Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathe & matteo
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


agathe & matteo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je stalkais ton profil et j'viens d'voir que t'étais devenu directeur de ton agence? t'es pu si p'tit que ça matt, congraats agathe & matteo 152426858

@Matteo G. Versace :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça tu me stalk ma belle agathe & matteo 152426858 merci beaucoup, je sais que tu m'as toujours admiré (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va les chevilles versace? t'as cru que j'étais une groupie? agathe & matteo 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, merci de demander agathe & matteo 3850463188 hm peut-être après tout, c'est toi qui me stalk et non l'inverse agathe & matteo 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais te les dégonfler pour le coup face ouais j'avoue, j'ai même eu envie de coller ta belle gueule sur mon mur face sans blague j'voulais voir c'que tu devenais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère quand tu me les gonfles (emo) passe à mon agence, je te ferais un poster dédicacé ! Et toi ma belle, qu'est-ce que tu deviens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas besoin de moi pour ça agathe & matteo 636082422 aw c'est vrai? j'veux une dédicace personnalisée par contre, j'suis pas n'importe qui agathe & matteo 152426858 je suis maman de deux bébés depuis novembre, attention cette nouvelle pourrait t'créer un électrochoc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, je vais écrire "à ma plus grande fan, gros bisous baveux" agathe & matteo 1881463262 attend, je viens de faire un arrêt cardiaque agathe & matteo 1656269883 Félicitations ma belle, comment ils s'appellent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y aura des jalouses agathe & matteo 152426858 MDRRR merci, elles s'appellent clara et alycia agathe & matteo 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'espère bien attend (emo) oh de très jolies prénoms !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)