Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVELYN H. PARK ► Jessica Jung
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EVELYN H. PARK ► Jessica Jung

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn Hyemi Park

C'est le 6 septembre 1992 à Seoul, que les membres de la famille Park m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hyemi, c'est mon prénom coréen. J'ai choisi Evelyn comme prénom américain. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
# Entêtée
# Fiable
# Réservée
# Rêveuse
# Angoissée
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Jessica Jung
# Parle coréen et anglais
# Allergique aux animaux
# A un grand frère
# Cuisine bien
# A peur du sang
Wordstorm