Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily first
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


family first

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, j'ai prévu de sortir avec mon cousin, casey. j'avoue que j'aurai adoré que raven soit là pour cette petite réunion de famille, mais elle est encore au summercamp et je n'ai pas eu l'occasion de l'y voir là-bas. tant pis, j'attendrai qu'elle revienne, à la fin de l'été. enfin, j'arrive au nephilim à l'heure indiquée par casey et l'attend à une table réservée à son nom. je regarde à droite puis à gauche, il n'est toujours par là. je décide de me commander une bière, qui arrive bien rapidement. j'ai failli t'attendre! lui dis-je alors que je le vois arrivé et s'approcher de moi.


@Casey Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Kale Manning Avant que Kale retrouve sa nouvelle copine, vous décidez de vous vous retrouver entre mecs et de passer la soirée à boire au Nephilim. Difficile de refuser un verre, mais t’espères que vous ne parlerez pas tout le temps de sa nouvelle meuf. Ce n’est pas les trucs qui t’intéressent et voir tous ces nouveaux couples autour de toi ça te dérange un peu. Enfin le terme n’est pas exact, c’est plus du dégoût, car toi tu n’es pas dans cette optique. C’est bien pour ça que tu enchaînes les soirées avec des filles différentes et a plusieurs plans réguliers. Directement après le travail, tu arrives au bar et vois ton cousin déjà installé, bière à la main. J’ai flairé l’alcool. dis-tu alors que tu viens lui frapper la main en guise de salut. La même chose s’il vous plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis vraiment ravi de revoir mon cousin. la famille, ça a toujours été très important pour moi. et notre petite bande de cousins et cousine (en comptant raven), on se considère tous comme frères et sœurs. après tout, on a tous grandi ensemble. il arrive, je lui fais remarqué que j'ai failli l'attendre mais que je n'ai pas pu me retourner. il arrive pile au moment où je reçois ma bière. t'as un radar à alcool, c'est ça ? réponds-je en riant alors. il commande la même chose, ça arrive très vite. je lève ma bière vers la sienne pour trinquer. à cette soirée. puis, j'apporte la bière à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. alors, tu racontes quoi de beau ? lui demandé-je. récemment, on a surtout parlé de mon couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)