Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVELYN H. PARK ► Jessica Jung
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EVELYN H. PARK ► Jessica Jung

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn Hyemi Park

C'est le 6 septembre 1992 à Seoul, que les membres de la famille Park m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hyemi, c'est mon prénom coréen. J'ai choisi Evelyn comme prénom américain. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
# Entêtée
# Fiable
# Réservée
# Rêveuse
# Angoissée
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Jessica Jung
# Parle coréen et anglais
# Allergique aux animaux
# A un grand frère
# Cuisine bien
# A peur du sang
Wordstorm
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wordstorm et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. Ça faisait un moment que je le regardais et il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais sûrement besoin d'aide. J'utilise Jessica Jung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Adoko. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ C'est la première fois que je m'inscris sur un rpg où il a autant de monde donc j'espère m'intégrer malgré mon avatar asiatique ^^" Je connais rien aux occidentaux xD J'espère que vous m'accepterez quand même EVELYN H. PARK ► Jessica Jung 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous EVELYN H. PARK ► Jessica Jung 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun EVELYN H. PARK ► Jessica Jung 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EVELYN H. PARK ► Jessica Jung 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH EVELYN H. PARK ► Jessica Jung 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
EVELYN H. PARK ► Jessica Jung 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : EVELYN H. PARK ► Jessica Jung O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum EVELYN H. PARK ► Jessica Jung 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue EVELYN H. PARK ► Jessica Jung 2511619667
(Invité)
Anonymous