Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Don't touch, I'm disagree....really ? » [pv]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« Don't touch, I'm disagree....really ? » [pv]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Don't touch, I'm disagree....really ? » [pv] Tumblr_lqflo8Pjmk1r03klwo2_500
crédit - tumblr
« Chef, qu'est-ce qu'on fait de Lebrac ? On a pas pu joindre son avocat, paraît qu'il était en rendez-vous. » s'exclama en riant l'un des agents à un autre. « Détention jusqu'à demain matin. » soupira d'un air las le 'chef' en question qui s'éloignait d'un pas rapide vers les ascenseurs, déserts à une heure aussi tardive. « Et s'il y a le moindre problème ... » Il se retourne une dernière fois sans sourire. « ...je suis en vacances. » L'occasion de démontrer une fois encore qu'être supérieur avait bien des avantages. Enfin, que je vous rassure, Gabriel savait qu'il pouvait avoir toute confiance en ses hommes, d'où la raison pour laquelle il se montrait aussi 'ironique' en la circonstance, quoique son ton eut été le plus sérieux du monde. Il avait besoin de sortir d'ici, il étouffait. Comme chaque soir, comme après chaque affaire résolue, le profiler quittait les locaux du FBI, situé en plein sud de la ville pour la plus grande discrétion, un bâtiment dont la surface apparente laissait planer le doute sur leurs réelles activités , pour se réfugier en plein coeur du monde de la nuit, là où les bars et les boîtes de nuit sont bondées de monde, si bien que nul ne pourrait le reconnaître parmi les jeunes loups et les blasés de la vie. Gabriel n'était ni alcoolique, ni un amateur des créatures nocturnes. Il avait juste besoin de s'aérer l'esprit quelques heures durant. On trouvait toujours quelqu'un avec qui discuter dans ces moments-là, qui ne serait pas forcément plus tard un ami, pas plus qu'un ennemi, juste une trace qui s'effacerait le lendemain matin. Ne croyez pas non plus que notre homme aime à raconter sa vie privée. Il n'en parlait jamais. Mais parfois, et c'était là le propre de l'être humain, il arrive des moments comme ça où la vie vous joue de sales tours, des moments qui vous oppriment, qui vous font penser encore et encore à la connerie que vous aviez commise la veille. Ces moments qui vous rongent petit à petit. Gabriel n'était pas loquace, mais il aimait à écouter les gens, à les comprendre, les rassurer parfois, les conseiller souvent. Il n'était pas un homme ordinaire, pas exceptionnel non plus. Ce soir de pleine Lune, il avait juste besoin de parler un peu. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert la bouche dans son propre intérêt.

« Un Jean bien serré, merci. » murmura le profiler une fois attablé au comptoir. Avec son jean sombre, et sous son blouson de motard noir cette chemise blanche qui laissait entrevoir le commençement de son torse, et les tatouages qui le recouvrait ; sans le connaître, avec cet air froid et énigmatique, cette impression de puissance dissimulée, il aurait pu passer pour un bandit de grand chemin. Allusion qui lui avait déjà été faite à une certaine époque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est si banale en ce moment pour moi, je fume et je bois durant les soirées. Je prends des photos de tout le monde et puis je cherche à tout prix un moyen pour montrer aux autres maisons que nous sommes les meilleurs. Oui j’aimais montrer aux autres que l’Eliot House était la perfection dans Harvard et ses alentours. De toute façon je n’avais pas besoin de faire quelque chose de vraiment poussé puisque nous n’avions pas réellement besoin d’être superficiel pour le leur montrer. Je pensais a tellement de choses ce soir que je me disais qu’il fallait que je sorte, je n’avais pas le choix sinon j’allais suffoquer dans ma chambre. L’appareil photo dans mon sac, mon téléphone et bien sûr mes clopes qui sont bien plus importante que mes cours. J’ai toujours ce besoin de prendre mes cigarettes. Mon porte cigarette en main et mon beau manteau mis, je me mets en route pour Central Square. Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire là-bas mais je m’en fiche. Je pourrais faire quelques clichés durant mon petit périple là-bas. Là je me dis qu’un verre ne me fera pas de mal, je regarde partout pour voir les bars mais je me disais qu’une boite de nuit sera très bien aussi même si c’est vrai que je rencontrerai sûrement des Mathers dans ce lieu mais je m’en fichais après tout, j’étais tranquille en ce moment. Je ne cherchais personne.

« Un Whisky s’il vous plait ». J’étais déjà au bar et je voyais un jeune homme si mignon que je me mis vers sa table, il était seul : c’était déjà une bonne nouvelle. Je le regardais qui buvait son verre. Je n’aimais pas voir les gens seuls. Je m’installai à sa table sans me soucier s’il était seul ou avec quelqu’un qui était parti chercher quelque chose. « Je vous regarde depuis tout à l’heure et je me demandais si ça vous gênait pas que je vienne parler avec vous. Vous m’avez l’air bien plus intéressant que les gens qui peuplent cette boîte de nuit. » Je disais ça avec une telle prétention que je ne m’en rendais pas compte moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux posés sur son verre d'alcool, les sourcils légèrement fronçés, Gabriel réfléchissait. Il pensait à cette fameuse affaire du clown dévoreur d'enfants. Oui, c'était comme ça qu'ils l'appelaient au FBI. Un sale pervers qui torturait et violait des gamins de 12 ans avant de les tuer. Cela faisait bien une semaine maintenant qu'ils le pistaient dans toute la ville. Une fois, ils avaient failli l'attraper mais il a fallu qu'un imbécile passe au rouge et que ces abrutis de flics l'arrêtent. Ils n'avaient pas cru à son baratin. Et vu que le FBI est censé être une division tenue au secret, il avait fallu tirer leur homme du pétrin – de la cellule de détention plutôt – en faisant jouer les relations. En attendant, Gabriel priait le ciel de retrouver ce salop avant qu'il ne commette un nouveau crime. Il y avait bien peu de choses qui pouvait mettre ses nerfs en pelote. Les pédophiles en faisaient pourtant partie. S'il n'était pas profiler, des forces de l'ordre donc, s'il n'était pas obligé de respecter la loi et de les arrêter pour qu'ils purgent leur peine, il aurait sans doute du sang sur les mains.

