Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityready for the good time. (mael)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


ready for the good time. (mael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le sourire aux lèvres, tu considères ta figure maternelle avec toute la fierté que tu éprouves à son égard. Femme qui met sa notoriété de grand médecin aux services des plus démunis, elle a toujours beaucoup voyagé pour son travail, aider autrui et même si son absence est redondant depuis des années toi et ton frère aviez appris à faire avec. Question d'habitude, question d'équilibre. Tu reconnais son tique d'anxiété alors qu'elle ne cesse de te demander comment tu vas. La réponse est un moindre mensonge car ton humeur varie en guise de fuite dont seule ta meilleure amie est au courant en réalité. Après une dernière promesse de faire attention à toi et de veiller sur les arrières de ton grand-frère tu coupes à la discussion visuelle. Tu te laisses tomber sur le lit, les prunelles rivées vers le plafond tout en poussant un léger soupir. Tu lèves ton bras droit pour consulter l'heure affiché sur le cadran de ta montre, le temps bientôt de retrouver Mael. Un temps plus que nécessaire pour te changer les idées mais aussi passer un peu temps avec ton meilleur ami. Tu te relèves, attrape ton sac à bandoulière et quitte la chambre pour rejoindre le hall de l’hôtel afin de l'attendre dehors. Tu es un peu en avance de quelques minutes donc tu t'adosses un peu contre l'un des remparts devant l'établissement.
@B. Mael Velasquez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe mes meilleures vacances sur ce fichu bateau, énorme. faut croire que je suis dans mon élément, été, plage, soleil, et surtout jolies filles. je ne fais que ça, je passe mon temps à voir les femmes. mais, aujourd'hui, je ne vais pas voir n'importe quelle fille. river veut qu'on se voit, j'accepte avec plaisir, nous n'avons toujours pas eu l'occasion de se retrouver et je dois avouer que… je l'adore, cette nana. c'est celle que je considère comme ma meilleure amie, moi qui ai pensé ne jamais en avoir. faut croire qu'elle a réussi à passer le coeur de pierre que je me suis forgé. quittant ma cabine situé sur le bateau, je me rends au hall pour y retrouver la lockhart. salut, lockhart. dis-je lorsque j'arrive à sa hauteur. t'as prévu quoi aujourd'hui ? lui demandé-je, alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jours ont défilés rapidement surtout cette semaine. Tu as pu profiter de certaines beauté et richesse des plages mais surtout des vagues de l'océan. Un élément dont tu es l'enfant depuis ta plus tendre enfance. Néanmoins, certains lieux des caraïbes ne sont pas propice à la festivité de surfer sur les vagues. Tu as pu t'en rendre compte avec ta bande d'amis et l'humeur furibonde de ton frangin en est une preuve concrète. Tu secoues la tête à cette pensée alors que la voix coutumière de ton meilleur ami te tire de ta songerie passagère. Tu relèves la tête, rictus amusé au coin des lèvres lorsqu'il te use de ton patronyme. Une habitude devenue aussi dure que le roc depuis le temps que vous vous connaissez. « [color=darkslategrayHi Velasquez ! T'es en retard mais je te pardonne.[/color] ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un clin d’œil amusé, complice. Tu te redresses tout en rangeant ton cellulaire dans ton sac à bandoulière dont le cuir est fatigué par le temps. « T'as oublié que je te devais un verre, pour commencer c'est déjà pas mal, mh ?! ». Tu commendes à te lancer sur le petit chemin en direction du centre-ville. « Alors ces vacances ? ».
@B. Mael Velasquez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu une habitude de s'appeler par nos noms de familles, faut croire que les habitudes ne changent pas. cela ferait penser que nous ne sommes pas proches, pourtant... nous le sommes réellement. river a été l'une des seules à briser ma carapace, devenant une amie fidèle et sur qui je peux compter. même si l'amitié chez moi n'est clairement pas mon point fort. je lui demande alors ce qu'elle a prévu pour nous. j'ai la mémoire courte, tu le sais. lui dis-je alors en guise de réponse. nous nous mettons alors en direction du centre-ville. bah écoute, j'ai l'impression que c'est tout les jours pareil mais... ce sont mes meilleures vacances jusqu'à présent. parce que j'ai pécho. et vraiment, vraiment, pécho cet été. et dire que les vacances sont loin d'être terminées. et toi? lui retourné-je la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souris tout en levant les yeux au ciel et de donner un petit coup d'épaule au jeune homme. « Avoue, tu as de la chance que je pense et me rappelle de la plupart des trucs qu'on prévoit. ». Lui dis-tu souriante avant de le considérer d'un clin d’œil amusé. Alors que vous commencez à déambuler tranquillement dans l'artère principale menant au centre-ville, tu interroges Mael sur ses vacances. Connaissant ton meilleur ami, tu es persuadé qu'il ne manque aucunement de ressource pour passer du bon temps. Tu hoches lentement, la tête comprenant ce qu'il peut entendre par là car tu as eu cette sensation au tout début du voyage. Avec le temps ça c'est estompé même si bientôt tu t'envoles pour l’Australie avec ton frère et quelques amis.  « Donc … tu as été le charme numéro de ces demoiselles, c'est ça ? ». Ton interrogation est taquine, rien de bien méchant au contraire venant de ta part, le brun c'est qu'il n'y a aucun sous entendu. Tu soupires doucement, les mains dans les poches de ton short en jean, les prunelles rivaient sur la foule au loin de la ruelle. « Moi, disons que ce summer camp est l'occasion de réfléchir et de tester quelques vagues des alentours des caraibes. ». En effet, tu avais flirté avec de nombreuses vagues et le plaisir de pouvoir surfer à nouveau est un cadeau mais malheureusement toutes les plages ne se prête pas à cette pratique sportive.
