Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnspected turn of events - Alexei, Mael & Olivia
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Unspected turn of events - Alexei, Mael & Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin des cours pour la journée, la rouquine n’avait pas envie de rentrer. Un message à Alexei pour le prévenir de son intention d’aller se chercher un café au coffee shop du campus qu'il puisse la rejoindre s'il le voulait et la voilà qui pénétrait à l’intérieur de l’établissement peu après. Elle alla directement se commander un café latté avant d’aller s’installer à une table une fois sa commande récupérée. Olivia prit une gorgée de sa boisson puis entreprit de sortir un livre de son sac ayant dans l’idée de bouquiner un peu avant de rentrer chez elle. L'atmosphère d'un coffee shop étant l'idéal pour ça. Absorbée par sa lecture, la rouquine releva finalement les yeux de son livre pour les planter sur un jeune homme qui s’était soudainement approché de sa table. « Je peux vous aider ? » lança-t-elle dans sa direction soucieuse de savoir ce qu’il lui voulait exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
draguer dans des endroits improbables à des moments improbables, clairement mon genre. je me retrouve au coffee shop de boston, café en main et regarde à droite et à gauche ma future proie. j'ai envie de draguer, de bouger un peu, d'être surpris. jusqu'à ce que cette rousse vienne s'asseoir à cette table, livre en main. le sourire se dessiner sur mes lèvres, je me lance et m'approche de la jeune femme pour venir m'asseoir en face d'elle, à sa table. bien sûr, en me donnant votre nom, mademoiselle. petit sourire qui se veut ravageur, impossible de ne pas y succomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cours pas encore terminé, je m'impatientais à vrai dire, car j'y étais depuis ce matin et j'étais complétement crever. J'avais qu'une envie celle de rejoindre Olivia et de passer la fin de la journée avec elle. Mon téléphone se met à vibré m'indiquant qu'Olivia va s'arrêter au coffee shop du campus, je lui réponds à mon tour que dés que mon cours est terminé, je viens la rejoindre. Je pose donc mon téléphone et me concentre sur le cours alors que les minutes sont interminable. J'ai encore un bon demi heure à tirer et franchement j'en ai marre, je me mets même à bailler, c'est pour dire à quel point je m'amuse actuellement. Fort heureusement, la demi heure arrive enfin et je vais pouvoir enfin m'extasier devant un petit café avec ma copine. Je prends mes affaires, je quitte l'amphi et je pars jusqu'à ce fameux coffee shop. Lorsque je rentre à l'intérieur, je cherche Olivia du regard et je fronce les sourcils en voyant un gars l'a draguer ouvertement. Agacé, je m'approche d'eux d'un pas décidé et j'arrive à leurs hauteur. "C'est ma place donc lève ton cul et tire toi si tu ne veux pas que je te dégage moi-même." Dis-je en le fusillant du regard prêt à m'énerver d'avantage s'il obéit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ignorant si Alexei allait la rejoindre ou non, Olivia comptait bien profiter un moment avant de rentrer à la maison. Installée à une table son café latté devant elle, la rouquine s'était lancé dans la lecture de son livre avant qu'un jeune homme ne s'approche d'elle. Curieuse elle l'avait abordé pour savoir pourquoi, voilà qu'il s'installait en face d'elle, un sourire sur le visage lui demandant son prénom. "Ah je m'appelle Olivia... " lui répondit-elle amusée par son audace, sans se douter qu'elle était en couple certainement même si c'était clairement flatteur pour elle. "C'est tout ce que vous vouliez savoir ? Parce que mon copain va sûrement arriver..." ajouta-t-elle peu après à l'intention du jeune homme, soucieuse d'éviter une confrontation entre les deux. Mais c'était sans se douter justement qu'Alexei pénétra peu après dans le coffee shop se dirigeant droit vers eux. Et comme elle aurait pu s'en douter, il était loin d'être ravi que la place soit prise. "Alexei... j'étais justement en train de lui dire que tu allais arriver..." fit-elle espérant diffuser un peu la situation mais connaissant Alexei ce serait certainement plus compliqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, elle me plaît bien. son visage juvénile, elle a un petit charme caché qui est indéniable. et j'aime bien les défis, j'aime bien chercher l'inaccessible. je la regarde longuement, lui demande alors comment elle s'appelle. elle me répond, elle s'appelle olivia. je souris, répondant dans la foulée alors avec mon accent français, ça marche souvent : j'suis mael. et, elle me dit que son copain va sûrement arriver. est-ce vrai ou faux ? je ne sais pas, mais clairement, ce n'est pas du tout ça qui va m'arrêter. ça tombe bien, j'suis loin d'être jaloux. petit sourire. puis, un mec débarque rapidement. oh, oh. tu sors les gros bras ? sourire provocateur sur les lèvres alors que ce mec ne me fait pas du tout peur. surtout qu'on est pas loin d'avoir le même gabarit. tu devrais mieux parler, chico. tendance à parler espagnol quand je m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien quelque chose qui pouvait m'agacer au point, c'était ça, qu'on drague ma copine et surtout quand on savait de qui il s'agissait. Je connaissais bien Mael sur le campus et sa réputation de gros draguer qui sauter sur tout ce qui bouge. C'est pour cette raison qu'en le voyant assis en face de ma Olivia, je n'ai pas apprécier et que ouais, j'ai été agressif directement, parce que je m'en fiche en fait et surtout il ne me fait pas peur. Je pose ma main sur l'épaule d'Olivia en lui donnant un sourire. "Hey babe, tu as très bien fait, mais on dirait qu'il a du mal à comprendre." Dis-je en le regardant mal, parce que ouais j'étais jaloux et que je détestais qu'on touche ce qui était à moi. Je roule des yeux à ses paroles. "Ouais je sors les gros bras comme tu dis et je ne vais pas tarder à m'en servir si tu ne dégage pas vite fait !" J'étais sérieux, je n'aimais pas ça donc il devait se tirer maintenant s'il ne voulait pas s'en prendre une dans la tronche. Je lâche un rire nerveux en voyant qu'il cherche clairement, malheureusement pour lui, il ne sait pas qu'il ne me fait aucunement peur. "Pourquoi qu'est-ce que tu vas faire ?" Dis-je d'un ton provocateur, s'il voulait que ça en finisse aux mains, ça n'allait pas tarder à arriver, parce que j'étais prêt à défendre ce qui était à moi et c'était pas un latino beau parleur qui allait m'empêcher de le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)