Quoiqu'il en soit, l'esprit à dix milles lieux de là, notre ami n'entendit pas tout de suite le son de cette voix grave à ses côtés. Ce n'est que lorsque son parfum, intense, un peu boisé mais diablement attirant, il devait l'admettre, l'intrigua qu'il détourna les yeux vers l'homme qui s'était innocemment rapproché de son siège. C'était quoi ça, une technique de drague ? Haussant un sourcil en le dévisageant, Gabriel se demandait s'il n'était pas parano à force de faire ce boulot. Enfin vous me direz, c'est quand même assez rare qu'un type vienne vous aborder pour 'parler'. Mais bon, pourquoi pas. Il y avait des gens qui ne reculaient devant rien, d'autres qui préféraient vivre en ermite, comme lui, et d'autres comme ce type qui lui faisait face qui appréciaient le contact. A chacun ses goûts. « Si vous le dîtes. » soupira le profiler à qui ce genre de discours ne suffisait pas à flatter. Pour autant il ajouta, afin de ne pas se montrer grossier. « Le moins bourré, ça c'est certain. » Et après quelques secondes passées à l'observer. « Vous v'nez souvent ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardai de plus en plus, j’essayais de percé une faille dans son regard mais il était surtout pensif donc je me demandais si j’allais pouvoir vraiment parlé avec cette homme dont je ne connaissais même pas le nom mais je m’en fichais bien sûr du plus profond de mon être, je savais que son prénom ou même son âge n’avait aucune importance. J’avais juste été attiré par son physique ou même son imposante posture qu’il prenait quand il était assis. Je le regardais et d’un seul coup, il leva sa tête vers moi. Je ne sentais pas une hostilité dans ses yeux juste que cela devait le choqué que quelqu’un lui demande de parler avec lui. J’étais donc en face de quelqu’un qui ne connaissait pas les gens avenants donc il devait être quelqu’un de bien solitaire. « Oui je vous le dis et redis vous semblez intéressant et en même temps, le fait que vous n’avez pas tout de suite répondu me dit que vous pensez à quelque chose. Excusez-moi, j’ai oublié de me présenter Silas Lewingstone. » Je ne lui demandais même pas son prénom comme vous le voyez, j’étais là avec des yeux qui brillaient. J’espérais qu’il ne remarquerait rien mais parfois je n’étais pas vraiment discret quand je faisais des plans dragues. « Sachez Monsieur que je n’ai pas besoin d’être comme ses singes pour m’amuser, un seul verre me suffit dans une soirée mais il est vrai qu’ici vous ne trouverez pas énormément de monde sobre » C’est vrai que je n’étais pas dans un élément qui montrait la sobriété, d’habitude je prenais plusieurs verres mais j’étais surtout là pour draguer et j’avais trouvé ma cible. « Non je ne sors pas souvent, vous comprenez je ne peux être qu’avec des gens de mon rang pas avec des bouffons qui ne pensent qu’à se bourrer la gueule pour vomir trente minutes après » Je devenais bien prétentieux mais c’était ma nature depuis bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel avait pris quelques secondes avant de répondre à la suite de Silas. Cet homme, plus jeune que lui, ne manquait pas de répartie, il aurait été près à le parier vu le ton condescendant qu'il employait pour lui parler. Tant mieux, il n'avait jamais apprécié avoir affaire aux gens trop molassons. « Gabriel O'Malley. Et oui, je pensais bien à quelque chose. » énonça l'homme histoire de lui faire comprendre qu'il n'était pas ici pour partager ses pensées avec un inconnu. Pour autant ils pouvaient très bien faire la conversation, tant que cela ne s'orientait pas vers sa vie privée assez « particulière. » Etre profiler, du Fbi qui plus est, n'était pas une mince affaire. Il se devait d'être prudent à chaque seconde de chaque jour de son existence. A priori, ce type n'avait pas l'air dangereux mais ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses. D'autant plus que Gabriel n'avait pas le droit de révéler son 'activité' au quotidien. Tant et tant de mensonges destinés à le protéger des ennemis potentiels mais qui au final, avaient un autre impact : celui de l'empêcher d'avoir une vie stable comme la plupart de ses concitoyens. Après avoir bu une autre gorgée, le profiler fronça légèrement les sourcils en observant avec attention son interlocuteur. Etait-il toujours aussi prétentieux ? Un défaut qu'il méprisait presque autant qu'il lui hérissait le poil. Vous me direz que tout le monde a de l'orgueil, même lui, à sa manière. Sauf que ce type ne se gênait absolument pas pour le faire savoir. Et pour quoi au juste ? Il avait la nette impression qu'il l'analysait, qu'il cherchait quelque chose. A le dévisager de la sorte, on aurait presque cru qu'il avait des vues sur lui. Et vu que, jusqu'à preuve du contraire, Gabriel était hétérosexuel, ce type perdait son temps. « Vous êtes toujours comme ça ? » Ajoutant pour toute explication. « Aussi arrogant je veux dire. Ça vous arrive de faire un tour sur vous-même ou pas ? » Gabriel et le manque de tact. Il n'y avait pas plus franc que lui. Silas était mal tombé on dirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)