@B. Mael Velasquez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai toujours été tête en l'air malheureusement, j'en ai oublié que notre journée est consacré au fait qu'on doit boire un verre ensemble. faut croire que je parle à trop de personnes en même temps, je m'en mêle les pinceaux. mais river, c'est différent. c'est ma meilleure amie. j'ai déjà essayé quelque chose avec elle au tout début, mais rien ne s'est passé comme je l'ai voulu. ouais, pas mal de chance. dis-je en riant. je viens à parler de mes vacances, lui avoue que mes journées se ressemblent néanmoins il s'agit là de mes meilleures vacances. on peut dire ça. j'hausse les épaules, j'espère bien que j'ai été un coup important pour ces demoiselles. elles l'ont été, je m'en rappelle de chacune encore. réfléchir à quoi? lui demandé-je alors que nous continuons de marcher vers le centre-ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre le jeune Velasquez et toi, la relation s'est joué sur l'équilibre des âmes – si on peut le décrire ainsi. Il est ton opposé sur de nombreux points que cela soit sur le caractère ou la vision de l'existence et pour autant ces divergences sont devenues une force de confiance, d'amitié. Tu te souviens encore de sa première approche à l'époque, loin d'être gagner et cela Mael en a toujours eu conscience. Alors que vous marchez en plein centre-ville, tu l'interroges sur le déroulement de ses vacances. Tu hypothèses sans aucun doute que le charme de la gente féminine est un point de vigueur et il ne dément pas, bien qu'il demeure succinct. Il te retourne la question à son tour et tu lui réponds d'une tonalité nonchalante bien tempéré sur le fait que ce summer camp est un moyen de réfléchir. Tu esquisses un rictus amusé tout en secouant la tête pour dissimuler l'effet de son interrogation on ne peut plus curieuse. « Si je te le disais, tu ne me croirais pas une seule minute. ». Lui dis-tu calmement tout en haussant les épaules alors que vous arrivez aux abords d'un bar qui semble fort tentant.
@B. Mael Velasquez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et dire que j'ai une meilleure amie. ça me choque toujours, je l'assume pas pleinement parce que je préfère être vraiment seul et faire ma vie de mon côté. mais, river, elle a toujours été là depuis le début et elle s'est fait sa place dans mon cœur. je lui avoue que mes vacances ne sont pas inhabituelles, mes journées ne font que se ressembler mais je passe plutôt de bonnes vacances. alors qu'elle m'avoue qu'elle est là pour réfléchir, je lui demande à quoi et elle me répond que je serai surpris. dis-moi tout, vas-y. lui dis-je alors. parce que ce qu'il se passe dans sa vie reste important, j'avoue que river est l'une des rares pour qui je m'enquis réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard fixé sur l'entrée du bar dont l'ambiance fait écho aux notes de musique du pays, tu te dis c'est que la parfaite combinaison pour enfin discuter à ciel ouvert avec ce qui t'est arrivé durant ce fameux road trip à Las Vegas. Tu emboîtes le pas en entrant enfin dans le bar tout en sachant déjà que ton meilleur ami te suit. Tu t'es toujours bien entendu avec les amis de ton frangin et ton coté garçon manqué à fait mouche sur ce coup là pour te permettre de te fondre dans le décor. Néanmoins, tu sais qu'avec Mael tu peux avoir confiance, tu ne saurais l'expliquer c'est une source innée entre vous. Son assertion est limpide lorsqu'il te répond et tu hausses les épaules une énième fois avant de répliquer. « Et bien, tu te souviens que je suis partie en voyage pour fêter la fin des examens en mai ... ». Un voyage pour lequel tu es peu engagé et friande de participé, c'est l'une de tes mais qui t'a poussé à venir histoire de t'amuser un peu. « Disons que là-bas … il s'est un truc dont je me serai bien passé. ». Lui glisses-tu à l'oreille car la morceau musical est particulièrement fort à l'intérieur du bar. Tu t'installes à une table, les coudes posés sur cette dernière. Tu tentes de voit si Mael commence à comprendre et tente d'appréhender sa réaction … avec ta meilleure amie, la réaction a été plutôt engageante et compréhensive mais avec Mael ? Tu allais le savoir.
@B. Mael Velasquez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

visiblement, j'ai l'impression que ce n'est pas très joyeux ce qu'elle a à me raconter et je veux forcément en savoir plus. on entre dans le bar, se posant à une table vide de monde et je viens à lui dire qu'elle peut me raconter ce qu'il s'est passé. je viens à la regarder, elle me demande si je me souviens qu'elle est partie en voyage à la fin des examens. j'hoche doucement la tète. ouais, je me rappelle. lui dis-je alors. il s'est passé quoi là-bas ? elle s'approche de ma tête, me racontant alors dans l'oreille qu'il s'est passé quelque chose dont elle se serait bien passée. euh ok... c'est grave ? dis m'en plus, je vois pas là. avoué-je alors. le serveur arrive, je viens à me commander une bière rapidement. reportant rapidement mon attention sur river. tu peux tout me dire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)