Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaven & Elsie - Page 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Raven & Elsie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calm down baby :heaart: j'serai là pour t'apaiser si tu commences à paniquer, d'accord ? Raven & Elsie - Page 49 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je te l'ai déjà dit dans l'avion retour, mais merci de m'avoir pas lâché une seconde lorsqu'on était avec ta famille pendant les vacances, ça m'a rassuré et j'espère que j'ai eu l'effet inverse sur toi également :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as apaisée malgré les attaques plus ou moins dissimulées de ma mère, alors oui, tu as eu cet effet sur moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un meilleur souvenir de ta maman, lorsque je l'avais vu une fois à Denver y'a des années mais c'est vrai... que ça doit être dur encore et encore ses réflexions. C'est comme ça depuis longtemps ?
Tant mieux Raven & Elsie - Page 49 1f49e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis la mort de ma grand-mère, elle est devenue vachement plus aigrie qu'avant. mais j'm'en fous en vrai, sur le moment ça me tend et après j'me dis que je ne vais pas changer qui je suis ni ce que je fais pour rentrer dans ses idéaux.
on se fait un week-end tranquille toutes les deux ? Raven & Elsie - Page 49 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De part ce qu'il m'est arrivé, J'ai envie de te dire qu'il faut que tu profites d'elle avant qu'il ne soit trop tard, et en même temps ayant coupé les ponts avec un parent toxique, j'comprends que t'ai envie de prendre du recul et tes distances aussi, fais les choses comme tu le ressens et j'te soutiendrai toujours :heaart:
Oh oui Raven & Elsie - Page 49 1365124802 Ce week-end je travaille mais le prochain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en soi, je ne lui ferme pas la porte non plus. parce qu'elle est comme ça, parfois psychorigide, parfois plus aimante. c'est juste qu'elle a ses travers mais on a la distance physique déjà pour éviter un maximum les conflits. et merci :heaart:
va pour le prochain Raven & Elsie - Page 49 1365124802 je nous réserve un truc sympa, t'auras qu'à me suivre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout un océan pour vous préserver un maximum de conflits !
C'est normal :heaart:
Tu sais que tu arriverais presque à me faire apprécier les surprises ? Parce que tu m’emmènes toujours faire des trucs super Raven & Elsie - Page 49 1629110976 Du coup ça marche, et j'ai hâte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'fais ce que je peux pour les éviter même si c'est compliqué des fois Raven & Elsie - Page 49 1881463262
:heaart:
du moment que tu apprécies mes surprises, ça me va Raven & Elsie - Page 49 1365124802 je nous réserve un truc du coup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey.. on peut se voir ce soir ? j'ai besoin de parler et t'es vraiment la seule vers qui j'ai envie de me réfugier...
@Elsie Barlow
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)