dans les roues de mes concurrents .. Mais je suis ambitieuse et je veux que mon frère Val soit fière de moi.

LOWELL.